Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hortefeux applique bêtement les quotas

4 participants

Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  Invité Mar 19 Fév - 16:45

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080219.OBS1270/arrestation_dun_ivoirien_sappretant_a_repartir.html?idfx=RSS_notr
On a vraiment affaire à des CONS majuscules ! A la place du cerveau ils ont Excel... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  liliM Mar 19 Fév - 16:56

J'espère que ça va donner des idées à ceux qui n'ont pas envie de payer leur billet de retour, ma foi ils auraient tort de s'en priver, puisque certains prefets sont assez carpettes pour plaire à boutefeux. diable
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  Invité Mar 19 Fév - 17:00

liliM a écrit:J'espère que ça va donner des idées à ceux qui n'ont pas envie de payer leur billet de retour, ma foi ils auraient tort de s'en priver, puisque certains prefets sont assez carpettes pour plaire à boutefeux. diable
Mon fils connait des roumains qui se sont fait expulsé exprès en Roumanie avant Noël pour aller voir gratuitement leurs familles. Ils sont allés au commissariat en disant qu'ils n'avaient pas de papier et hop ! Expulsion ! Entre temps la Roumanie est devenue membre de l'UE et ils sont revenus. Ils en rigolent encore ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  scud56 Mar 19 Fév - 18:02

Himalaya de CONNERIE... Rire hystérique
A la lecture de cet article, on ne sait pas qui sont les douaniers les plus cons entre les italiens, les suisses ou les français... Pouvaient pas le laisser reprendre peinard son vol de retour depuis l'Italie?
Tu m'étonnes que la Préfecture n'ait pas envie de "commenter"! Zont l'air assez cons comme ca MDR
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:07

scud56 a écrit:Himalaya de CONNERIE... Rire hystérique
A la lecture de cet article, on ne sait pas qui sont les douaniers les plus cons entre les italiens, les suisses ou les français... Pouvaient pas le laisser reprendre peinard son vol de retour depuis l'Italie?
Ben non, là pour hortefeux ça fait +1 pour les quotas et Sarkozy est content.
Hortefeux doit passer son temps à faire des petites barres sur un bout de papier. + 1, +1, +1.... Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  Gotch Mar 19 Fév - 18:22

R.I.Z.. D.I.T.. C.U.L..











c'est tout!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  clomani Mar 19 Fév - 20:17

L'en a rien à battre, que ce soit des Roumains, Boutefeux... tout ce qui l'intéresse, c'est de faire du chiffre, en bon serviteur zélé de son maître... tous à pleurer Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux applique bêtement les quotas Empty Re: Hortefeux applique bêtement les quotas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum