Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

3 participants

Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  sam telam Mer 2 Juil - 12:08

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/07/01/les-mesaventures-de-l-investissement-locatif_1064956_3234.html
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Gotch Mer 2 Juil - 12:20

sam telam a écrit:http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/07/01/les-mesaventures-de-l-investissement-locatif_1064956_3234.html
... mais pas forcément à saint Gaudens ou à Ploërmel....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  clomani Mer 2 Juil - 13:14

Bon, ben faut en profiter pour aller louer un ch'tit appart pas cher par là-bas... ou squatter MDR
Les mecs ! Y n'y connaissent rien en immobilier et ils se laissent raconter des conneries par leur banquier ou le premier agent immobilier venu !
Ce sont des voleurs ! Faut vraiment être con non ?
Tu investis dans un bled pour tes vieux jours, pas pour te faire des couilles en or en loyer !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Invité Mer 2 Juil - 13:20

C'est la loi du marché, ça non ? Les petits investisseurs perdent du fric et les gros ramassent.
Ca me fait penser aux actionnaires d'Eurotunnel qu'on voit périodiquement couiner à la télé... Ca me fait mourir de rire à chaque fois ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  sam telam Mer 2 Juil - 14:57

je viens de voir que sur les 800 agences immobilières du coin (ça a doublé en 1 an) 40 ont déjà fondu les plombs....avec l' annonce du degraissage d' airbus, tous les petits malins qui ont fait grimpé les prix du foncier, sont en train de se prendre le boomerang en travers de la cheutron....wouarf!!

quand à Montréjeau , la ville où les gentils enseignants à 4500€/mois ont investis leurs éconocroques, si tu prends pas l' autoroute pour aller à tlse, t'es mal, paske c'st une espèce de nationale truffée de petits bleds avec gendarmes couchés ( ralentisseurs) et 50km/h , faut passer ste gaudasse (surnom donné grâce à son usine de pâte à papier, qui schlingue ds le sens du vent), et en plus l' autoroute est payante sur 30 bornes environ, alors que chez moi, elle est gratosse, à part le péage de Muret...
bref, aller habiter là-bas, c'est bien si t' aimes le ski en hiver ou si t' as envie de faire un tour à Saragosse, mais au quotidien, si tu dois bosser à tlse, leche béton!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Invité Mer 2 Juil - 15:09

Ici c'est pareil, de nombreuses agences immobilières ferment. Faut dire qu'il y en avait à tous les coins de rue, c'était dingue. Depuis 15 ans, le moindre petit marchand de frites qui avait réussi se montait son agence immobilière. Maintenant ils sont trop nombreux et ils sont aux abois.
Il se passe pas une semaine sans qu'une agence ne vienne taper à ma porte pour savoir si je vends ma maison. Ben non, pas de chance... Rire hystérique
Du coup il y a plein de gros cons de droite, proprios d'agences immobilières au bord de la faillite qui couinent.
Mais c'est la Loi du Marché, tant pis pour eux et ainsi soit il ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Gotch Mer 2 Juil - 17:28

Il faut que je vous raconte. Ma soeur et moi possédons un terrain constructible de 1 ha, juste au bord de notre village natal. Il a fallu plus de 2 ans pour trouver un promoteur-acheteur, et depuis presque 2 ans la vente avance à un pas de fourmi. Mais les travaux
de viabilisation ont commencé, les panneaux "A vendre" sont là.... Nous pensons qu'il ne se décidera à conclure la vente que quand il aura vendu suffisamment de lots.... Faut pas être à l'article de la mort!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  clomani Mer 2 Juil - 17:46

Je sens que ces requins d'agents immobiliers qui ont fleuri le long du bitume parisien, surtout celui du 17e, vont fermer boutique.... et je suis ravie : y'en a en gros un tous les 10 mètres ! Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Invité Mer 2 Juil - 17:53

clomani a écrit:Je sens que ces requins d'agents immobiliers qui ont fleuri le long du bitume parisien, surtout celui du 17e, vont fermer boutique.... et je suis ravie : y'en a en gros un tous les 10 mètres ! Cheese
Ici c'est fou, en centre ville une boutique sur trois a été remplacée par une agence immobilière.
En plus avec la hausse des prix et les superbes animations culturelles organisées par notre maire UMP (c'est à dire rien), le tourisme est en chute libre. Du coup il y a beaucoup de faillites de boutiques et de restaus et le centre-ville ressemble de plus en plus à Beyrouth, surtout avec les travaux incessants. Mais bon les gros cons de droite l'ont réélu, ce maire, alors quand j'en entends un couiner, je lui dis que c'est bien fait et qu'il n'a qu'à crever en silence. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  clomani Mer 2 Juil - 19:15

Z'avez vu ? le jour où on apprend que les grands projets ambitieux du gouvernement : le droit au logement opposable... se plante faute d'agents formés au truc (le gouvernement attendait 600 mille demandes : y'en au eu 30 mille et 600 seulement d'exaucées), il envoie les CRS virer les SDF des tentes qu'ils venaient d'installer à Paris !
C'est un coup de la préfecture de police ou du maire ça ? A Paris, on ne sait jamais si c'est la faute du maire PS ou de la préfecture de police collabo !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue Empty Re: et pendant ce temps, y' en a qui sont à la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum