Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

+2
billbaroud35
liliM
6 participants

Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  liliM Mar 29 Jan - 20:57

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/306838.FR.php
53 % ça vous rappelle rien ça ? Gratte gratte

A part ça, dans un autre article, on nous apprend que les ménages français ont le moral dans les chaussettes, alors qu'on m'explique la différence entre la semaine et le dimanche si le pouvoir d'achat n'est pas là, il revient miraculeusement le jour du seigneur ?
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/306782.FR.php
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  billbaroud35 Mar 29 Jan - 21:07

53% comme c'est curieux oui...

les gens n'ont pas de thune mais auront le droit d'aller baver devant les vitrines le dimanche... Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mar 29 Jan - 22:14

Et combien y en a qui veulent travailler le dimanche ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  sam telam Mer 30 Jan - 8:02

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Dimtra10
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  billbaroud35 Mer 30 Jan - 11:34

sam telam a écrit:53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Dimtra10

affraid affraid affraid aaaaah Golum!!! Méchant! Méchant!! Méchant Hobbit!!

Grimaces
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  clomani Mer 30 Jan - 12:05

liliM a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/306838.FR.php
53 % ça vous rappelle rien ça ? Gratte gratte

A part ça, dans un autre article, on nous apprend que les ménages français ont le moral dans les chaussettes, alors qu'on m'explique la différence entre la semaine et le dimanche si le pouvoir d'achat n'est pas là, il revient miraculeusement le jour du seigneur ?
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/306782.FR.php

Mais c'est là où ils sont gagnants et où on a la preuve que l'hyper-libéralisme est un système qui rend fou : il est notoire que les gens angoissés achètent plus et consomment plus... ils achètent de la merde, bouffe de la merde, claquent du fric pour consommer, enrichissent les commerçants qui, lorsqu'ils seront riches, iront planquer leur fric dans des paradis fiscaux... Comme on entre en période de récession, on n'est pas sortis de l'auberge ! Moi qui suis allée dans les shopping-malls américains le dimanche, je peux vous assurer qu'il y aura du monde dans nos shopping centers en France, même le dimanche.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 12:08

Moi je veux que les banques et les administrations soient aussi ouvertes le dimanche. Y a pas de raison. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Gotch Mer 30 Jan - 12:13

billbaroud35 a écrit:
sam telam a écrit:53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Dimtra10




affraid affraid affraid aaaaah Golum!!! Méchant! Méchant!! Méchant Hobbit!!

Grimaces
Furfur! Halpas! Asmodée! Ayporos! Haborym! Glasyalabolas! Gamygyn!* Vade retro!


* Noms sortis tout droit de l'impressionnante fiction de James Blish, "Pâques noires"
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  clomani Mer 30 Jan - 12:14

yapadebug a écrit:Moi je veux que les banques et les administrations soient aussi ouvertes le dimanche. Y a pas de raison. Twisted Evil

Ah, tu vas pas commencer à nous refaire la division privé/public Rire hystérique ... d'autant que, les banques, maintenant, on a de moins en moins besoin d'y aller... T'as les D.A.B. et la gestion sur internet (pour les jeunes bien sûr parce que les vieux et les pauvres, ils peuvent se brosser)... et qu'esse tu veux aller faire dans les administrations le dimanche ? MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  clomani Mer 30 Jan - 12:18

Ceci étant dit, pour avoir beaucoup travaillé les dimanches et jours fériés, je peux en tout cas vous dire que c'est vachement agréable... t'as pas ces connards d'administratifs qui pinaillent pour signer ta demande de tournage... y'a un chef, qui prend les décisions, et on ne perd pas autant de temps qu'en semaine. En plus, les ascenseurs sont disponibles, le calme règne car les emmerdeurs ne sont pas là, la hiérarchie non plus. J'ai toujours bien aimé travailler le dimanche : bus pas pleins, métros non plus... pas de tracasseries administratives au boulot...
Mais, bon, c'était tout sauf un commerce, la rédaction le dimanche. On n'était toujours pas ouverts au public MDR . Parce que le pire, c'est en effet le public du dimanche ! L'horreur ! Et là oui, je comprends que les salariés des boutiques flippent. C'est l'horreur le public du dimanche !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Gotch Mer 30 Jan - 12:27

clomani a écrit:Ceci étant dit, pour avoir beaucoup travaillé les dimanches et jours fériés, je peux en tout cas vous dire que c'est vachement agréable... t'as pas ces connards d'administratifs qui pinaillent pour signer ta demande de tournage... y'a un chef, qui prend les décisions, et on ne perd pas autant de temps qu'en semaine. En plus, les ascenseurs sont disponibles, le calme règne car les emmerdeurs ne sont pas là, la hiérarchie non plus. J'ai toujours bien aimé travailler le dimanche : bus pas pleins, métros non plus... pas de tracasseries administratives au boulot...
Mais, bon, c'était tout sauf un commerce, la rédaction le dimanche. On n'était toujours pas ouverts au public MDR . Parce que le pire, c'est en effet le public du dimanche ! L'horreur ! Et là oui, je comprends que les salariés des boutiques flippent. C'est l'horreur le public du dimanche !
J'ai fait du travail du dimanche une fois, à Saint Maixent l'Ecole pour la foire aux produits régionaux... le midi, une demi-douzaine d'huîtres et une bouteille de Muscadet, c'est tout ce que j'ai pu avaler.... HORREUR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 12:28

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je veux que les banques et les administrations soient aussi ouvertes le dimanche. Y a pas de raison. Twisted Evil

Ah, tu vas pas commencer à nous refaire la division privé/public Rire hystérique ... d'autant que, les banques, maintenant, on a de moins en moins besoin d'y aller... T'as les D.A.B. et la gestion sur internet (pour les jeunes bien sûr parce que les vieux et les pauvres, ils peuvent se brosser)... et qu'esse tu veux aller faire dans les administrations le dimanche ? MDR
Juste pour les faire chier. Aller à la préfecture pour monter une assoc par exemple. Rire hystérique
Et puis pour les employés des commerces ouverts le dimanche, il faut des crèches, des garderies, etc.. non ? Pour les commerces il faut de la monnaie, donc les banques doivent être ouvertes. En plus si les banques sont fermées, que faire de la recette le soir ? Ca va créer de l'insécurité ça. Il va falloir veiller à l'application des règles d'hygiène, du code du travail, le dimanche. Donc les administrations en charge doivent aussi travailler. C'est trop facile sinon... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  billbaroud35 Mer 30 Jan - 12:34

moi ça m'arrive de temps en temps de bosser le dimanche...le problème c'est que bien qu'illégal, faut bosser le lundi qui suit!

d'un point de vue philosophique, il me parait fondamental de garder une journée "hors marché", qui puisse être consacrée à autre chose qu'à la consommation...c'est la vocation actuelle du dimanche!

si les hypers sont ouverts il y aura du monde...mais si les hypers sont ouverts à 3h du matin il y aura toujours un con pour y aller à cette heure là aussi!

et puis dans les galeries marchandes, quand l'hyper ouvre, les boutiques aussi doivent ouvrir : hors le chiffre fait le dimanche n'est pas fait les autres jours, donc pour le petit commerçant, c'est des charges en plus pour un chiffre d'affaire équivalent....pas rentable!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Gotch Mer 30 Jan - 12:36

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je veux que les banques et les administrations soient aussi ouvertes le dimanche. Y a pas de raison. Twisted Evil

Ah, tu vas pas commencer à nous refaire la division privé/public Rire hystérique ... d'autant que, les banques, maintenant, on a de moins en moins besoin d'y aller... T'as les D.A.B. et la gestion sur internet (pour les jeunes bien sûr parce que les vieux et les pauvres, ils peuvent se brosser)... et qu'esse tu veux aller faire dans les administrations le dimanche ? MDR
Juste pour les faire chier. Aller à la préfecture pour monter une assoc par exemple. Rire hystérique
Et puis pour les employés des commerces ouverts le dimanche, il faut des crèches, des garderies, etc.. non ? Pour les commerces il faut de la monnaie, donc les banques doivent être ouvertes. En plus si les banques sont fermées, que faire de la recette le soir ? Ca va créer de l'insécurité ça. Il va falloir veiller à l'application des règles d'hygiène, du code du travail, le dimanche. Donc les administrations en charge doivent aussi travailler. C'est trop facile sinon... Twisted Evil
...pour la monnaie, dommage, ce sont les sociétés fiduciaires (transporteurs de fonds) qui ont çà maintenant! A part les billets dans le DAB, dont l'ouverture est programmée et qu'on ne peut pas visiter hors cette plage-là, il n'y a pas un centime désormais dans les agences!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:05

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Moi je veux que les banques et les administrations soient aussi ouvertes le dimanche. Y a pas de raison. Twisted Evil

Ah, tu vas pas commencer à nous refaire la division privé/public Rire hystérique ... d'autant que, les banques, maintenant, on a de moins en moins besoin d'y aller... T'as les D.A.B. et la gestion sur internet (pour les jeunes bien sûr parce que les vieux et les pauvres, ils peuvent se brosser)... et qu'esse tu veux aller faire dans les administrations le dimanche ? MDR
Juste pour les faire chier. Aller à la préfecture pour monter une assoc par exemple. Rire hystérique
Et puis pour les employés des commerces ouverts le dimanche, il faut des crèches, des garderies, etc.. non ? Pour les commerces il faut de la monnaie, donc les banques doivent être ouvertes. En plus si les banques sont fermées, que faire de la recette le soir ? Ca va créer de l'insécurité ça. Il va falloir veiller à l'application des règles d'hygiène, du code du travail, le dimanche. Donc les administrations en charge doivent aussi travailler. C'est trop facile sinon... Twisted Evil
...pour la monnaie, dommage, ce sont les sociétés fiduciaires (transporteurs de fonds) qui ont çà maintenant! A part les billets dans le DAB, dont l'ouverture est programmée et qu'on ne peut pas visiter hors cette plage-là, il n'y a pas un centime désormais dans les agences!
Exact oui, sauf que la Brinks et les autres ne travaillent pas le dimanche.
Pour les banques, plus on paye de frais de tenu de compte, moins on a de services... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:09

Pour les employés du commerce, ceux qui ont des enfants, ils font comment le dimanche ? C'est une vraie discrimination ça. Le Bling-bling a dit que pour gagner plus il faut travailler le dimanche, mais les employés qui ont des enfants ne pourront pas puisque les crèches, écoles et garderies sont fermés. Alors quand on a des enfants on n'a pas le droit de gagner plus ? Clin d'oeil
C'est tout de même incroyab que les écoles soient fermés quand les gens travaillent... Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  clomani Mer 30 Jan - 13:18

yapadebug a écrit:Pour les employés du commerce, ceux qui ont des enfants, ils font comment le dimanche ? C'est une vraie discrimination ça. Le Bling-bling a dit que pour gagner plus il faut travailler le dimanche, mais les employés qui ont des enfants ne pourront pas puisque les crèches, écoles et garderies sont fermés. Alors quand on a des enfants on n'a pas le droit de gagner plus ? Clin d'oeil
C'est tout de même incroyab que les écoles soient fermés quand les gens travaillent... Clin d'oeil
Visiblement, c'est le dernier de se soucis, que les pauvres qui sont obligés de travailler le dimanche (parce que, les riches, z'ont l'air d'y tenir, à leurs ouikendes à Deauville ou dans le Lubéron) ne sachent pas quoi faire de leurs mômes le dimanche. En plus, je ne sais pas si vous avez lu Bakchich sur Marne la Coquette où Sarko est allé la semaine dernière, avec David Halliday et plein de potes soit-disant mieux-culturels... eh bien à Marne la Coquette, pas un commerce => pas de délinquance ! Voilà, des bleds de riches sans commerces, qui se font livrer par des gens sous-payés, et qui sont peinards parce que, oui, le commerce, ça attire le clampin. Je pense tout à coup à ma locataire, qui faisait PMU pour arrondir ses fins de mois, et a été attaquée 4 fois en un an et demi ! Là, maintenant qu'elle ne peut plus exploiter... le PMU lui met la pression pour qu'elle ouvre une guitoune : ils sont prêts à lui fournir un Algeco ! Mais elle a refusé parce que, moins safe qu'un algeco, dans les Alpes, en ce moment où tu te cailles, dans un tout petit village où il n'y a pas de commerce sauf si on rentre dans le village... ça craint quoi ! Eh bien le PMU n'en a rien à foutre de son manque à gagner because Suisse où les clopes sont moins chères qu'en France, because incendie, because assurance ne verse rien tant que ... on n'en sait rien. Le PMU a demandé au vendeur de journaux de bien vouloir la remplacer. Comme c'est un pote, il a dit qu'il n'était pas prêt à le faire... mais c'est kèkchose, ces boîtes qui piquent le fric dans la poche des Français et des étrangers largués, précarisés, qui vont jouer parce qu'ils sont pris à la gorge et qu'ils ont l'espoir de gagner... qui n'ont rien à foutre qu'une nana se fasse attaquer pour se faire piquer la caisse et qui lui met la pression ! Moi ça me gave des boîtes comme ça qui ont pignon sur rue et qui ont de tels procédés !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:23

clomani a écrit: Moi ça me gave des boîtes comme ça qui ont pignon sur rue et qui ont de tels procédés !
Mais c'est la loi du marché, Clo, seulement la loi du marché. Il n'y a pas mieux il parait... Rolling Eyes
C'est moderne la loi du marché, il parait, bien que ça ressemble à une autre loi très ancienne celle là, la loi de la jungle. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Gotch Mer 30 Jan - 13:37

yapadebug a écrit:
clomani a écrit: Moi ça me gave des boîtes comme ça qui ont pignon sur rue et qui ont de tels procédés !
Mais c'est la loi du marché, Clo, seulement la loi du marché. Il n'y a pas mieux il parait... Rolling Eyes
C'est moderne la loi du marché, il parait, bien que ça ressemble à une autre loi très ancienne celle là, la loi de la jungle. Suspect
Oui, Yap, mais la loi de la jungle obéissait à des règles... Rappelle-toi le vers de Victor Hugo:
"C'était l'heure tranquille où les lions vont boire"
Il y avait des trèves des accalmies, qui permettaient de se refaire!

Maitenant, notre "village global" qui ressemble plutôt à un affrontement multi-tribal s'étend sur tous les fuseaux horaires, il n'y a plus de trève, plus de période de sommeil, plus de repos possible, plus de rien! Rien que la mort qui rode en permanence, et que la peur qui lui fait face en permanence aussi. Nos ancêtres des cavernes avaient de la chance : c'est surtout la nuit qu'ils risquaient une attaque de fauves, à eux d'y veiller en nommant un guetteur! Nous, aujourd'hui, sommes soumis en permanence à ce stress de "qui va survivre ?"
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:56

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit: Moi ça me gave des boîtes comme ça qui ont pignon sur rue et qui ont de tels procédés !
Mais c'est la loi du marché, Clo, seulement la loi du marché. Il n'y a pas mieux il parait... Rolling Eyes
C'est moderne la loi du marché, il parait, bien que ça ressemble à une autre loi très ancienne celle là, la loi de la jungle. Suspect
Oui, Yap, mais la loi de la jungle obéissait à des règles... Rappelle-toi le vers de Victor Hugo:
"C'était l'heure tranquille où les lions vont boire"
Il y avait des trèves des accalmies, qui permettaient de se refaire!

Maitenant, notre "village global" qui ressemble plutôt à un affrontement multi-tribal s'étend sur tous les fuseaux horaires, il n'y a plus de trève, plus de période de sommeil, plus de repos possible, plus de rien! Rien que la mort qui rode en permanence, et que la peur qui lui fait face en permanence aussi. Nos ancêtres des cavernes avaient de la chance : c'est surtout la nuit qu'ils risquaient une attaque de fauves, à eux d'y veiller en nommant un guetteur! Nous, aujourd'hui, sommes soumis en permanence à ce stress de "qui va survivre ?"
Ce que tu dis est très juste.
En plus dès que tu es affaibli (au chomage, malade, etc...), les hyènes et les charognards s'acharnent sur toi.
La jungle n'aime pas les faibles... Les winners de notre société non plus. Ils t'appellent "loser" et essaient de t'achever.
Mais les winners ont oublié une chose: dans la jungle, rien n'est plus dangereux qu'un animal blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Razibuzouzou Mer 30 Jan - 18:36

cinquante trois pour cent d et arés.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Gotch Mer 30 Jan - 18:49

Razibuzouzou a écrit:cinquante trois pour cent d et arés.
Y sont graves l'aigu mine oeufs.... Drapeau blanc Caliméro Je sors
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  clomani Mer 30 Jan - 20:46

Razibuzouzou a écrit:cinquante trois pour cent d et arés.

Bonjour l'ère des "winners" : un fou à la tête de l'état qui s'est fait passer pour un winner, un jeune trentenaire J.K. qui s'est pris pour un winner et qui a fait tanguer la banque dans laquelle il travaillait, des patrons qui se prennent pour des winners, à condition qu'ils marchent sur la tête de leurs salariés et qu'ils fassent des courbettes à leurs actionnaires...
Quelle bande de winners à la loose Tête de mort
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins Empty Re: 53 % de Français pour l'ouverture dominicale des magasins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum