Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

scène de la vie quotidienne en sarkozie

4 participants

Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Ven 1 Juin - 18:40

j'en suis encore toute ébaubie What a Face What a Face What a Face...
J'étais en train de me ballader dans mon quartier, chargée de mes pamplemousses pour ma vitamine C et mes défenses immunitaires, mes mangues (ça c'est pour la gourmandise)... et mes poireaux (ça c'est pour mon bien être intestinal Surpris )... quand un mec vient vers moi et me donne un petit flyer en me parlant d'un spectacle irrésistible... et dénonce la scientologie, qui crèche à deux pâtés de maisons de là où nous étions... je lui parle alors moi aussi de ce qui me fait rigoler chaque fois que je passe devant l'immeuble cossu qu'occupe la scientologie rue Legendre et qu'on peut y voir régulièrement un petit paquet de gens, hommes et femmes, en train de fumer sur le trottoir (alors qu'ils affirment lutter contre la drogue)... on rigole, et le mec me montre deux types, de l'autre côté du trottoir, à une 30taine de mètres, tous les deux sur leur portable respectif, en me disant que l'un est le directeur des lieux, l'autre son accolyte et qu'ils sont en train d'appeler la police... Je sursaute : "mais pourquoi ? qu'est-ce que vous leur avez fait ?"... il m'invite alors à traverser la rue et à continuer tout droit dans la rue alors que l'immeuble de la sciento est à droite, dans la rue Legendre, ce que nous faisons ensemble... les deux connards agressent mon compagnon du moment en disant qu'ils vont porter plainte... Moi : "mais il n'a rien fait, on n'a rien fait : nous sommes tranquillement en train de parler dans la rue, nous devisons, et vous nous emboîtez le pas sans raison aucune"... le sciento "mais il diffuse des informations illégales"... moi "quoi illégal ? Vous n'avez même pas lu le papier ?"... mon voisin se fout de leur gueule et ils continuent à nous suivre... j'entends le naze dire "la police ? Oui, bonjour monsieur l'agent, je vous appelle parce que... gnagnagna"... il est à un mètre de moi. Moi je me retourne et je gueule : "espèce de collabo ! Qu'y a-t-il d'illégal à ce que je parle gentiment à un ami, dans la rue... "... l'autre parle plus fort sur son portable... mon compagnon et moi, en choeur : "collabos"... l'autre raccroche... nous suit et je lui dis : "mais là c'est vous qui êtes dans l'illégalité... vous nous suivez, on ne vous a rien demandé, ça s'appelle du harcèlement..."... à quoi il répond "non c'est vous qui harcelez"... moi "vous avancez masqués, vous êtes dangereux, vous mentez, et vous appelez la police de Sarko à la rescousse ? C'est honteux"... On continue notre chemin, on est loin, très loin de leur immeuble... il finit par rebrousser... et mon compagnon me dit : je vais au café là et je vais bien voir s'ils m'envoient les flics... j'ai déjà été embarqué plusieurs fois... moi "mais Sarko est avec la scientologie alors vous êtes mal barré"... Le type a un procès sur le dos, qu'il a porté en appel car il avait perdu en première instance !!!
J'en suis sur le cul ! Ces connards de scientologues ont pignon sur rue, appellent les flics comme une vierge effarouchée dès qu'un agitateur qui les dénonce va faire un peu de taf à 30 m de leur local !!! En plus, le mec me confiant qu'il avait deux amis comédiens qui y avaient laissé et des plumes et des millions d'Euros, à la sciento... que les acteurs américains étaient tenus par les couilles parce que les scientologues savent que Travolta est pédé... mais tout le monde le sait, qu'il s'est fait sauter par le gouverneur de Californie...
C'est beau, la sarkozie... je ne sais pas si le type s'est fait emmerder par les flics... mais vraiment, j'en suis restée saisie. Je ne donne pas cher de la France religieuse, sectaire, raciste, régressante ! P'tain ça schlingue ! Manif
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  yapadebu Ven 1 Juin - 19:57

Clo, si un jour je passe dans ton quartier tu me les montreras les scientologues qui suivent les gens dans la rue, qu'on rigole... Boxe

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Ven 1 Juin - 20:47

yapadebug a écrit:Clo, si un jour je passe dans ton quartier tu me les montreras les scientologues qui suivent les gens dans la rue, qu'on rigole... Boxe

Ils t'emmèneraient tout de suite au poste, chez leurs potes en bleu ! Connards , ça commence comme collabos !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  Duchesse Ven 1 Juin - 21:29

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Clo, si un jour je passe dans ton quartier tu me les montreras les scientologues qui suivent les gens dans la rue, qu'on rigole... Boxe

Ils t'emmèneraient tout de suite au poste, chez leurs potes en bleu ! Connards , ça commence comme collabos !
Je n'ai pas très bien compris. C'est une milice privée ou quoi? Vous l'avez perdu de vu le mec, c'est dommage.cat
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Sam 2 Juin - 11:50

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Clo, si un jour je passe dans ton quartier tu me les montreras les scientologues qui suivent les gens dans la rue, qu'on rigole... Boxe

Ils t'emmèneraient tout de suite au poste, chez leurs potes en bleu ! Connards , ça commence comme collabos !
Je n'ai pas très bien compris. C'est une milice privée ou quoi? Vous l'avez perdu de vu le mec, c'est dommage.cat

C'étaient le N° 1 et le N° 2 de la secte... bande d'enfoirés... me souviens tout à fait de sa tête, au connard... et je connais son adresse.
L'autre, c'est un habitué du quartier, celui qui était poursuivi avec moi... je sais où le trouver... il m'a montré son café préféré.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  billbaroud35 Dim 3 Juin - 21:51

je savais pas moi que travolta est pédéconfused

MDR MDR MDR

les scientologues c'est les pires pourris du monde, ils sont partout! encore pire que l'opus dei peut etre meme! affraid
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  Duchesse Lun 4 Juin - 0:57

Depuis le 6 mai, je ne lis plus les journaux, je ne regarde plus la télé, j'écoute d'une oreille la radio et j'éteins aussitôt que j'entends "Sarlkon", c'est à dire rapidement.
C'est une autre vie! On pourrait dire " le jour ou ma vie a basculée". Il nous aura tout volé l'immonde rapace.What a Face
Je vais même me coucher tôt.Gratte gratte Au secours! Pas 5 ans comme ça. Marre ! vomi Manif Bang ! Bombe Duchesse
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Lun 4 Juin - 10:30

billbaroud35 a écrit:je savais pas moi que travolta est pédéconfused

MDR MDR MDR

les scientologues c'est les pires pourris du monde, ils sont partout! encore pire que l'opus dei peut etre meme! affraid
Ben, il a eu une grande histoire d'amour avec (non pas le gouverneur de Californie mais l'autre musclé d'origine italienne qui joue les boxeur ... désolée, je souviens pas des noms de gens dont je ne vois pas les films) ce type, musclé, quand Travolta avait été dirigé par le même bonhomme... paraît que la caméra était tout le temps sur l'entre-jambe de Travolta. Me souviens même plus du film...
Quand les Américains seront moins coincés du cul, la scientologie les tiendra moins par les c...les (mais qu'est-ce que j'ai, moi, ce matin, à jurer comme un journaliste ?)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 10:39

stallone? Shocked
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Lun 4 Juin - 11:34

billbaroud35 a écrit:stallone? Shocked
Yess ! T'as gagné la queue du Mickey ;o)).
Allez, vlan, une pub yes-messenger dans la tronche entre mes deux interventions... je vais craaaaaaquer ! Bang !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  billbaroud35 Lun 4 Juin - 11:55

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:stallone? Shocked
Yess ! T'as gagné la queue du Mickey ;o)).
Allez, vlan, une pub yes-messenger dans la tronche entre mes deux interventions... je vais craaaaaaquer ! Bang !

pour la queue du mickey c'est pas moi c'est lerouge...J'ai rien fait
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  yapadebu Mar 5 Juin - 19:36

J'atterris là...
Quoi ? Stallone et Travolta ? MDR Bravo

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  clomani Mar 5 Juin - 19:44

yapadebug a écrit:J'atterris là...
Quoi ? Stallone et Travolta ? MDR Bravo

Y'a longtemps de ça ! Quand Stallone était réalisateur et qu'il faisait tourner Travolta... paraît qu'il n'arrêtait pas de filmer la braguette !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  scud56 Mar 5 Juin - 20:31

Si on peut meme plus élargir le cercle de ses relations.... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scène de la vie quotidienne en sarkozie Empty Re: scène de la vie quotidienne en sarkozie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum