Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HAARP

3 participants

Aller en bas

HAARP Empty HAARP

Message  Duchesse Jeu 31 Mai - 22:26

Allez voir les sites qui en parlent.
Il y en a des sérieux et des folklos.affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  yapadebu Jeu 31 Mai - 22:42

Oui il y a de tout.

Le projet HAARP, on a jamais su à quoi ça servait vraiment. Certains pensent que c'est une sorte d'arme climatique, qui pourrait créer des perturbations atmosphérisques en envoyant des micro-ondes dans la haute atmosphère pour la chauffer.
HAARP 28_1_11

Certains pensent même qu'on peut créer des tempêtes et des cyclones avec ça, et même que ça a déjà été fait dans le passé.

D'autres disent même que les grandes tempêtes de 99 (2 en 2 jours !) ont été créées par les américains pour montrer leur puissance à Jospin et l'obliger à signer je ne sais plus quoi.


Avec les américains il faut s'attendre à tout, mais bon, de là à faire la pluie et le beau temps, quand même...
HAARP 2823v2yu

Mais bon tout est possible ! Dans les années 60 les Américains ont immergé des milliers de micros dans tous les océans du globe pour détecter les sous-marins russes. Ils sont capables de tout, les américains... Ils sont même allés sur la Lune il y a 38 ans !
HAARP Usa26mo

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  billbaroud35 Jeu 31 Mai - 23:01

comme si on avait attendu les ricains pour avoir des tempêtes en bretagne! MDR

les théories du complot je n'y crois pas trop...👅...par contre qu'ils bricolent une saloperie pour faire du chantage climatique, ça me parait possible! vous croyez que le tsunami c'était un test?Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Duchesse Jeu 31 Mai - 23:02

yapadebug a écrit:Mais bon tout est possible ! Dans les années 60 les Américains ont immergé des milliers de micros dans tous les océans du globe pour détecter les sous-marins russes. Ils sont capables de tout, les américains... Ils sont même allés sur la Lune il y a 38 ans !
HAARP Usa26mo
C'est mal de nous coller un drapeau américain, au détour d'un post.What a Face
Il y a forcemment quelque chose de vrai dans cette histoire.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  yapadebu Jeu 31 Mai - 23:29

Si on cherche un peu dans Google earth, on trouve le site de ce HAARP, en Alaska.
Mais on trouve aussi un site similaire en Chine. HAARP Cn
La version la plus plausible, c'est que ce sont des systèmes de brouillage d'ondes radios.

Pour répondre à Bill, je suis un amateur de sites parlant de théories du complot. Non pas que j'y crois, mais c'est assez intéressant de voir comment on peut échafauder un complot plausible, ou complètement fou, à partir de faits réels.

Mais il y a des théories qui tiennent la route. Et d'autres où je soupçonne la CIA de les avoir elle-même échafaudées pour rendre les premières incroyables, justement.
C'est d'ailleurs le cas de ce projet HAARP...

Un article sérieux sur le projet HAARP: Ils sont parvenu à provoquer une tache lumineuse au milieu d'une aurore boréale. Voir sur Futura-Sciences
Brouillage radio vous disiez ? A d'autres...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Duchesse Jeu 31 Mai - 23:40

yapadebug a écrit:Si on cherche un peu dans Google earth, on trouve le site de ce HAARP, en Alaska.
Mais on trouve aussi un site similaire en Chine. HAARP Cn
La version la plus plausible, c'est que ce sont des systèmes de brouillage d'ondes radios.

Pour répondre à Bill, je suis un amateur de sites parlant de théories du complot. Non pas que j'y crois, mais c'est assez intéressant de voir comment on peut échafauder un complot plausible, ou complètement fou, à partir de faits réels.

Mais il y a des théories qui tiennent la route. Et d'autres où je soupçonne la CIA de les avoir elle-même échafaudées pour rendre les premières incroyables, justement.
C'est d'ailleurs le cas de ce projet HAARP...

Un article sérieux sur le projet HAARP: Ils sont parvenu à provoquer une tache lumineuse au milieu d'une aurore boréale. Voir sur Futura-Sciences
Brouillage radio vous disiez ? A d'autres...
Ca ne rassure pas du tout.confused
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  yapadebu Jeu 31 Mai - 23:43

Duchesse a écrit:Ca ne rassure pas du tout.confused
Si on savait le quart du dixième des projets secrets des grandes puissances, je crois qu'on partirait en courant... affraid

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Duchesse Jeu 31 Mai - 23:55

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Ca ne rassure pas du tout.confused
Si on savait le quart du dixième des projets secrets des grandes puissances, je crois qu'on partirait en courant... affraid
Mais où? What a Face Gratte la tête Duchesse
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  billbaroud35 Ven 1 Juin - 0:01

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Si on cherche un peu dans Google earth, on trouve le site de ce HAARP, en Alaska.
Mais on trouve aussi un site similaire en Chine. HAARP Cn
La version la plus plausible, c'est que ce sont des systèmes de brouillage d'ondes radios.

Pour répondre à Bill, je suis un amateur de sites parlant de théories du complot. Non pas que j'y crois, mais c'est assez intéressant de voir comment on peut échafauder un complot plausible, ou complètement fou, à partir de faits réels.

Mais il y a des théories qui tiennent la route. Et d'autres où je soupçonne la CIA de les avoir elle-même échafaudées pour rendre les premières incroyables, justement.
C'est d'ailleurs le cas de ce projet HAARP...

Un article sérieux sur le projet HAARP: Ils sont parvenu à provoquer une tache lumineuse au milieu d'une aurore boréale. Voir sur Futura-Sciences
Brouillage radio vous disiez ? A d'autres...
Ca ne rassure pas du tout.confused

à force de regarder X-Files à la télé...👅...

il vaut mieux rester ignorants pour garantir la qualité de notre sommeil..Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  liliM Ven 1 Juin - 10:56

Première fois que j'entends parler de HAARP..........tchoum !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum