Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour des commandos anti-avortement

5 participants

Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Le retour des commandos anti-avortement

Message  liliM Dim 2 Mar - 0:17

http://www.france-info.com/spip.php?article102094&theme=9&sous_theme=12
Avec le retour en force de la religion imposée, ils ne se sentent plus les hypocrites, je dis hypocrites car en général ils sont pour la peine de mort.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  Invité Dim 2 Mar - 0:25

C'est pas étonnant avec un taliban comme président... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  Duchesse Dim 2 Mar - 0:36

liliM a écrit:http://www.france-info.com/spip.php?article102094&theme=9&sous_theme=12
Avec le retour en force de la religion imposée, ils ne se sentent plus les hypocrites, je dis hypocrites car en général ils sont pour la peine de mort.
ils ont toujours existés, mais ils la mettaient un peu en veilleuse depuis une dizaine d'années. Ils ne vont pas recommencer leur cirque d'enchainements devant les hopitaux et tout et tout quand-même. What a Face J'ai eu à nouveau les témoins de jéhovah aujourd'h'hui, eux non plus ne se sentent plus pisser.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  billbaroud35 Dim 2 Mar - 0:59

oui ça m'a toujours épaté cette incohérence : contre l'avortement et pour la peine de mort! Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  Duchesse Dim 2 Mar - 0:59

yapadebug a écrit:C'est pas étonnant avec un taliban comme président... Suspect
Taliban... taliban... Pas pour lui. pig
Je viens d'entendre ce dégénéré de Séguéla décrèter que Clo-clo aurait fait un très bon président. radote Remarquez, cela n'aurait sans doute pas été pire que sa nouvelle idole.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  sam telam Dim 2 Mar - 7:12

ben yaka faire un Clone François.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  clomani Dim 2 Mar - 9:02

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:C'est pas étonnant avec un taliban comme président... Suspect
Taliban... taliban... Pas pour lui. pig
Je viens d'entendre ce dégénéré de Séguéla décrèter que Clo-clo aurait fait un très bon président. radote Remarquez, cela n'aurait sans doute pas été pire que sa nouvelle idole.

On devrait empêcher ces mecs rendus gâteux par l'âge et le bling-bling de passer à la téloche pour dire des conneries pareilles !
Quant aux commandos anti-avortement, oui, Duchesse, ils sont toujours très actifs... et là, ils sont comme tout les fachos : décomplexés !
Et ces vieilles gribiches avec leur collier de perles qui veulent s'interposer dans la vie des autres ! P'tain ! Ca continue, le recul des libertés. Je mettrais ma main couper que, après la prochaine connerie du Nabot, il va essayer de récupérer son électorat en faisant passer une loi contre l'avortement, puis une loi pour la peine de mort ... ch'ais pas mais j'le sens comme ça.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des commandos anti-avortement Empty Re: Le retour des commandos anti-avortement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum