Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bravo EDF!!!

5 participants

Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Bravo EDF!!!

Message  scud56 Mer 28 Mai - 11:09

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/05/28/a-flamanville-les-travaux-de-l-epr-sont-suspendus-apres-des-anomalies_1050563_3244.html#ens_id=1047614
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  clomani Mer 28 Mai - 11:19

Super ! Sont même pas fichu de construire du solide. On se croirait en Chine !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  Gotch Mer 28 Mai - 11:24

clomani a écrit:Super ! Sont même pas fichu de construire du solide. On se croirait en Chine !!!
La centrale est peut-être fabriquée en kit sous cahier des charges en Chine....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:01

A force de faire des économies partout pour que les patrons se gavent un peu plus, on en arrive à des conneries de ce genre. Après ça fait un surcoût qui est financé en licenciant des ouvriers, pour que les patrons continuent à se gaver. Comme chez Airbus...
Tant qu'on tolèrera cette classe dirigeante de gros porcs sans scrupules, on aura ce genre de problème. Jusqu'à ce qu'un jour, ça déclenche une grosse catastrophe. Mais ca ne tuera que des pauvres, les gros porcs seront à l'abri, dans leur yachts, à Malte...

C'est quand qu'on tue le cochon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  sam telam Mer 28 Mai - 12:37

plus têtu qu' EDF, tu meures, ça va faire plus d' un an que je paye systematiquement en retard et jamais la somme demandée , toujours divisée par deux, en glissant l' enveloppe ds la boite aux lettres de l' antenne locale, et en marquant au stylo bleu et rouge NON A L EPR, et bien, pas une sanction, pas une coupure, des menaces, des injonctions à aller voir l' assistance sociale, mais rien d' autre....

je vs le dis, c'est pas leur intérêt, car on pourrait aller à la concurrence, c'est de ça dont ils ont la trouille.....

la résistance , c'est par le fric qu' il faut la faire tout en affirmant not' solidarité avec le service public de l' énergie, hérité de la fin de la guerre qd Mongénéral a bien été obligé de composer avec les cocos....

la dernière enveloppe, je l' ai mise le jour même de la grêve, j' avais rajouté Solidarité avec le service public....tjrs en bleu et rouge sur fond blanc.....

je viens d' en trouver une autre, envoyer le tip, sans le signer, comme ça , le temps que ça fasse l' A/R, c'est tjrs ça de gagné qui travaille pas sur les marchés financiers...

non! mais oh!! pask' ils en ont plus rien à foutre les executifs, de la fourniture d' énergie, leur seule obsession est de fournir des dividendes à 2 chiffres aux actionnaires (dont ils font partie) et de se goinfrer des stock-options...enfoirés, bravo aux personnels et à Greenpeace de Flamanville....ils ont pas gagné, on est plus nombreux qu' eux... MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  clomani Mer 28 Mai - 13:11

Bravo Sam ! Ca c'est de la résistance !
Moi, coconne, je suis prélevée... Faudrait que j'aille dire que je refuse le prélèvement.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  scud56 Mer 28 Mai - 14:00

yapadebug a écrit:A force de faire des économies partout pour que les patrons se gavent un peu plus, on en arrive à des conneries de ce genre. Après ça fait un surcoût qui est financé en licenciant des ouvriers, pour que les patrons continuent à se gaver. Comme chez Airbus...
Tant qu'on tolèrera cette classe dirigeante de gros porcs sans scrupules, on aura ce genre de problème. Jusqu'à ce qu'un jour, ça déclenche une grosse catastrophe. Mais ca ne tuera que des pauvres, les gros porcs seront à l'abri, dans leur yachts, à Malte...

C'est quand qu'on tue le cochon ?

A propos d'EADS, Forgeard vient d'être mis en examen..... Pleure

Autant pour moi, Forgeard n'est encore qu'en garde à vue... Et même s'il est mis en examen, ca m'étonnerait fort qu'il aille un jour en taule


Dernière édition par scud56 le Mer 28 Mai - 19:32, édité 1 fois
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  Invité Mer 28 Mai - 14:31

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:A force de faire des économies partout pour que les patrons se gavent un peu plus, on en arrive à des conneries de ce genre. Après ça fait un surcoût qui est financé en licenciant des ouvriers, pour que les patrons continuent à se gaver. Comme chez Airbus...
Tant qu'on tolèrera cette classe dirigeante de gros porcs sans scrupules, on aura ce genre de problème. Jusqu'à ce qu'un jour, ça déclenche une grosse catastrophe. Mais ca ne tuera que des pauvres, les gros porcs seront à l'abri, dans leur yachts, à Malte...

C'est quand qu'on tue le cochon ?

A propos d'EADS, Forgeard vient d'être mis en examen..... Pleure
Bof, aux USA le PDG d'ENRON a pris 23 ans de prison ferme pour délit d'initié.
Nous, en France on les prive même pas de dessert, ces types...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  billbaroud35 Mer 28 Mai - 14:35

clomani a écrit:Bravo Sam ! Ca c'est de la résistance !
Moi, coconne, je suis prélevée... Faudrait que j'aille dire que je refuse le prélèvement.

oui, bravo sam!

moi j'ai toujours refusé le prélèvement (sauf quand y a vraiment pas moyen de faire autrement), en plus en cas de changement de banque ça me simplifie les manips! MDR

vous pouvez aussi choisir de payer en liquide au bureau de poste...là ça fait encore plus trainer pour eux!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo EDF!!! Empty Re: Bravo EDF!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum