Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le CNE, très grande réussite de la Droite!

3 participants

Aller en bas

Le CNE, très grande réussite de la Droite! Empty Le CNE, très grande réussite de la Droite!

Message  Gotch Mer 27 Fév - 18:03

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/312453.FR.php

Je me marre...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le CNE, très grande réussite de la Droite! Empty Re: Le CNE, très grande réussite de la Droite!

Message  billbaroud35 Mer 27 Fév - 18:22

j'espere juste que les filous qui ont embauché des cne ne vont passe presser de les foutre dehors avant la requalification... Gratte gratte pask'on sait comment ça raisonne les gros porcs... Escrime
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le CNE, très grande réussite de la Droite! Empty Re: Le CNE, très grande réussite de la Droite!

Message  Invité Mer 27 Fév - 18:33

billbaroud35 a écrit:j'espere juste que les filous qui ont embauché des cne ne vont passe presser de les foutre dehors avant la requalification... Gratte gratte pask'on sait comment ça raisonne les gros porcs... Escrime
T'inquiètes, ça a déjà commencé les licenciements... Tu penses bien... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CNE, très grande réussite de la Droite! Empty Re: Le CNE, très grande réussite de la Droite!

Message  clomani Mer 27 Fév - 21:21

A midi, sur Canal, invité : le ministre de l'Emploi... (encore lui ! p'tain : depuis qu'il est premierministrable, on le voit partout)... qui m'a écoeurée avec ses réponses biaisées... Je résume : on lui dit que, bon, y'a un gros problème puisque les Français sont fauchés, que les grosses surfaces ont augmenté abominablement leurs prix, que le pouvoir d'achat est au plus bas, que l'Etat ne veut pas faire un effort pour renoncer à un peu d'impôts indirects en baissant la TVA (tu parles, Charles : les caisses sont vides)... et ce connard de Ministre de plastronner, d'être super optimiste parce que, face à ce marasme lui il est super content parce qu'il y a 10 millions de Français qui vont toucher les heures supplémentaires défiscalisées, là... Pas un journaliste pour lui faire remarquer que, 10 millions, c'est vraiment pas grand monde... et que ça concerne ceux qui ont pu en faire, des heures sups... Là dessus, il ajoute une autre catégorie : ceux qui vont pouvoir se faire payer les RTT (que ceux des grosses boîtes... bien sûr, on le lui fait remarquer, ça... Et donc il insiste en disant que les heures sups, ça représente 80 Euros de plus par mois ! Alors là, je suis sur le cul ! 80 Euros ! Mais avec 80 Euros d'augmentation, les classes moyennes (je veux dire celles qui ont du boulot et pu faire des heures sups, des vraies, pas des caissières chez Lidl ou les gens au chômdu), elles vont vachement apprécier ! 80 Euros par mois ! Et il faut s'extasier là-dessus, qu'il dit le Ministre du Travail... connard qui ne sait pas le prix d'un yaourt, d'une paire de chaussettes pour le petit et le prix d'un litre d'essence parce que, la sienne, d'essence, c'est celle de la voiture de fonction !
Et là non plus : pas un pour lui faire remarquer que ce qu'il dit est indécent, indigne !
Connard de Ministre sarkozyen qui trouvait des excuses à son maître, bien sûr, histoire de jouer les gentils esclaves lèche-bottes... connards de journalistes de Canal qui l'ont plus agacé en parlant de conneries que d'autres choses. Parce que les journalistes de Canal, ils ne savent rien des problèmes de fins de mois difficiles à boucler, ces empaffés !
J'ai la haine là... enfin, je l'ai eue ! Faut vraiment tout faire péter. Ils sont tous pareils, ils veulent tous la mort des autres !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le CNE, très grande réussite de la Droite! Empty Re: Le CNE, très grande réussite de la Droite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum