Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarkozy le bisounours

2 participants

Aller en bas

Sarkozy le bisounours Empty Sarkozy le bisounours

Message  yapadebu Lun 21 Mai - 21:48

Sarkosy est devenu plus doux et plus gentil qu'un bisounours. Jamais on a eu un président aussi gentil. Il nous prépare un vrai paradis.

J'ai écouté Martin Hirsh ce matin sur France-Inter. Et bien je vais vous dire, si d'ici 5 ans il réalise tout ce qu'il a dit ce matin, je m'engage à remonter les Champs Elysées tout nu, avec "vive Sarko" tatoué sur les fesses ! Et à voter UMP à vie ! Parce que le revenu garanti à vie, même les communistes n'avaient pas osé le proposer. Par contre comment il le finance ? Mystère ! Parce qu'avec les baisses d'impôts, ça va pas être facile. Mais Sarkozy y pourvoira je pense. En tout cas Hirsh a fait une campagne électorale inespérée à l'UMP.

De même à en croire la presse, Juppé propose un Grenelle de l'écologie ! (j'aime bien ces expressions de journaleux débiles !). Si on croit ce qu'on lit ça et là, et bien il y aura des énergies renouvelables, plus d'OGM, et des petits oiseaux et des petites fleurs partout partout ! Même qu'Hulot en a eu un orgasme ! Depuis il plane, ce con d'Hulot, il a l'habitude, vous me direz. Zen lévitation

Et puis Sarkozy va délivrer Ingrid Bettancourt, Kouchner va régler à lui tout seul le problème du Darfour, etc... etc... etc...

Le PARADIS SARKOZISTE peuplé de français béats et heu-reux ! bob

Alors avec ça, sur les 577 sièges de députés, l'UMP va en prendre 550, au moins !

Et après, finis de rigoler ! Sarko va foutre un coup de pied au cul à Kouchner et Hirsh, et les choses sérieuses commenceront. Par contre je suis volontaire pour donner le coup de pied au cul à ces 2 connards. Colère

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy le bisounours Empty Re: Sarkozy le bisounours

Message  billbaroud35 Lun 21 Mai - 23:00

t'es (un peu) injuste avec hirsch : il a dit qu'il était là pour s'occuper de la grande pauvreté, que la franchise médicale ça lui plaisait pas et qu'il n'aurait pas d'état d'âme à retourner dans le monde associatif si on ne lui donne pas les moyens de bosser...

kouchner c'est autre chose..son cul n'est pas assez large pour recevoir tous les coups de pieds qu'il mérite! Colère

mais ce gros trou du cul est tout sauf surprenant : il était pour la guerre en irak, pour le cpe, contre les 35h, pour "l'ingérence humanitaire" (et là je suis d'accord avec védrine qui compare çà à du néocolonialisme, on irait au darfour et pas en thcétchénie ou tibet? et pourkoadonc? Zinzin)

bref : Manif Bombe Bang ! Marteau crane Boxe Colère Colère

on est pas prêts de voir ton cul sur les champs-élysées...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy le bisounours Empty Re: Sarkozy le bisounours

Message  liliM Lun 21 Mai - 23:03

Dommage... Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy le bisounours Empty Re: Sarkozy le bisounours

Message  yapadebu Mar 22 Mai - 8:24

liliM a écrit:Dommage... Cheese

MDR

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy le bisounours Empty Re: Sarkozy le bisounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum