Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sans papier et indispensable...

4 participants

Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty sans papier et indispensable...

Message  sam telam Jeu 31 Jan - 10:35

http://www.liberation.fr/actualite/societe/307173.FR.php
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  clomani Jeu 31 Jan - 11:22

Il y a du bon et du moins bon dans cette histoire. Je n'ai pas beaucoup aimé ce que disait le patron ou la patronne au sujet de ce citoyen Sénégalais : "il est costaud, jamais malade, etc..." ! Ca sonne un peu "bois d'ébène"... mais bon, si les immigrés pouvaient trouver du boulot et des patrons qui se battent comme ça pour qu'ils puissent rester en France, on peut faire fi de ces phrases. Allez, un bon point pour le petit entrepreneur.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  billbaroud35 Jeu 31 Jan - 11:35

clomani a écrit:Il y a du bon et du moins bon dans cette histoire. Je n'ai pas beaucoup aimé ce que disait le patron ou la patronne au sujet de ce citoyen Sénégalais : "il est costaud, jamais malade, etc..." ! Ca sonne un peu "bois d'ébène"... mais bon, si les immigrés pouvaient trouver du boulot et des patrons qui se battent comme ça pour qu'ils puissent rester en France, on peut faire fi de ces phrases. Allez, un bon point pour le petit entrepreneur.

faut pas aller chercher trop loin non plus clo : dans le batiment, pour faire du gros oeuvre, les 1eres qualités d'un ouvrier c'est d'être costaud et en bonne santé...laissons le bénéfice du doute! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 11:49

En tout cas on constate que la politique de l'oberfurher Hortefeux c'est totalement l'inverse de ce qu'on nous dit. On expulse les gens qui ont du travail, qui sont intégrés, qui cotisent à la sécu, qui mettent leurs gosses à l'école de la république. Mais les vrais clandestins qui bossent au noir dans des caves avec leurs machines à coudre, ils ne sont pas du tout inquiétés. En réalité tout ça n'a qu'un but: favoriser le travail au noir, créer un sous prolétariat d'esclaves, pour que l'électorat naturel de bling-bling se gave un peu plus. En effet tant que le sans-papiers n'essaie pas de s'intégrer, il n'est pas inquiété. C'est quand il fait des démarches pour obtenir des papiers, ou bien quand il met ses gosses à l'école, quand il essaie de travailler en étant déclaré, qu'il est expulsé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  clomani Jeu 31 Jan - 11:57

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:Il y a du bon et du moins bon dans cette histoire. Je n'ai pas beaucoup aimé ce que disait le patron ou la patronne au sujet de ce citoyen Sénégalais : "il est costaud, jamais malade, etc..." ! Ca sonne un peu "bois d'ébène"... mais bon, si les immigrés pouvaient trouver du boulot et des patrons qui se battent comme ça pour qu'ils puissent rester en France, on peut faire fi de ces phrases. Allez, un bon point pour le petit entrepreneur.

faut pas aller chercher trop loin non plus clo : dans le batiment, pour faire du gros oeuvre, les 1eres qualités d'un ouvrier c'est d'être costaud et en bonne santé...laissons le bénéfice du doute! Pas_ma_faute

Non, bien sûr... mais quand on dit qu'il faut absolument ouvrir les portes de l'immigration parce que la France va avoir besoin de travailleurs jeunes, sans diplômes, courageux, on passe pour un "esclavagiste" maintenant... moi j'ai joué les avocats du diable... parce que tu connais mon opinion à ce sujet. Je serais présidente, y'aurait longtemps que le boutefeux croupirait en taule pour une raison quelconque (sa sale gueule par exemple)... et la France serait black-blanc-beurre, vraiment. J'te foutrais tous les racistes en taule et je leur donnerais des leçons de savoir vivre aussi. Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  Gotch Jeu 31 Jan - 14:08

De toute façon, la France est assez grande pour accueillir sans peine 120 millions d'habitants : les immigrations ne sont pas un pourcentage si important que cela, c'est juste une réaction épidermique de vieux saligauds de 7 à 77 ans!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:19

Gotch a écrit:De toute façon, la France est assez grande pour accueillir sans peine 120 millions d'habitants
A condition d'une juste répartition. Seulement avec les 2000 gros porcs qui se gavent actuellement sur le dos des autres, ça risque de pas suffir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  Invité Sam 2 Fév - 22:16

Une algérienne atteinte de sclérose en plaque menacée d'expulsion
http://www.educationsansfrontieres.org/?article11428
A remarquer qu'une fois encore, cette dame est "sans-papier" parce que la préfecture refuse de lui renouveler sa carte de séjour. Pour quelle raison ? Les quotas de Sarkonazy ?
On fabrique des sans-papiers et on les expulse, sans une once d'humanité.
C'est une honte ! Il faut que ça cesse ! C'est insupportable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sans papier et indispensable... Empty Re: sans papier et indispensable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum