Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

questions qui derangent

2 participants

Aller en bas

questions qui derangent Empty questions qui derangent

Message  sam telam Dim 3 Fév - 10:05

les caissieres des hyper payent-elles la TVA qd elles font leur emplettes chez leur patron???

payent-elles le prix d' achat ou le prix de vente???

une petite anecdote qui m' a fait me fâcher définitivement avec les bistrots: un jour , un de ces tenanciers a voulu nous faire payer les pressions que nous avions consommées durant la soirée.....au tarif client, à l' époque 25FF la mousse....et j' ai refusé en faisant un esclandre, ça doit sortir du fût à 3FF.....

vs voyez l' arnaque??? Clin d'oeil
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  clomani Dim 3 Fév - 11:56

En tout cas, les ex salariés EDF avait l'électricité moins chère, eux... (mais j'ignore si ça se fait encore maintenant, ce genre de rabais).
Moi, hélas, toujours payé ma redevance... because : impôt d'état !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:56

sam telam a écrit:les caissieres des hyper payent-elles la TVA qd elles font leur emplettes chez leur patron???

payent-elles le prix d' achat ou le prix de vente???

une petite anecdote qui m' a fait me fâcher définitivement avec les bistrots: un jour , un de ces tenanciers a voulu nous faire payer les pressions que nous avions consommées durant la soirée.....au tarif client, à l' époque 25FF la mousse....et j' ai refusé en faisant un esclandre, ça doit sortir du fût à 3FF.....

vs voyez l' arnaque??? Clin d'oeil
Les caissières payent le même prix que les clients. Pire, si un employé s'avise de récupérer des denrées qui sont jetés à la poubelle (il y a un gaspillage énorme) il est immédiatement viré pour vol. Pire encore, les magasins jettent des denrées alimentaires encore bonnes (à - 2 ou 3 jours des dates limites) et tout est détruit et rendu impropre à la consommation pour ne pas que des SDF les récupèrent. Vous ne pouvez pas imaginer l'ampleur du gaspillage.
Enfin le pompon, si une caissière récupère des bons de réduction laissés par des clients et qu'elle les utilisent pour elle, elle est virée (c'est arrivé à Carrefour je crois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  sam telam Lun 4 Fév - 7:54

c'est pour ça que j' ai trouvé une employée de Leader Price faisant ses courses chez Netto...utain, ce sont vraiment des rats et le plus grave c'est que bcp de citoyens ne sont même pas au courant du comment du business, et pensent que le patron aussi, a une fiche de paye....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  clomani Lun 4 Fév - 11:49

Vu au zapping ce matin, une caissière : 35 ans d'ancienneté dans le job : un peu plus de 800 € par mois qu'elle touchait ! Sur 30 heures... imposées par son boss bien sûr. Un mec, au dernier échelon de la hiérarchie du monde de la caisse : 1100 €/mois !
Mais c'est une honte ! Ils rabiottent sur l'humain pour baisser leurs prix, ces enculés Je sors
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  Invité Lun 4 Fév - 12:50

clomani a écrit:Vu au zapping ce matin, une caissière : 35 ans d'ancienneté dans le job : un peu plus de 800 € par mois qu'elle touchait ! Sur 30 heures... imposées par son boss bien sûr. Un mec, au dernier échelon de la hiérarchie du monde de la caisse : 1100 €/mois !
Mais c'est une honte ! Ils rabiottent sur l'humain pour baisser leurs prix, ces enculés Je sors
Ben oui, tu le savais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  clomani Lun 4 Fév - 13:08

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Vu au zapping ce matin, une caissière : 35 ans d'ancienneté dans le job : un peu plus de 800 € par mois qu'elle touchait ! Sur 30 heures... imposées par son boss bien sûr. Un mec, au dernier échelon de la hiérarchie du monde de la caisse : 1100 €/mois !
Mais c'est une honte ! Ils rabiottent sur l'humain pour baisser leurs prix, ces enculés Je sors
Ben oui, tu le savais pas ?

Je savais par toi qu'ils étaient super mal payés, mais à ce point... aaaaargh ! Pas taper, Yap Je sors
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

questions qui derangent Empty Re: questions qui derangent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum