Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissolution

2 participants

Aller en bas

Dissolution Empty Dissolution

Message  yapadebu Sam 23 Juin - 22:22

Yves Cochet appelle à la dissolution des Verts... Dissolution BIGYuppyAcid
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-927452,0.html?xtor=RSS-3208

Ben il faudrait aussi dissoudre le PS... Rire hystérique

Sans plaisanter, Yves Cochet dit que les Verts ont échoué. Je ne suis pas d'accord. Ils ont trop bien réussi au contraire, tout le monde s'est approprié l'écologie, tous les partis politiques ont intégré la nécessité de protéger l'environnement. Quel progrès en 33 ans ! Le problème c'est que maintenant que les idées des Verts ont été acceptées par tout le monde, on n'a plus besoin des Verts. No (Le FN c'est un peu pareil d'ailleurs.... Suspect )

D'autant plus que les idées des verts sont reprises mais "adaptées" au libéralisme. Aujourd'hui l'écologie est une mode, un créneau de marketting, un vecteur de communication. Total est écolo d'après ses pubs ! Tout cela contribue à ringardiser les Verts.

Enfin je pense que Nicolas Hulot a été le fossoyeur des Verts et que c'était une opération téléguidée par la droite. La fondation de Nicolas Hulot est sponsorisée par L'Oréal et EDF. EDF fait des centrales nucléaires. Les Verts sont contre le nucléaire. Donc on utilise Hulot pour liquider les Verts.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution Empty Re: Dissolution

Message  billbaroud35 Sam 23 Juin - 23:21

yapadebug a écrit:

Enfin je pense que Nicolas Hulot a été le fossoyeur des Verts et que c'était une opération téléguidée par la droite. La fondation de Nicolas Hulot est sponsorisée par L'Oréal et EDF. EDF fait des centrales nucléaires. Les Verts sont contre le nucléaire. Donc on utilise Hulot pour liquider les Verts.

CA : c'est le grand truc : content de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir repéré le tartuffe!Marteau crane
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution Empty Re: Dissolution

Message  yapadebu Sam 23 Juin - 23:28

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:

Enfin je pense que Nicolas Hulot a été le fossoyeur des Verts et que c'était une opération téléguidée par la droite. La fondation de Nicolas Hulot est sponsorisée par L'Oréal et EDF. EDF fait des centrales nucléaires. Les Verts sont contre le nucléaire. Donc on utilise Hulot pour liquider les Verts.

CA : c'est le grand truc : content de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir repéré le tartuffe!Marteau crane
D'ailleurs il a démissionné de la commission inter-associative chargée de préparer le fameux "Grenelle de l'environnement" (j'ai horreur de ces termes journalistiques tous faits mais bon...).
Une fois sa mission accomplie, Hulot va retourner sur TF1 pour recevoir son salaire. Tiens d'ailleurs TF1, je les avais oublié ceux là aussi. EDF, TF1, ça fait beaucoup je trouve... Suspect

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution Empty Re: Dissolution

Message  clomani Dim 24 Juin - 11:52

Moi, leur Grenelle verte, j'y crois tout comme à leur "y'aura pas de TVA sociale"...
Tout ça c'est pour mieux enrober leurs conneries...
Et les verts ont bien tort de se dissoudre... feraient mieux de rassembler leurs forces, et d'arrêter leurs divisions de petits merdeux...
Parce que ça va chier, ça c'est sûr... je ne vois pas pourquoi un gouvernement qui n'en a rien à foutre de faire passer une TVA sociale serait concerné par l'avenir plus ou moins lointain de leur pays... ils sont là pour en profiter et faire profiter leurs potes... pas pour se préoccuper de l'avenir des Français...
Depuis quand la droite se préoccuperait-elle des électeurs ? La gauche n'en a rien à foutre alors ... c'est "j'ai le pouvoir, je fais tout pour le garder le plus longtemps possible et m'en mettre plein les fouilles avant que tout s'écroule... et voilà".
BOn, ch'uis pessimiste ce matin, me suis réveillée avec mal au crâne. merci l'arthrose cervicale, enfin merci surtout à cette p.... d'humidité de m.... qui s'est installée sur Paris depuis 3 semaines !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution Empty Re: Dissolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum