Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Obama perd une bonne occasion de se taire

5 participants

Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Invité Mer 30 Jan - 19:45

Selon Barack Obama:
Nicolas Sarkozy est "un homme énergique, avec beaucoup de talent" et "un exemple pour de nombreux dirigeants"
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080130/twl-usa-france-obama-sarkozy-224d7fb_1.html
Chut ! Tais toi, abruti !
Bon ben je vais soutenir Hillary, voilà ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  liliM Mer 30 Jan - 19:53

Il a de la m.... aux yeux ? Gratte gratte
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  billbaroud35 Mer 30 Jan - 20:11

mékilékon! mékilékon!

Surpris
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:34

Hillary ! Hillary ! Hillary ! Hillary ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl
Rire hystérique (juste pour embêter Kayo, parce qu'en réalité je m'en tape des élections américaines, ils peuvent bien élire un ane. Ah merde, c'est vrai qu'ils en ont déjà un !...) Rire hystérique


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  liliM Mer 30 Jan - 20:41

L'ane est très intelligent. Ane angel

Heureusement que clo a le dos tourné.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:49

liliM a écrit:L'ane est très intelligent. Ane angel [/size]
Ceux qui disent ça ne connaissent pas les anes...
Déjà dehors
Nan Clo pas taper ! cuisse de dinde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  clomani Mer 30 Jan - 21:00

J'aime les ânes. J'aime Obama. J'ai vu l'interview... et on voyait qu'il savait à peine de quoi il parlait... Ce sont les journalistes qui ont insisté pour qu'il parle de Sarkozy, parce qu'il a dit qu'il aimerait bien avoir le temps d'aller en Europe rencontrer Brown, Merkel, Sarkozy, et parler des relations USA/Europe... et les journalistes de lui demander ce qu'il pensait de Sarkozy... Le mec, depuis novembre dernier, il bat la campagne à travers les USA, vous croyez qu'il a le temps de se préoccuper de ce qui se passe en France, dans ce petit pays qui a été l'ennemi des USA pendant la guerre du Golfe ? Il n'en a rien à foutre, de Sarko. Mais, poussé par les journalistes franchouilles, il a fini par dire que ça avait l'air d'être un type énergique... pas un journaliste ne lui a précisé qu'il exposait sa vie privée, ni qu'il était bling-bling... En revanche, ce qu'il a dit sur ce qu'il comptait faire au Moyen Orient était beaucoup plus intéressant, et là on voyait qu'il savait de quoi il parlait et qu'il avait des idées très claires à ce sujet. Mais ça, personne ne s'y intéresse, en France, bien sûr... Pourtant, c'est vraiment tout l'inverse de ce qu'a fait Bush, qu'il projette de faire...
Je sais, il est en campagne, et il peut raconter des bobards. Mais si on avait posé la question à Bush de ce qu'il pensait de Jacques Chirac, je suis sûre qu'il n'aurait pas su qui c'était... ou qu'il aurait dit tout pareil. Ou qu'Obama aurait répondu la même chose de Chirac ou de Mitterrand. Ils ne peuvent pas se permettre d'émettre des critiques à l'égard d'un chef d'état étranger... s'il est élu, bonjour la diplomatie !
Non, eh, les gars, là... c'est vous qui êtes des ânes... c'est pour ça que je vous aime bien. MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  clomani Mer 30 Jan - 21:01

clomani a écrit:J'aime les ânes. J'aime Obama. J'ai vu l'interview... et on voyait qu'il savait à peine de quoi il parlait... Ce sont les journalistes qui ont insisté pour qu'il parle de Sarkozy, parce qu'il a dit qu'il aimerait bien avoir le temps d'aller en Europe rencontrer Brown, Merkel, Sarkozy, et parler des relations USA/Europe... et les journalistes de lui demander ce qu'il pensait de Sarkozy... Le mec, depuis novembre dernier, il bat la campagne à travers les USA, vous croyez qu'il a le temps de se préoccuper de ce qui se passe en France, dans ce petit pays qui a été l'ennemi des USA pendant la guerre du Golfe ? Il n'en a rien à foutre, de Sarko. Mais, poussé par les journalistes franchouilles, il a fini par dire que ça avait l'air d'être un type énergique... pas un journaliste ne lui a précisé qu'il exposait sa vie privée, ni qu'il était bling-bling... En revanche, ce qu'il a dit sur ce qu'il comptait faire au Moyen Orient était beaucoup plus intéressant, et là on voyait qu'il savait de quoi il parlait et qu'il avait des idées très claires à ce sujet. Mais ça, personne ne s'y intéresse, en France, bien sûr... Pourtant, c'est vraiment tout l'inverse de ce qu'a fait Bush, qu'il projette de faire...
Je sais, il est en campagne, et il peut raconter des bobards. Mais si on avait posé la question à Bush de ce qu'il pensait de Jacques Chirac, je suis sûre qu'il n'aurait pas su qui c'était... ou qu'il aurait dit tout pareil. Ou qu'Obama aurait répondu la même chose de Chirac ou de Mitterrand. Ils ne peuvent pas se permettre d'émettre des critiques à l'égard d'un chef d'état étranger... s'il est élu, bonjour la diplomatie !
Non, eh, les gars, là... c'est vous qui êtes des ânes... c'est pour ça que je vous aime bien. MDR

Pis en plus, l'âne, c'est le symbole des démocrates... alors que c'est l'éléphant celui des républicains !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  billbaroud35 Mer 30 Jan - 21:07

de toute façon c mc cain qui va etre elu et il est encore plus facho que bush Pleure
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Invité Mer 30 Jan - 21:13

De toute façon les élections américaines hein, que ce soit Obama, Hillary, Mc Cain (les frites ?), ou l'autre cul béni, ça sera du pareil au même, c'est tous des gros cons de droite. C'est comme si en France on avait le choix entre Sarkozy, Royal, Le Pen et Bayrou...... Gratte gratte Shocked
P.. on est mal ! Surpris Choqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Duchesse Mer 30 Jan - 21:28

yapadebug a écrit:De toute façon les élections américaines hein, que ce soit Obama, Hillary, Mc Cain (les frites ?), ou l'autre cul béni, ça sera du pareil au même, c'est tous des gros cons de droite. C'est comme si en France on avait le choix entre Sarkozy, Royal, Le Pen et Bayrou...... Gratte gratte Shocked
P.. on est mal ! Surpris Choqué
Malgré tout, je préfèrerai que ce soit un démocrate. Pas_ma_faute
Tout comme je préfèrerai Royal (malgré la réputation de Bécassine qu'on lui fait) à la minable crevette hystérique qui nous gouverne.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  sam telam Jeu 31 Jan - 9:26

j' ai vu l' interview, itou et Obama répondait ds le "positive", il pouvait pas dire du mal de not (p)résidu, sachant que tous ses mots sont épiés et disséqués par Hil-a-ri (jaune) et son mari ....ça veut rien dire...le keum fait son métier, il dit ce que l' autre (le telespectateur) attend...c'est un jeu de con.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama perd une bonne occasion de se taire Empty Re: Obama perd une bonne occasion de se taire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum