Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Israël - Iran

3 participants

Aller en bas

Israël - Iran Empty Israël - Iran

Message  Invité Sam 19 Juil - 12:10

La vision d'un ultra sioniste:
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2146

Moi j'ai envie de prendre tout le monde à rebrousse poil.
Et si le fait que l'Iran dispose de l'arme nucléaire était une chance pour la paix au proche-Orient ?

Je m'explique. Actuellement au proche-orient le seul pays qui dispose de l'arme nucléaire c'est Israël. D'où un déséquilibre et un impérialisme Israëlien facteur de conflit dans la région. Si une autre puissance nucléaire antagoniste émergeait, ça rétablirait l'équilibre et forcerait peut-être Israël à adopter une politique moins agressive. Ca les forcerait à négocier, parce qu'en cas de conflit, Israël risquerait d'être rayé de la carte.
La dissuasion nucléaire, c'est "je te tiens tu me tiens par la barbichette", ça oblige à négocier, parce qu'en cas de guerre c'est "perdant-perdant".

Après tout le Pakistan possède l'arme atomique. Pourquoi pas l'Iran ? Personnellement je ne fais pas plus confiance au général qui gouverne le Pakistan, qu'aux fanatiques qui gouvernent l'Iran. Mais pas moins non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  Gotch Sam 19 Juil - 12:28

yapadebug a écrit:La vision d'un ultra sioniste:
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2146

Moi j'ai envie de prendre tout le monde à rebrousse poil.
Et si le fait que l'Iran dispose de l'arme nucléaire était une chance pour la paix au proche-Orient ?

Je m'explique. Actuellement au proche-orient le seul pays qui dispose de l'arme nucléaire c'est Israël. D'où un déséquilibre et un impérialisme Israëlien facteur de conflit dans la région. Si une autre puissance nucléaire antagoniste émergeait, ça rétablirait l'équilibre et forcerait peut-être Israël à adopter une politique moins agressive. Ca les forcerait à négocier, parce qu'en cas de conflit, Israël risquerait d'être rayé de la carte.
La dissuasion nucléaire, c'est "je te tiens tu me tiens par la barbichette", ça oblige à négocier, parce qu'en cas de guerre c'est "perdant-perdant".

Après tout le Pakistan possède l'arme atomique. Pourquoi pas l'Iran ? Personnellement je ne fais pas plus confiance au général qui gouverne le Pakistan, qu'aux fanatiques qui gouvernent l'Iran. Mais pas moins non plus.
Là-dessus, il ne faut pas raisonner comme un US borné et inculte. Chaque chef d'Etat qui possède la bombe, ou est en passe de la posséder, doit savoir que l'utiliser à tort et à travers sera une catastrophe. Ils en sont tous conscients, ce dont doutent ceux qui justement l'ont déjà utilisée. Ils croient ( ne pensent pas) que les autres vont réagir comme eux. Justement non, les autres vont penser, agir et récolter le fruits de leurs pensées. Y'a une case de vide, aux States!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  clomani Sam 19 Juil - 12:55

Qu'est-ce que c'est que ces gesticulations d'un connard d'Iisraélien ? Si Israël gesticule, c'est que les States sont partants ! Je ne serais pas étonnée que Bush foute encore sa zone histoire de déstabiliser Obama... ou de foutre tellement la merde que l'élection aux States aura l'importance de la roupie de sansonnet à côté de la merde qu'ils auront déclenchée.
Ils font chier, ces Israéliens sionnistes, vraiment. Ils croient que le monde est à eux parce qu'ils ont les USA et le monde occidental derrière eux ? Mais l'erreur, c'est que ce monde occidental a vraiment beaucoup de choses à perdre en déclenchant une guerre, et que le reste du monde qui crève du faim n'en a rien à foutre, d'aller crever dans une voiture piégée qui va tuer ses congénères. Avec le chaos, ils ne vont créer que le chaos... et, comme ça l'a fait pour l'Irak, les Amèresloques vont être tout étonnés de la résistance qu'ils vont devoir affronter...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:05

clomani a écrit:Qu'est-ce que c'est que ces gesticulations d'un connard d'Iisraélien ? Si Israël gesticule, c'est que les States sont partants ! Je ne serais pas étonnée que Bush foute encore sa zone histoire de déstabiliser Obama... ou de foutre tellement la merde que l'élection aux States aura l'importance de la roupie de sansonnet à côté de la merde qu'ils auront déclenchée.
Ils font chier, ces Israéliens sionnistes, vraiment. Ils croient que le monde est à eux parce qu'ils ont les USA et le monde occidental derrière eux ? Mais l'erreur, c'est que ce monde occidental a vraiment beaucoup de choses à perdre en déclenchant une guerre, et que le reste du monde qui crève du faim n'en a rien à foutre, d'aller crever dans une voiture piégée qui va tuer ses congénères. Avec le chaos, ils ne vont créer que le chaos... et, comme ça l'a fait pour l'Irak, les Amèresloques vont être tout étonnés de la résistance qu'ils vont devoir affronter...
Oui mais ça fera encore monter le prix du pétrole, au lieu de 150 $, le baril en coutera 500. Et ça, ça intéresse la Bush-Oil-Company. Le reste, les morts, la misère, les gosses qui crèvent, ils n'en ont strictement rien à foutre.
Ce sont des CRIMINELS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  clomani Sam 19 Juil - 13:05

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Qu'est-ce que c'est que ces gesticulations d'un connard d'Iisraélien ? Si Israël gesticule, c'est que les States sont partants ! Je ne serais pas étonnée que Bush foute encore sa zone histoire de déstabiliser Obama... ou de foutre tellement la merde que l'élection aux States aura l'importance de la roupie de sansonnet à côté de la merde qu'ils auront déclenchée.
Ils font chier, ces Israéliens sionnistes, vraiment. Ils croient que le monde est à eux parce qu'ils ont les USA et le monde occidental derrière eux ? Mais l'erreur, c'est que ce monde occidental a vraiment beaucoup de choses à perdre en déclenchant une guerre, et que le reste du monde qui crève du faim n'en a rien à foutre, d'aller crever dans une voiture piégée qui va tuer ses congénères. Avec le chaos, ils ne vont créer que le chaos... et, comme ça l'a fait pour l'Irak, les Amèresloques vont être tout étonnés de la résistance qu'ils vont devoir affronter...
Oui mais ça fera encore monter le prix du pétrole, au lieu de 150 $, le baril en coutera 500. Et ça, ça intéresse la Bush-Oil-Company. Le reste, les morts, la misère, les gosses qui crèvent, ils n'en ont strictement rien à foutre.
Ce sont des CRIMINELS !
Oui, ça, et avec eux tous les chefs d'états occidentaux qui les suivent !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  sam telam Lun 21 Juil - 9:57

mais y' a pas que la gross bomb, y' a les petites tactiques et les munitions enrichies Cheese à l' uranium appauvri Cheese et ça coûte moins cher à fabriquer...pas besoin de se gêner... Cheese
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Israël - Iran Empty Re: Israël - Iran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum