Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

on a les révolutionnaires qu'on mérite

2 participants

Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  clomani Mer 19 Mar - 21:03

Je me faisais cette réflexion à midi lorsque j'ai entendu sur France 3 qu'il y avait un gang de gens qui faisaient exploser les radars sur les routes ! En loucedé, boum boum ... a pus de radars !
Non mais, vous avez vu les révoltés de 2008 ? Ils font sauter les radars ! Connards de nantis qui veulent pouvoir polluer à donf en roulant à 200 à l'heure avec leurs katkats !
Ce que j'aime, c'est que la police ignore s'il s'agit d'un groupuscule d'extrême gauche, ou d'extrême droite !!! Z'ont de ces problèmes !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:09

Pfff ! c'est une connerie ce truc. Une soi disant Fraction nationale armée révolutionnaire, avec un logo qui ressemble à celui de la bande à Baader, qui réclame du fric, l'augmentation du pouvoir d'achat et l'expulsion des immigrés, en faisant sauter des radars. N'importe quoi !
C'est soit des rigolos qui font un canular, soit une invention de Sarko pour justifier des lois anti-terroristes.
Ca rappelle l'épisode du groupuscule AZF qui mettait des boites Tupperware bourrée d'explosifs sur les voies ferrées et qui passait des annonces dans Libé. Groupuscule dont on n'a plus jamais entendu parler d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  clomani Mer 19 Mar - 21:53

yapadebug a écrit:Pfff ! c'est une connerie ce truc. Une soi disant Fraction nationale armée révolutionnaire, avec un logo qui ressemble à celui de la bande à Baader, qui réclame du fric, l'augmentation du pouvoir d'achat et l'expulsion des immigrés, en faisant sauter des radars. N'importe quoi !
C'est soit des rigolos qui font un canular, soit une invention de Sarko pour justifier des lois anti-terroristes.
Ca rappelle l'épisode du groupuscule AZF qui mettait des boites Tupperware bourrée d'explosifs sur les voies ferrées et qui passait des annonces dans Libé. Groupuscule dont on n'a plus jamais entendu parler d'ailleurs.

Ouaip, c'est ce que vient de dire France 3... mais ces connards réclament aussi qu'il n'y ait plus d'immigrés en France, moins d'impôts, des sous... et ils envoient leur lettre de réclamation à Match ces enfoirés ! et les flics de se demander si c'est de gauche ou de droite !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  sam telam Jeu 20 Mar - 4:07

y' a un truc encore plus simple avec les radadars, c'est de bomber la petite vitre à la peinture noire, le radar y voit plus rien, c'est ce que font les toulouzings...mais le + efficace reste le prix du carburant , t' as vite fait de piger qu' il vaut mieux que ton moteur tourne à 2000 tr/mn qu' à 3500, cad en 5eme à 110 km/h
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  sam telam Jeu 20 Mar - 4:15

quant aux émigrés , le jour où ces bons cons auront compris que la France , c'est une terre d' émigration depuis même Louis XI qui n' avait qu' un tout petit bout de province alors que Charles Le téméraire , le burgonde était plus puissant que lui, bien que duc seulement, et que dire de la Bretagne, de la Corse, de la Savoie, de l' Aquitaine,etc...avec ces cons-là, il resterait zoneper sur ce territoire et on attend tjrs qu' ils viennent ramasser les abricots pour des nèfles sur les bords du Rhône....ou suer le burnous dans des usines crasseuses avec un algeco posé en plein soleil pour "reconstituer la force de travail"....sales cons!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  clomani Jeu 20 Mar - 11:02

Vouai, moi je peux parler de la Savoie et de la Haute-Savoie, qui sont devenues françaises un an après l'Algérie. Nous faisions partie du royaume de Piémont-Sardaigne ! A la limite, si on voulait niquer les gros cons, on pourrait réclamer la nationalité française automatique pour tous les ressortissants des anciennes colonies françaises... qui, pour beaucoup, ont tous été français, et qui ont un peu plus de mérite que les souchiens vu qu'ils en ont bavé, eux... Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  sam telam Ven 21 Mar - 6:47

ben: c'est ce qu' a fait le portugal avec le brésil, il y a double nationalité pour les citoyens des deux pays, je me demande d' ailleurs si c'est pas la même chose pour l' angola, le mozambique et le cap vert......qd Renaud chantait ds hexagone:

"et le roi des cons sur son trone, je crois pas qu' il soit portugais..."
en référence à la révolution des oeillets.... il avait bien raison...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  clomani Ven 21 Mar - 10:37

sam telam a écrit:ben: c'est ce qu' a fait le portugal avec le brésil, il y a double nationalité pour les citoyens des deux pays, je me demande d' ailleurs si c'est pas la même chose pour l' angola, le mozambique et le cap vert......qd Renaud chantait ds hexagone:

"et le roi des cons sur son trone, je crois pas qu' il soit portugais..."
en référence à la révolution des oeillets.... il avait bien raison...

Pareil pour l'Argentine dont les citoyens ont tous soit un passeport italien, soit un passeport espagnol... en revanche, je ne crois pas que les émigrés de Haute Savoie dont la majorité a atterri à "Entre Rios" (paraît-il... je ne suis pas allée les voir) aient un passeport français.

Edité pour rajouter ça :
P'têtre que les Français qui émigrent sont si contents d'avoir quitté la France qu'ils ne veulent plus en entendre parler Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a les révolutionnaires qu'on mérite Empty Re: on a les révolutionnaires qu'on mérite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum