Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on nous cache tout, on nous dit rien

3 participants

Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty on nous cache tout, on nous dit rien

Message  Invité Ven 27 Juin - 14:30

Vous vous rappelez le suicide d'un soldat israëlien lors du départ de Sarkozy d'Israël ?
Voilà ce qu'en disent les services secrets russes
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/06/27/9728269.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  sly Ven 27 Juin - 14:45

salut les liber'terre,
il est vrai qu' a aucun moment je n' ai cru a la these du suicide de ce soldat d'élite , qui met fin a ses jours lorque sarko , peres olmer se trouvent sur le tarmac!

Mais ainsi vont les médias occidentaux , on prend les français pour des veaux ! Ils auraient été capable d'affirmer que les tirs étaient dus a un ball trap a proximité de l 'aéroport!

On attends les autres infos à ce sujet !

il est sympas votre forum , j ai plaisir a venir m' y ballader!

sly de vigilance citoyenne

sly

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  sam telam Ven 27 Juin - 14:46

yapadebug a écrit:Vous vous rappelez le suicide d'un soldat israëlien lors du départ de Sarkozy d'Israël ?
Voilà ce qu'en disent les services secrets russes
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/06/27/9728269.html


Les analystes stratégistes russes indiquent que les factions de droite du gouvernement israélien sont susceptibles de se sentir « entièrement fondés » à assassiner le Président Sarkozy, étant donné qu'il est lui-même d'origine juive (et qu'il a perdu cinquante-sept membres de sa famille lors du génocide nazi), et qu'en vertu de la législation israélienne, il est un citoyen d'Israël et que, donc, en raison de ses négociations avec des ennemis d'Israël au sein du monde arabe, il est, toujours sous l'empire de cette législation, un traître.

bien des choses s' expliquent
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  sam telam Ven 27 Juin - 14:48

sly a écrit:salut les liber'terre,
il est vrai qu' a aucun moment je n' ai cru a la these du suicide de ce soldat d'élite , qui met fin a ses jours lorque sarko , peres olmer se trouvent sur le tarmac!

Mais ainsi vont les médias occidentaux , on prend les français pour des veaux ! Ils auraient été capable d'affirmer que les tirs étaient dus a un ball trap a proximité de l 'aéroport!

On attends les autres infos à ce sujet !

il est sympas votre forum , j ai plaisir a venir m' y ballader!

sly de vigilance citoyenne

salut Sly, à la tienne!! Tchin-Tchin
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  sly Ven 27 Juin - 14:56

merci sam telam Chapeau !
bonne journée à toi!

sly

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  Invité Ven 27 Juin - 15:00

Je dois dire que la version d'un soldat qui se suiciderait en voyant Sarkozy m'a bien fait rigoler. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux. En plus il y a une vidéo sur Youtube où on entend plusieurs coups de feu.
"Alors le soldat, il s'est suicidé à l'aéroport d'une rafale de mitraillette et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier d'alu"... Rire hystérique

Par contre sur la vidéo j'ai remarqué le comportement peu professionnel du garde du corps de Sarkozy. Il ne bouche pas les angles de tir et en plus Sarko lui résiste. Un sniper à 2000 m dans l'axe de la caméra lui aurait fait péter la tête, au nabot...

Maintenant le Sarko ne va sortir qu'avec 2 régiments de parachutistes. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  sly Ven 27 Juin - 15:07

yapadebug tuas l adresse de cette vidéo?
quant au comportement des gardes du corps qui ca me fait penser a l assassinat de kennedy , quand le chauffeur ralentit et les gardes du corps se planque pour pas prendre un shot!
https://www.dailymotion.com/video/x19vf5_assassinat-jf-kennedy_news

sly

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  Invité Ven 27 Juin - 15:17

sly a écrit:yapadebug tuas l adresse de cette vidéo?
quant au comportement des gardes du corps qui ca me fait penser a l assassinat de kennedy , quand le chauffeur ralentit et les gardes du corps se planque pour pas prendre un shot!
https://www.dailymotion.com/video/x19vf5_assassinat-jf-kennedy_news
Je ne la retrouve pas.
Je ne trouve que celle qu'on a vu partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  clomani Ven 27 Juin - 16:37

yapadebug a écrit:Je dois dire que la version d'un soldat qui se suiciderait en voyant Sarkozy m'a bien fait rigoler. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux. En plus il y a une vidéo sur Youtube où on entend plusieurs coups de feu.
"Alors le soldat, il s'est suicidé à l'aéroport d'une rafale de mitraillette et la marmotte, elle plie le chocolat dans le papier d'alu"... Rire hystérique

Par contre sur la vidéo j'ai remarqué le comportement peu professionnel du garde du corps de Sarkozy. Il ne bouche pas les angles de tir et en plus Sarko lui résiste. Un sniper à 2000 m dans l'axe de la caméra lui aurait fait péter la tête, au nabot...

Maintenant le Sarko ne va sortir qu'avec 2 régiments de parachutistes. Rire hystérique

J'avoue que je n'ai pas compris... car je me posais la même question que Sly... comment un "amateur" gardien des frontières aurait-il pu approcher Sarko ? C'était quoi c't'histoire ?
Eh bien j'avoue que là, c'est un peu plus clair en effet... l'extrême droite israélienne étant aussi conne que la nôtre, ils auraient pu le dézinguer... dommage... raté !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on nous cache tout, on nous dit rien Empty Re: on nous cache tout, on nous dit rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum