Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LA BELLE CARLA dit VRAI

+3
Duchesse
billbaroud35
Razibuzouzou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA  BELLE  CARLA  dit   VRAI - Page 2 Empty Re: LA BELLE CARLA dit VRAI

Message  Gotch Mer 23 Jan - 20:14

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:Largué à la face du monde entier.... Nerveux comme il est, il va nous attaquer un pays... Tête de mort Tête de mort Tête de mort
Ben, je me posais la question depuis hier : à partir justement de ces photos... qu'elle s'affiche à poil chez les Espagnols, qu'elle vante une bagnole chez nous... franchement, ça la fiche mal. Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il aille en Inde tout seul... enfin, avec Balkany (qui a dit des monstruosités scandaleuses à midi chez Canal sans qu'un seul journaliste présent ne lui demande s'il n'était pas gêné d'avoir été mis en accusation pour détournement d'argent public)...
Brèfles, j'ai l'impression qu'il a mont(r)é ce coup avec ce connard de pubard... et que ça a fait pschiiiiiiit !
Baisé, qu'il serait... Je le trouve nettement moins souriant depuis qqs jours...
Mais non, il est simplement venère parce qu'a cause des sondages, il faut qu'il redescende vers le bas peuple. Pas_ma_faute
Aussi longtemps qu'il ne sera pas à 1,5 %, soit le taux de croissance version optimiste, il aura du mal à comprendre le peuple....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum