Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Olive B, curieusement silencieux

2 participants

Aller en bas

Olive B, curieusement silencieux Empty Olive B, curieusement silencieux

Message  sam telam Mar 29 Jan - 9:13

et presque gêné à la question de Denisot sur l' arche de Zoé, hier soir sur Canal:
l' occasion était trop bonne d' évoquer le lien avec la famille du (P)résidu....mais faut vendre le nouveau parti....

ts les pubeux vs le diront: si vs voulez qu' un message soit retenu, UN SEUL SUJET!!!! à la fois....pour LE neurone du téléspectateur,

il a timidement évoqué la Françafrique....

envoyez l' bouzin!!!faut rentrer l' crottin!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olive B, curieusement silencieux Empty Re: Olive B, curieusement silencieux

Message  clomani Mar 29 Jan - 11:58

sam telam a écrit:et presque gêné à la question de Denisot sur l' arche de Zoé, hier soir sur Canal:
l' occasion était trop bonne d' évoquer le lien avec la famille du (P)résidu....mais faut vendre le nouveau parti....

ts les pubeux vs le diront: si vs voulez qu' un message soit retenu, UN SEUL SUJET!!!! à la fois....pour LE neurone du téléspectateur,

il a timidement évoqué la Françafrique....

envoyez l' bouzin!!!faut rentrer l' crottin!!!!
Bon, alors j'ai trollé sur le mauvais fil... Yap, faudrait rapatrier ce que je demandais sur le Besancenot... (sais plus sur quel fil)...
Oui, je l'ai trouvé hésitant mais bon, moi j'ai eu l'impression qu'il savait peu de choses sur cette affaire, l'Olive. Il n'a probablement pas vu le film de la journaliste de France 3, et puis l'avocate monopolisait pas mal la parole et bordurait tout... Quant à Denisot, c'est pas sur ce plateau qu'on va avoir des révélations contestataires... faut pas rêver.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum