Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

5 participants

Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Dim 10 Fév - 20:33

Matez-moi un peu cette interview de Michel Malausséna... sur backchich
Ca y va sur les animateurs de la télé. Mais le Malausséna, il est producteur... il sait de quoi il parle. En plus, je l'ai rencontré une fois il y a très longtemps comme assistant-réal je crois...
Ceci dit, il dénonce mais ça ne peut que faire du bien à ces stars de merde de la télé !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Invité Dim 10 Fév - 21:15

Mouais, c'est ce que je disais l'autre jour, il n'y a décidemment que des enfoirés à la télé. C'est un critère d'embauche peut-être ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  sam telam Lun 11 Fév - 6:31

en tt cas bravo de dealer les plans!!! il décode tres bien les discours: " il mord la main qui le nourrit" de Karl Zéro, veut dire "tu es un clébard"....ma vision de toi , n'est pas celle d' un humain citoyen égalitaire, mais celle d' un chien, d' un serf, d' un esclave...

j' étais un jour avec une ex, chez des amis qui, au moment de partir, lui ont proposé d' emporter un vieux claquos qui pue, car, autrement il irait à la poubelle .....j' ai rien dit, mais ds la bagnole, je lui ai fait remarqué que sa copine avait d' elle , l' image d' une poubelle....c'est pas méchant!! mais l' inconscient, le subconscient parlent....evidemment, elle m' a accusé de baver sur sa pineco.....à partir de là, nous n' avions plus grand chose à nous dire....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Lun 11 Fév - 11:03

Ca m'interpelle, ce que tu viens d'écrire, Sam. Suis-je une bourge infâme quand je donne à mes copines des vêtements à moi dans lesquels je ne peux plus entrer ? Est-ce que je les prends pour une friperie ? Bon, faut dire que si je n'avais pas grossi, je les porterais encore... Bon, c'est pas ça alors. Ouf ! Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Gotch Lun 11 Fév - 11:09

clomani a écrit:Ca m'interpelle, ce que tu viens d'écrire, Sam. Suis-je une bourge infâme quand je donne à mes copines des vêtements à moi dans lesquels je ne peux plus entrer ? Est-ce que je les prends pour une friperie ? Bon, faut dire que si je n'avais pas grossi, je les porterais encore... Bon, c'est pas ça alors. Ouf ! Pas_ma_faute
Voudrais-tu nous faire croire que tu as pris de l'embonpoint, Clo ? Pas possible.... Comme dirait Don Patillo, "Ce ne sont que quelque pâtes...."
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  liliM Lun 11 Fév - 11:34

Ca fait pas grossir les pâtes, surtout al dente et qu'à midi. A table
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  sam telam Lun 11 Fév - 11:45

Gotch a écrit:
clomani a écrit:Ca m'interpelle, ce que tu viens d'écrire, Sam. Suis-je une bourge infâme quand je donne à mes copines des vêtements à moi dans lesquels je ne peux plus entrer ? Est-ce que je les prends pour une friperie ? Bon, faut dire que si je n'avais pas grossi, je les porterais encore... Bon, c'est pas ça alors. Ouf ! Pas_ma_faute
Voudrais-tu nous faire croire que tu as pris de l'embonpoint, Clo ? Pas possible.... Comme dirait Don Patillo, "Ce ne sont que quelque pâtes...."

ben, ça n'est pas que le privilège des bourges, on a ts vécu ce moment où on veut se débarrasser des "encombrants"...là où ça devient zarbi, c'est l' argument qu' on emploie pour décider l' autre à accepter...soit parce qu' il est gêné, surpris ou qu' il aime pas l' objet....soit parce qu' il croit que c'est pour l'"acheter", et que la contre-partie viendra ensuite, etc....soit paske ça fait partie d' une idéologie charitable ou autre bondieuserie...
comme dit Gatti: "les mots me lisent" et sont décodés par l' autre avec une grille d' analyse qui ne correspond pas tjrs à la notre...
le type qui ns a dealé la gestion d' entreprise pendant 3 mois, avait un diaporama dont il était trés fier qui démontrait que le rôle du patron , c'est d' éduquer les prolos et il avait pris l' exemple d' un chien qui pisse contre un sofa ds un appartement, et à qui il faut apprendre à se retenir pour pisser dehors......sur les 18 du stage, j' ai été le seul à faire remarquer qu' il comparait les prolos à des chiens et l' exemple de Malausséna vient confirmer que ds la tronche de gens qu' on a tendance à classer comme intelligents, Dumas par exemple, il n' y a que mépris pour le vulgus pecus....on retrouve un peu le même type de relation entre les musiciens sur scène et les techniciens, sons et lumières...c'est rarement le grand amour....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Gotch Lun 11 Fév - 11:46

liliM a écrit:Ca fait pas grossir les pâtes, surtout al dente et qu'à midi. A table
Mais servies avec deux ou trois saucisses de Toulouse par personne, l'équilibre énergétique du repas s'en trouve légèrement modifié.... Je sors
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Lun 11 Fév - 11:48

liliM a écrit:Ca fait pas grossir les pâtes, surtout al dente et qu'à midi. A table

J'aime pô les pâtes ! Ni le riz ! Mais je me suis trop défoulée sur les sucreries en décembre et janvier dernier...
A midi, je vais bouffer vietnamien. Léger et goûteux. Chic...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Gotch Lun 11 Fév - 11:52

Achtung ! Achtung ! Il y a eu troll! Il y a eu troll! Le coupable s'est dénoncé! S'ra puni! Fermez le ban!

Si on en revenait à la délation............
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  billbaroud35 Lun 11 Fév - 11:55

clomani a écrit:
liliM a écrit:Ca fait pas grossir les pâtes, surtout al dente et qu'à midi. A table

J'aime pô les pâtes ! Ni le riz ! Mais je me suis trop défoulée sur les sucreries en décembre et janvier dernier...
A midi, je vais bouffer vietnamien. Léger et goûteux. Chic...

...tsssk...c'est très bon les pates ou le risotto, et pas gras pour 2 sous!

va falloir que tu goutes mes pates, tu comprendras! Clin d'oeil
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Lun 11 Fév - 12:01

sam telam a écrit:
Gotch a écrit:
clomani a écrit:Ca m'interpelle, ce que tu viens d'écrire, Sam. Suis-je une bourge infâme quand je donne à mes copines des vêtements à moi dans lesquels je ne peux plus entrer ? Est-ce que je les prends pour une friperie ? Bon, faut dire que si je n'avais pas grossi, je les porterais encore... Bon, c'est pas ça alors. Ouf ! Pas_ma_faute
Voudrais-tu nous faire croire que tu as pris de l'embonpoint, Clo ? Pas possible.... Comme dirait Don Patillo, "Ce ne sont que quelque pâtes...."

ben, ça n'est pas que le privilège des bourges, on a ts vécu ce moment où on veut se débarrasser des "encombrants"...là où ça devient zarbi, c'est l' argument qu' on emploie pour décider l' autre à accepter...soit parce qu' il est gêné, surpris ou qu' il aime pas l' objet....soit parce qu' il croit que c'est pour l'"acheter", et que la contre-partie viendra ensuite, etc....soit paske ça fait partie d' une idéologie charitable ou autre bondieuserie...
comme dit Gatti: "les mots me lisent" et sont décodés par l' autre avec une grille d' analyse qui ne correspond pas tjrs à la notre...
le type qui ns a dealé la gestion d' entreprise pendant 3 mois, avait un diaporama dont il était trés fier qui démontrait que le rôle du patron , c'est d' éduquer les prolos et il avait pris l' exemple d' un chien qui pisse contre un sofa ds un appartement, et à qui il faut apprendre à se retenir pour pisser dehors......sur les 18 du stage, j' ai été le seul à faire remarquer qu' il comparait les prolos à des chiens et l' exemple de Malausséna vient confirmer que ds la tronche de gens qu' on a tendance à classer comme intelligents, Dumas par exemple, il n' y a que mépris pour le vulgus pecus....on retrouve un peu le même type de relation entre les musiciens sur scène et les techniciens, sons et lumières...c'est rarement le grand amour....

Dans l'histoire de Mireille Dumas, ce qui est à noter c'est que l'accusation "on ne mord pas la main qui nous nourrit" vient d'un tiers et pas de la personne "concernée"... Lequel tiers prend partie pour le maître... car lui est esclave. J'avais eu droit à la même réflexion de la part d'un tiers alors que je quittais la maison d'une foldingue, Française, à Mexico. Celle-ci m'avait obligée à aller dans son quartier, m'avait hébergée dans une maison immense et crade, où je devais garder deux chiens aussi crades que la baraque en l'absence de la propriétaire... alors que je voulais aller dans le petit hotel où je descendais à chaque fois, très central. J'ai eu des moments pénibles avec cette femme, d'origine noble mais gourgandine comme pas possible. Elle m'a pourri mon dernier séjour à Mexico (m'exhibant ses bagouses et montres en or cachées dans un coffre... à quoi je lui ai dit : "bof, vous savez, moi, l'or, j'en ai rien à faire"... ). En fait, elle était bling-bling comme Sarko mais je ne savais pas ce que c'était alors... MDR Comme je ne supportais plus ses sautes d'humeur, j'ai pris la fuite et décidé d'aller me réfugier dans mon petit hôtel au centre. Le pédé qui vivait avec elle et disait pis que pendre à son sujet (mais il n'avait pas un rond, et elle bientôt plus... ils faisaient de fausses déclarations de vol aux assurances... l'horreur) m'a accompagnée au taxi (loin du centre de Mexico) alors que je venais d'empaqueter mes affaires. Sa "maîtresse" fâchée refusait de me voir... lorsqu'il a jeté ma valise et mon sac du haut du 4x4, il m'a dit "on ne mord pas la main qui vous a nourri" puis est parti ! Jamais été aussi humiliée de ma vie ! Je partais parce que je refusais d'être l'esclave qu'elle voulait que je sois et qu'il était devenu...
En fait, quand on regarde, la morale vient toujours des gens qui sont complètement amoraux.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Lun 11 Fév - 12:02

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
liliM a écrit:Ca fait pas grossir les pâtes, surtout al dente et qu'à midi. A table

J'aime pô les pâtes ! Ni le riz ! Mais je me suis trop défoulée sur les sucreries en décembre et janvier dernier...
A midi, je vais bouffer vietnamien. Léger et goûteux. Chic...

...tsssk...c'est très bon les pates ou le risotto, et pas gras pour 2 sous!

va falloir que tu goutes mes pates, tu comprendras! Clin d'oeil

Nan, mais quand je suis en Italie, je mange des pâtes bien sûr... comme dans les restaus italiens ! Mais moi je n'aime pas me faire des pâtes... pourtant, ce serait plus économique.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  sam telam Lun 11 Fév - 12:04

profitez-en tt que c'est encore possible, petits canailloux!!! à la vitesse où grimpe le prix du blé dur....y' a du petit salé ds le couscous!!!!!!
J'ai rien fait
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Gotch Lun 11 Fév - 12:06

Souvent, les miennes, de pâtes, je les accommode d'un soupçon de crème fraîche d'Isigny, c'est très goûteux! Il faut qu'elles soient al dente, bien sûr!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  clomani Lun 11 Fév - 12:09

Gotch a écrit:Souvent, les miennes, de pâtes, je les accommode d'un soupçon de crème fraîche d'Isigny, c'est très goûteux! Il faut qu'elles soient al dente, bien sûr!
Voilà un troll-pâtes ! La crème, bonjour le régime ! Vous, les gens de l'Ouest, vous faites tout au beurre et à la crème... c'est ce que je disais hier à ma voisine qui cuisine fort bien mais met de la crème partout... alors que moi je ne cuisine qu'à l'huile d'olive et au vin. Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  sam telam Lun 11 Fév - 12:25

clomani a écrit:
Gotch a écrit:Souvent, les miennes, de pâtes, je les accommode d'un soupçon de crème fraîche d'Isigny, c'est très goûteux! Il faut qu'elles soient al dente, bien sûr!
Voilà un troll-pâtes ! La crème, bonjour le régime ! Vous, les gens de l'Ouest, vous faites tout au beurre et à la crème... c'est ce que je disais hier à ma voisine qui cuisine fort bien mais met de la crème partout... alors que moi je ne cuisine qu'à l'huile d'olive et au vin. Clin d'oeil

crème fraiche roquefort, un vrai délice! avec la pasta al dente, claro!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  billbaroud35 Lun 11 Fév - 13:06

avec un filet d'huile d'olive, de l'origan à pizza lyophilisé et des brocolis, c'est divin...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houlaaaaaa, ça délate, ça délate... Empty Re: Houlaaaaaa, ça délate, ça délate...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum