Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

EURO 2008

+4
kayokay
Gotch
clomani
billbaroud35
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Sam 21 Juin - 10:45

yapadebug a écrit:La Turquie est en demi-finale. Quelle surprise ! Rire hystérique
Si la Turquie gagne l'Euro, qu'est ce qu'on va rigoler ! Rire hystérique
C'est vrai que ça me plairait vraiment beaucoup, que les Turcs gagnent l'Euro de foot... la tronche de Sarko (ben il fera la gueule mais on ne le verra pas)... Il va en profiter pour dire que les Turcs, ce ne sont que des sportifs, comme tous ces gens étrangers aux moeurs sauvages... Sauf qu'en Turquie, les juges font chier le gouvernement religieux en refusant d'autoriser le voile à l'université... Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Gotch Sam 21 Juin - 11:11

yapadebug a écrit:La Turquie est en demi-finale. Quelle surprise ! Rire hystérique
Si la Turquie gagne l'Euro, qu'est ce qu'on va rigoler ! Rire hystérique
Ben on pourra ressortir le bon vieil adage "Fort comme un Turc".... N'empêche que sans la Turquie d'autrefois avant l'invasion musulmane, il nous manquerait plein de choses dans notre propre civilisation! Dommage que la Turquie n'ait pas vu fleurir l'équivalent de l'Andalousie! Avec les Ommeyades à l'Ouest et le Dagdad d'Haroun Al Raschid, on se sent un peu pâles excepté l'épisode des Templiers qu'un Sarko de l'époque a écrabouillés! Rendez-vous compte que 250 ans environ avant la prétendue découverte de l'Amérique par C. Colomb, des vaisseaux faisaient tranquillement la navette entre La Rochelle et le Mexique, qui pour cette raison a accueilli à bras ouvert l'Inquisition espagnole.... L'argent! Eh oui, ce sont eux qui l'ont popularisé en tant que moyen de paiement (avec la lettre de change, aussi)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  liliM Sam 21 Juin - 11:20

Faut reconnaître qu'ils sont pugnaces, quand on croit que tout est perdu pour eux, ils relèvent la tête. Quand on voit les salaires que touchent nos footballeurs français et toutes les pubs qu'ils tournent, on ne peut pas dire que ça les incite à vraiment se mouiller le maillot.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Sam 21 Juin - 13:53

liliM a écrit:Faut reconnaître qu'ils sont pugnaces, quand on croit que tout est perdu pour eux, ils relèvent la tête. Quand on voit les salaires que touchent nos footballeurs français et toutes les pubs qu'ils tournent, on ne peut pas dire que ça les incite à vraiment se mouiller le maillot.
Quelle naïveté. Comme si les footballeurs turcs gagnaient le smic et ne tournaient jamais de pub. Il y en a un, Altintop, qui joue au Bayern et qui a le deuxième meilleur salaire d'Allemagne juste derrière Ribery. Et les footballeurs turcs dans leur championnat, ils touchent trois fois le salaire d'un joueur de ligue 1, parce que leurs clubs paient nettement moins de charges que les clubs français.
Les français ont été lamentables, mais ça n'a pas grand chose à avoir avec leur salaire. Parce que quand ils gagnent les français, ils sont aussi bien payés. Ils touchent même des primes.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 22 Juin - 9:37

Et les Russes sortent les Pays-Bas !
Décidemment c'est l'Euro des surprises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 22 Juin - 9:45

yapadebug a écrit:Et les Russes sortent les Pays-Bas !
Décidemment c'est l'Euro des surprises !
Ce sont les non européens en plus... pliée de rire ! Après les Turcs, les Russes Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Dim 22 Juin - 13:44

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Et les Russes sortent les Pays-Bas !
Décidemment c'est l'Euro des surprises !
Ce sont les non européens en plus... pliée de rire ! Après les Turcs, les Russes Rire hystérique
Bon ce sont quand même deux nations très très nationalistes...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 22 Juin - 16:16

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Kayo... deux nations dont les peuples sont hyper nationalistes, aux moeurs pas toujours extraordinairement démocratiques... même si certains l'ont eût été.
Bizarrement, j'ai plus peur des ex Soviets que des Turcs... Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 22 Juin - 16:23

Je parie pour une finale Russie - Turquie. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  liliM Dim 22 Juin - 16:35

Italie-Turquie ? Après tout ils sont cousins lointains depuis Enée... Clin d'oeil
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 22 Juin - 16:47

liliM a écrit:Italie-Turquie ? Après tout ils sont cousins lointains depuis Enée... Clin d'oeil
Rhaaa non alors ! L'Italie va pas aussi gagner l'Euro quand même.

Non moi je suis pour la Russie.
Vive Poutine ! Vive... l'autre là, le président, je sais même pas comment il s'appelle çui là, ni la tronche qu'il a... Rire hystérique
Moi je suis pour faire rentrer l'Europe dans la Russie la Russie dans l'Europe. Rire hystérique
Rien que pour faire chier les ricains, ça vaudrait le coup ! Rire hystérique
Imaginez un peu, l'Europe de Lisbonne à Vladivostok, ça aurait de la gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  clomani Dim 22 Juin - 16:53

yapadebug a écrit:
liliM a écrit:Italie-Turquie ? Après tout ils sont cousins lointains depuis Enée... Clin d'oeil
Rhaaa non alors ! L'Italie va pas aussi gagner l'Euro quand même.

Non moi je suis pour la Russie.
Vive Poutine ! Vive... l'autre là, le président, je sais même pas comment il s'appelle çui là, ni la tronche qu'il a... Rire hystérique
Moi je suis pour faire rentrer l'Europe dans la Russie la Russie dans l'Europe. Rire hystérique
Rien que pour faire chier les ricains, ça vaudrait le coup ! Rire hystérique
Imaginez un peu, l'Europe de Lisbonne à Vladivostok, ça aurait de la gueule !

Mierdvédef qu'ils l'appellent quand ils mettent l'accent Cheese ...
Moi pas vouloir être dominée par les Popofs because Popofs très racistes et très décomplexés... donc moi pas vouloir me retrouver dans prisons dans toundra. Et pis ya nié po nié maille (qui m'aille)... nié machin russki ! Et pis j'bois plus de vodka MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Dim 22 Juin - 16:55

ça sera italie-allemagne épicétou! Langue
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 22 Juin - 16:57

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:Italie-Turquie ? Après tout ils sont cousins lointains depuis Enée... Clin d'oeil
Rhaaa non alors ! L'Italie va pas aussi gagner l'Euro quand même.

Non moi je suis pour la Russie.
Vive Poutine ! Vive... l'autre là, le président, je sais même pas comment il s'appelle çui là, ni la tronche qu'il a... Rire hystérique
Moi je suis pour faire rentrer l'Europe dans la Russie la Russie dans l'Europe. Rire hystérique
Rien que pour faire chier les ricains, ça vaudrait le coup ! Rire hystérique
Imaginez un peu, l'Europe de Lisbonne à Vladivostok, ça aurait de la gueule !

Mierdvédef qu'ils l'appellent quand ils mettent l'accent Cheese ...
Moi pas vouloir être dominée par les Popofs because Popofs très racistes et très décomplexés... donc moi pas vouloir me retrouver dans prisons dans toundra. Et pis ya nié po nié maille (qui m'aille)... nié machin russki ! Et pis j'bois plus de vodka MDR
Je pense pas que les russes soient plus racistes et décomplexés que les français... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Dim 22 Juin - 16:59

billbaroud35 a écrit:ça sera italie-allemagne épicétou! Langue
Mais on l'a déjà vu ça, c'est une rediff. De toute façon ils passent toujours la même chose à la télé... Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Dim 22 Juin - 17:08

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ça sera italie-allemagne épicétou! Langue
Mais on l'a déjà vu ça, c'est une rediff. De toute façon ils passent toujours la même chose à la télé... Pas_ma_faute

justement, avec leurs pb de rentrées publicitaires, ils préfèrent une vieille redif!
Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Lun 23 Juin - 11:46

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:Italie-Turquie ? Après tout ils sont cousins lointains depuis Enée... Clin d'oeil
Rhaaa non alors ! L'Italie va pas aussi gagner l'Euro quand même.

Non moi je suis pour la Russie.
Vive Poutine ! Vive... l'autre là, le président, je sais même pas comment il s'appelle çui là, ni la tronche qu'il a... Rire hystérique
Moi je suis pour faire rentrer l'Europe dans la Russie la Russie dans l'Europe. Rire hystérique
Rien que pour faire chier les ricains, ça vaudrait le coup ! Rire hystérique
Imaginez un peu, l'Europe de Lisbonne à Vladivostok, ça aurait de la gueule !

Mierdvédef qu'ils l'appellent quand ils mettent l'accent Cheese ...
Moi pas vouloir être dominée par les Popofs because Popofs très racistes et très décomplexés... donc moi pas vouloir me retrouver dans prisons dans toundra. Et pis ya nié po nié maille (qui m'aille)... nié machin russki ! Et pis j'bois plus de vodka MDR
Je pense pas que les russes soient plus racistes et décomplexés que les français... Suspect
En effet, le racisme russe est juste différent. En France, c'est pas demain la veille qu'un noir se fera tabasser par 5 skins devant la foule hilare et supportrice...
De toute façon moi je m'en fous des russes, je suis explicitement pour une finale Espagne-Allemagne.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:24

kayokay a écrit:En effet, le racisme russe est juste différent. En France, c'est pas demain la veille qu'un noir se fera tabasser par 5 skins devant la foule hilare et supportrice...
De toute façon moi je m'en fous des russes, je suis explicitement pour une finale Espagne-Allemagne.
Ah mais ça existe aussi en France ça. Sauf qu'en France c'est pas les skins qui tabassent, c'est les flics.

Pffou Espagne Allemagne ça sera dans la grande tradition du football: tout le monde joue et à la fin c'est les allemands qui gagnent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Lun 23 Juin - 12:41

[quote="yapadebug"]
kayokay a écrit:En effet, le racisme russe est juste différent. En France, c'est pas demain la veille qu'un noir se fera tabasser par 5 skins devant la foule hilare et supportrice...
De toute façon moi je m'en fous des russes, je suis explicitement pour une finale Espagne-Allemagne.
yapadebug a écrit:Ah mais ça existe aussi en France ça. Sauf qu'en France c'est pas les skins qui tabassent, c'est les flics.
Oui mais personne n'applaudit dans la rue en France...

yapadebug a écrit:
Pffou Espagne Allemagne ça sera dans la grande tradition du football: tout le monde joue et à la fin c'est les allemands qui gagnent.
J'en suis pas si sûr. L'Espagne est en train de vaincre ses vieux démons et l'Allemagne possède en son sein le plus beau perdant magnifique de l'histoire de son football en la personne de Michael Ballack, originaire d'Allemagne de l'Est, toujours finaliste et jamais vainqueur : finaliste de Champions league 2002, finaliste de coupe d'Allemagne en 2002, 2e de la Bundseliga 2002 après une défaite lors de la dernière journée avec le Bayer Leverkusen, finaliste da la world cup 2002 avec la Manschaft (qu'il n'a même pas joué, suspendu après 2 cartons jaune...). Ensuite il fait une pause de deux ans pour gagner 2 fois de suite la coupe et le championnat d'Allemagne avec le Bayern. Puis rebelotte : 2 fois de suite 2e du championnat d'Angleterre avec Chelsea, finaliste de la champion's league perdue aux tirs au buts (et même pas à cause de lui...), finaliste de la league cup... Très beau palmarès de loser romantique...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  billbaroud35 Lun 23 Juin - 16:07

les espagnols aussi sont très racistes...pas au point des russes qui détiennent le record, mais j'ai jamais vu des gens aussi haineux envers les africains que là bas!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Lun 23 Juin - 16:11

billbaroud35 a écrit:les espagnols aussi sont très racistes...pas au point des russes qui détiennent le record, mais j'ai jamais vu des gens aussi haineux envers les africains que là bas!
T'as qu'à venir chez moi tu en verras des pas mals, des haineux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Lun 23 Juin - 16:48

billbaroud35 a écrit:les espagnols aussi sont très racistes...pas au point des russes qui détiennent le record, mais j'ai jamais vu des gens aussi haineux envers les africains que là bas!
Toute l'Europe est raciste... C'est pas moi qui le dit c'est Chavez Cheese Cheese
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  kayokay Lun 23 Juin - 16:51

Qui est le meilleur joueur du tournoi selon vous ? Moi je vote pour le petit russe, Arshavin. Y a aussi les allemands Ballack et Schweinsteiger qui sont pas mal. Par contre l'autre attaquant espagnol là, David Villa, qu'est-ce qu'il est égoïste !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  scud56 Lun 23 Juin - 21:43

Ce qui me ferait vraiment marrer ce serait que la Turquie gagne! Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Invité Lun 23 Juin - 21:52

kayokay a écrit:Qui est le meilleur joueur du tournoi selon vous ? Moi je vote pour le petit russe, Arshavin. Y a aussi les allemands Ballack et Schweinsteiger qui sont pas mal. Par contre l'autre attaquant espagnol là, David Villa, qu'est-ce qu'il est égoïste !
Oui il est bon ce russe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008 - Page 6 Empty Re: EURO 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum