Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trouvez l' arnaque!!!

3 participants

Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty trouvez l' arnaque!!!

Message  sam telam Lun 14 Juil - 10:20

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/07/14/la-fed-et-le-tresor-americain-volent-au-secours-fannie-mae-et-a-freddie-mac_1073038_3222.html#ens_id=1066632

on se demande s' ils n' ont pas trouvé leurs diplômes ds un cheeseburger ou un fried chick, les blaireaux qui se font refinancer par le Trésor pendant que le petit proprio squatte sa studebaker sur le trottoir de sa baraque (au bas mot) Cheese invendable....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty Re: trouvez l' arnaque!!!

Message  Gotch Lun 14 Juil - 10:48

sam telam a écrit:http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/07/14/la-fed-et-le-tresor-americain-volent-au-secours-fannie-mae-et-a-freddie-mac_1073038_3222.html#ens_id=1066632

on se demande s' ils n' ont pas trouvé leurs diplômes ds un cheeseburger ou un fried chick, les blaireaux qui se font refinancer par le Trésor pendant que le petit proprio squatte sa studebaker sur le trottoir de sa baraque (au bas mot) Cheese invendable....
L'horreur, pour ces pauvres états-uniens, comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'on les a habitués, forcés, à s'endetter à fond sans se préoccuper de lendemains qui déchantent. Le réveil est douloureux!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty Re: trouvez l' arnaque!!!

Message  clomani Lun 14 Juil - 11:13

Ce matin, comme je nourrissais le chat de ma voisine, j'ai eu accès à CNN (j'en ai ras le bol des autocongratulations UPMistes, c'est génial, c'est super, que Sarko est un homme bien, ou des autres félicitations aux armées qui vont défiler tout à l'heure sur les Champs) :
- 1er sujet : la faillite de la banque Indych'ais plus quoi... avec des gens faisant la queue pour aller récupérer leur épargne, devant les portes fermées... déclaration de quelques communicants de merde disant "rassurez-vous, on vous rendra votre argent si vous venez le récupérer, si vous voulez en déposer, c'est possible aussi Rire hystérique -manquent pas d'humour les banquiers amères loques-... puis reportage sur une famille de noirs de Los Angeles, qui n'arrive pas à récupérer les 100 mille dollars qu'ils avaient épargnés en assurance (j'ai entendu insurance mais je n'ai pas très bien compris toute l'histoire)... et qui étaient quelque peu amères
- 2e sujet : exhibition des gros navions de Boeing et d'EADS à la foire de Farnborough... avec le Président du Directoire de Boeing qui disait qu'ils étaient prêts, qu'ils honoreraient toutes le commandes (sauf qu'en dessous, les infos qui passaient en boucle en télex disaient justement que Boeing avait des retards de livraison... ça la fichait mal)...
PAS UN MOT DU FAMEUX SOMMET BIDON DE LA PAIX AU PROCHE ORIENT PRESIDENT FRANCAIS A L'UNION POUR LA MEDITERRANNEE ni de ses invités, ni des grands pas diplomatiques obtenus (tu parles : un Olmert illégitime, un Abbas illégitime, un Turc malmené par ses juges, un Egyptien pourri jusqu'à l'os, un Bachir coincé aux entournures par les conseillers de papa)... Brèfles, rien sur not'SUPER (P)RESIDU affraid ...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty Re: trouvez l' arnaque!!!

Message  Invité Lun 14 Juil - 11:22

clomani a écrit:- 1er sujet : la faillite de la banque Indych'ais plus quoi... avec des gens faisant la queue pour aller récupérer leur épargne, devant les portes fermées... déclaration de quelques communicants de merde disant "rassurez-vous, on vous rendra votre argent si vous venez le récupérer, si vous voulez en déposer, c'est possible aussi Rire hystérique -manquent pas d'humour les banquiers amères loques-... puis reportage sur une famille de noirs de Los Angeles, qui n'arrive pas à récupérer les 100 mille dollars qu'ils avaient épargnés en assurance (j'ai entendu insurance mais je n'ai pas très bien compris toute l'histoire)... et qui étaient quelque peu amères
C'est bizarre que les médias français ne parlent pas de ça... Il faut pas affoler les gogos, c'est ça ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty Re: trouvez l' arnaque!!!

Message  sam telam Mer 16 Juil - 5:37

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/07/14/meme-la-banque-goldman-sachs-n-est-pas-hostile-a-une-tutelle-publique_1073071_3234.html#ens_id=1066632

et voilà!! ça couine!! nationaliser le fleuron de l' ultra liberalisme!!! on aura tt vu, !! mais, particulier!, si t'as un petit découvert de 100€, tu vas déguster...

bloody bastards!! sons of the bitches!! pimps!! whores!! sluts!!! blood and guts!! let's fuck them!!! motherfuckers!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l' arnaque!!! Empty Re: trouvez l' arnaque!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum