Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

3 participants

Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  billbaroud35 Mer 4 Juin - 0:09

faut pas déconner avec les priorités! elephant

Alors qu'un lâcher de colombes en soutien à Ingrid Betancourt était prévu mardi au Stade de France, lors de l'entrée en jeu des deux équipes, la manifestation a été annulée à la dernière minute. Hervé Marro, porte-parole du comité de soutien, s'est indigné de cette décision, d'autant qu'avec ses collègues, il a été contraint de retirer son T-shirt en soutien à la Française. «Nous ne voulions en aucun cas perturber le match et nous trouvons tout cela scandaleux, franchement je ne comprends pas», a-t-il protesté. Seule une petite banderole portant l'inscription «Ingrid Courage» a pu être déployée en tribunes. (Avec AFP)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty Re: nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  clomani Mer 4 Juin - 7:47

Opération de com. ratée ! Après Ingrid, pour laquelle il se sera adressé au moins une fois à un mort à grand renfort de message télévisé, je sens qu'il va s'occuper de la faim dans le monde, plus d'actualité.
C'est lui, le chevalier blanc...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty Re: nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  Gotch Mer 4 Juin - 7:55

clomani a écrit:Opération de com. ratée ! Après Ingrid, pour laquelle il se sera adressé au moins une fois à un mort à grand renfort de message télévisé, je sens qu'il va s'occuper de la faim dans le monde, plus d'actualité.
C'est lui, le chevalier blanc...
Chevalier blanc ? Je vois un cheval blanc, et une espèce de pommeau de selle ridicule à deux têtes, une qui sourit et une qui mord....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty Re: nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  clomani Mer 4 Juin - 10:05

En fait, c'était sarcastique, "le chevalier blanc"...
Il fut un temps, la troupe du "Splendid" jouait une petite pièce qui se fichait de ces comédies musicales très en vogue en France dans les années 70, avec un faux Luis Mariano joué par euh... un acteur qui est toujours en vogue mais dont j'ai oublié le nom (il a tourné dans "Camping"...). J'ai vu la pièce avec cet acteur, dans les années 70, et justement, dans l'histoire, il était "le chevalier blanc" qui sauvait toujours tous les gentils des situations abominablement injustes dans lesquelles ils avaient été précipités. Il débarquait sur scène, vêtu d'un costume collant "brillant" blanc, d'un masque et d'une cape brillante et chantait "je souis, le chevalier blanc... etc"...
C'était fort drôle...
Voilà le pourquoi de mon "chevalier blanc" : totalement ridicule, le sauveteur masqué et clinquant MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty Re: nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  Gotch Mer 4 Juin - 10:17

clomani a écrit:En fait, c'était sarcastique, "le chevalier blanc"...
Il fut un temps, la troupe du "Splendid" jouait une petite pièce qui se fichait de ces comédies musicales très en vogue en France dans les années 70, avec un faux Luis Mariano joué par euh... un acteur qui est toujours en vogue mais dont j'ai oublié le nom (il a tourné dans "Camping"...). J'ai vu la pièce avec cet acteur, dans les années 70, et justement, dans l'histoire, il était "le chevalier blanc" qui sauvait toujours tous les gentils des situations abominablement injustes dans lesquelles ils avaient été précipités. Il débarquait sur scène, vêtu d'un costume collant "brillant" blanc, d'un masque et d'une cape brillante et chantait "je souis, le chevalier blanc... etc"...
C'était fort drôle...
Voilà le pourquoi de mon "chevalier blanc" : totalement ridicule, le sauveteur masqué et clinquant MDR
Entièrement d'accord, je vois bien mes deux pommeaux de selle chanter en duo "Ié soui lé chavalier blanc" avec un accent Berlitz piraté....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match! Empty Re: nabo ira chercher ingrid avec les dents..après le match!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum