Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSL

Aller en bas

ADSL Empty ADSL

Message  yapadebu Sam 19 Mai - 16:27

Je suis chez Orange pour mon ADSL (anciennement Wanadoo).

J'avais eu des problèmes il y a un an et demi lors de l'installation d'une Livebox.
En 1 jour j'en ai grillé 2. Apparament beaucoup de gens avaient ce problème.
J'avais donc laissé tomber.

Là, j'ai repris une Livebox. Ils ont changé le modèle (marque: Sagem au lieu d'Inventel) et ça marche nickel.
Internet à 8 méga + téléphone illimité: 34,90 euros par mois + 3 euros de location de Livebox.

Avant j'avais l'ADSL à 1 méga + un forfait illimité sur mon téléphone classique.
La nouvelle installation me fait économiser environ 30 euros par mois.

Pour l'installation, en 1/4 d'heure tout fonctionne, aucun problème, c'est très facile.

Voilà, quand ça marche pas, je le dis, mais quand ça marche je le dis aussi.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADSL Empty Re: ADSL

Message  billbaroud35 Sam 19 Mai - 18:27

oui et j'ai vu que maintenant orange vend du telephone+internet totalement degroupé, pour un peu plus cher que ses concurrents mais le sérieux en plus...mon abonnement à club-internet arrive a echeance fin mai, ça tombe bien! Bravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADSL Empty Re: ADSL

Message  yapadebu Sam 19 Mai - 18:48

billbaroud35 a écrit:oui et j'ai vu que maintenant orange vend du telephone+internet totalement degroupé, pour un peu plus cher que ses concurrents mais le sérieux en plus...mon abonnement à club-internet arrive a echeance fin mai, ça tombe bien! Bravo
Le sérieux ça dépend de qui tu as au bout du fil.

J'ai eu des problèmes il y a quelques temps, j'avais pas la livebox encore. La première fois la nana m'a fait tout vérifier, débrancher, remettre l'ancien modem, etc.. Ca a duré 2 jours.

La semaine d'après même problème. Une autre nana me dit "regardez le voyant maintenant". Je regarde et à ce moment là il s'allume, la ligne marche. Je lui dit "Super comment vous avez fait ?". Elle me dit "j'ai juste fait un reset sur votre tête de ligne, j'ai qu'à cliquer.". Je lui demande alors pourquoi sa collègue m'avait fait galérer 2 jours et elle m'a dit qu'ils avaient des débutantes parfois. Elle a ajouté "Si ça vous arrives encore, dites leur de faire un reset, ça ira plus vite...".

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADSL Empty Re: ADSL

Message  billbaroud35 Sam 19 Mai - 18:53

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:oui et j'ai vu que maintenant orange vend du telephone+internet totalement degroupé, pour un peu plus cher que ses concurrents mais le sérieux en plus...mon abonnement à club-internet arrive a echeance fin mai, ça tombe bien! Bravo
Le sérieux ça dépend de qui tu as au bout du fil.

J'ai eu des problèmes il y a quelques temps, j'avais pas la livebox encore. La première fois la nana m'a fait tout vérifier, débrancher, remettre l'ancien modem, etc.. Ca a duré 2 jours.

La semaine d'après même problème. Une autre nana me dit "regardez le voyant maintenant". Je regarde et à ce moment là il s'allume, la ligne marche. Je lui dit "Super comment vous avez fait ?". Elle me dit "j'ai juste fait un reset sur votre tête de ligne, j'ai qu'à cliquer.". Je lui demande alors pourquoi sa collègue m'avait fait galérer 2 jours et elle m'a dit qu'ils avaient des débutantes parfois. Elle a ajouté "Si ça vous arrives encore, dites leur de faire un reset, ça ira plus vite...".

la perfection n'est pas du monde des telecoms... Pas_ma_faute
sauf que chez eux t'as des debutants pas doues au milieu des techniciens...alors que chez les autres t'as que des debutants pas doués Clin d'oeil
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADSL Empty Re: ADSL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum