Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

+3
scud56
billbaroud35
clomani
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Gotch Mar 22 Jan - 18:28

liliM a écrit:Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire revenir Yvonne de Gaulle une journée et voir sa réaction devant Carla dénudée. Ca devrait être folklo.

Comme on dit : chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais là en tant qu'épouse ou future épouse d'un président de la république qui nous représente à l'étranger, on se prend la méga téhon.
Ce qui m'étonne, c'est que la hiérarchie catho, prompte à dénoncer plein de trucs, là, elle ne moufte pas : circulez, y'a rien à voir! La "queute" du chanoine du Latran qui s'exhibe ainsi, ouf çà fait désordre, non ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:44

Gotch a écrit:
liliM a écrit:Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire revenir Yvonne de Gaulle une journée et voir sa réaction devant Carla dénudée. Ca devrait être folklo.

Comme on dit : chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais là en tant qu'épouse ou future épouse d'un président de la république qui nous représente à l'étranger, on se prend la méga téhon.
Ce qui m'étonne, c'est que la hiérarchie catho, prompte à dénoncer plein de trucs, là, elle ne moufte pas : circulez, y'a rien à voir! La "queute" du chanoine du Latran qui s'exhibe ainsi, ouf çà fait désordre, non ?
C'est marrant on les entend plus les cathos coincés... Et Boutin, elle en pense quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mar 22 Jan - 18:49

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
liliM a écrit:Je ne sais pas ce que je donnerais pour faire revenir Yvonne de Gaulle une journée et voir sa réaction devant Carla dénudée. Ca devrait être folklo.

Comme on dit : chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais là en tant qu'épouse ou future épouse d'un président de la république qui nous représente à l'étranger, on se prend la méga téhon.
Ce qui m'étonne, c'est que la hiérarchie catho, prompte à dénoncer plein de trucs, là, elle ne moufte pas : circulez, y'a rien à voir! La "queute" du chanoine du Latran qui s'exhibe ainsi, ouf çà fait désordre, non ?
C'est marrant on les entend plus les cathos coincés... Et Boutin, elle en pense quoi ?

faut croire que les cardinaux ont la taupe qui feuje et que ça leur brouille l'écoute...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mar 22 Jan - 19:58

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig

Ben pourquoi au Cap d'Agde ? Y'aura que lui comme Mickey ??? Gratte gratte
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mar 22 Jan - 20:00

Dites voir, si lui, le Nain a sa cote en berne depuis un moment avec sa pipolisation, elle on dirait bien que ça lui rapporte : elle se montre à loilpé partout dans plein de pubs, en Espagne, à la télé française... ben qu'est-ce qu'elle doit palper comme dividendes. Il doit avoir l'air con, lui avec ses euh... combien de milliers d'Euros déjà ? J'sais plus depuis son augmentation Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mar 22 Jan - 20:10

clomani a écrit:Dites voir, si lui, le Nain a sa cote en berne depuis un moment avec sa pipolisation, elle on dirait bien que ça lui rapporte : elle se montre à loilpé partout dans plein de pubs, en Espagne, à la télé française... ben qu'est-ce qu'elle doit palper comme dividendes. Il doit avoir l'air con, lui avec ses euh... combien de milliers d'Euros déjà ? J'sais plus depuis son augmentation Pas_ma_faute
Il peut pas avoir l'air con, il a la dignité de sa charge, il est président de la raie publique, quand même.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Gotch Mar 22 Jan - 20:17

clomani a écrit:Dites voir, si lui, le Nain a sa cote en berne depuis un moment avec sa pipolisation, elle on dirait bien que ça lui rapporte : elle se montre à loilpé partout dans plein de pubs, en Espagne, à la télé française... ben qu'est-ce qu'elle doit palper comme dividendes. Il doit avoir l'air con, lui avec ses euh... combien de milliers d'Euros déjà ? J'sais plus depuis son augmentation Pas_ma_faute
Oui mais des milliers d'euros.... c'est quoi, çà, l'euro, ce n'est pas ce truc qui vaut un centime de lire italienne ? Avec çà, pour acheter une soupière, il doit attendre le mois suivant pour avoir les moyens d'acheter les poignées..... puis un autre pour le couvercle! Pour la ménagère complète, compter un prêt sur 20 ans, avec subprimes bien sûr!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Duchesse Mar 22 Jan - 23:35

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:On a tellement l'habitude de voir notre première dame à poil que quand elle est habillée, on se demande "qui c'est cette grande bringue à coté de Bling-bling ?". Rire hystérique
Tiens si Bling-bling vient dans la région avec sa greluche, je vais y aller et crier : "A poil ! Carla à poil !".
Chiche !

il va l'emmener au cap d'agde... pig
P.. alors là je fais la photo du siècle. Bling-bling à poil, juste avec la Rolex et les Ray-Bans. Rire hystérique
et les chaussures à glands. MDR
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Duchesse Mer 23 Jan - 3:12

clomani a écrit:J'ai oublié l'ssentiel (du coup j'édite) :
PIPOLITIQUE
Carla Bruni se dénude en Espagne





Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 I81704BruniPouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Espaceur
L'ex-top-modèle Carla Bruni, 40 ans, a accepté de poser nue pour le
prochain numéro du magazine masculin de prestige espagnol DT, relate le quotidien El País.
Les premières photos de ce reportage circulent déjà sur le Net : on y
voit la fiancée du président français allongée sur le dos, les bras
repliés sur la poitrine et uniquement vêtue de bottes et... d'une
alliance. Dans l'interview qui accompagne les photos, Carla Bruni ne
dit pas si elle est ou non déjà mariée avec Nicolas Sarkozy et indique
simplement qu'elle ne devrait pas l'accompagner les 25 et 26 janvier
prochain en voyage officiel en Inde.
Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Espaceur





Là on voit mieux

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Bilde11

Je complète.
Sur celle là, elle a changé Le canapé noir pour un blanc, elle a accroché ses bottes en évidence, on ne voit plus l'alliance et elle montre un sein. Il ne manque plus que le fouet.sado

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Bilde10
Avec ce commentaire:

"Elle deviendra sûrement la première petite amie, fiancée ou épouse (on ne sait pas trop) de président de la république à dévoiler son corps à la nation." Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mer 23 Jan - 10:50

En tout cas, elle aime bien se montrer à loilpé, "Carla-cuisses de mouche" Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mer 23 Jan - 10:57

On a l'impression qu'elle n'a pas grand chose à faire ou à dire...à part montrer son cul. A son âge, c'est un peu dommage.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mer 23 Jan - 12:51

Ce qui me fait marrer c'est que les cathos et les moralisateurs de l'UMP qui avaient beaucoup gueulé contre Mitterrand, (qui avait une fille hors mariage, vous vous rendez compte mame Michu !), là on les entend plus à propos de Bling-bling et de sa greluche qui pose à poil dans les magazines. Pas un mot ! Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 13:00

yapadebug a écrit:Ce qui me fait marrer c'est que les cathos et les moralisateurs de l'UMP qui avaient beaucoup gueulé contre Mitterrand, (qui avait une fille hors mariage, vous vous rendez compte mame Michu !), là on les entend plus à propos de Bling-bling et de sa greluche qui pose à poil dans les magazines. Pas un mot ! Clin d'oeil

apparament ça ronchonne quand même pas mal chez les vieux umpistes de base...et voila qu'on sort un sondage comme quoi le présidu expose trop sa vie privée...

raie publique et raie pression c'est un mauvais assemblage... Rolling Eyes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mer 23 Jan - 13:14

L'autre jour, y'avait J.Louis Debré invité de Denisot sur le Grand Journal. Thème : il a écrit un polar qui se passe dans le milieu politique... et il est préisdent du Conseil Constitutionnel. Déchaîné, le Jean-Louis... grand maître de la langue de bois, mais avec des insinuations tout de même... grâce à l'insistance de quelques uns du G.Journal. Si vous avez l'occasion, revoyez donc ce numéro de granguignol parce que Debré est suffisamment con pour en lâcher quelques unes de bien vaches, même s'il utilise la lanbue de bois.
Mais une fois que vous l'avez vu, et lu certainement, vous n'aurez à mon avis qu'une envie, celle de dire :"tous pourris" Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mer 23 Jan - 15:12

Quand même j'imagine mal le couple Nicolas-Carla recevant la reine d'Angleterre en visite officielle. Shocking ! Surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mer 23 Jan - 15:47

yapadebug a écrit:Quand même j'imagine mal le couple Nicolas-Carla recevant la reine d'Angleterre en visite officielle. Shocking ! Surpris

Poil au string! T'inquiètes, Bigard va décoïncer la Reine..
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Invité Mer 23 Jan - 16:33

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:Quand même j'imagine mal le couple Nicolas-Carla recevant la reine d'Angleterre en visite officielle. Shocking ! Surpris

Poil au string! T'inquiètes, Bigard va décoïncer la Reine..
Il va recevoir la Queen avec le slip sur la tête ? Surpris Rire hystérique
Gratte gratte
Si on met tout ça bout à bout, le comportement de Bling-bling, Bigard chez le pape, Carla à poil dans les tabloïds, ... La France en prend un coup ! Dire que cétait le pays du savoir-vivre et des bonnes manières... Que va dire la Baronne de Rotshild ?
Si je voyage à l'étranger je dirai que je suis Belge, de Charleroi, une fois ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  billbaroud35 Mer 23 Jan - 16:54

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:Quand même j'imagine mal le couple Nicolas-Carla recevant la reine d'Angleterre en visite officielle. Shocking ! Surpris

Poil au string! T'inquiètes, Bigard va décoïncer la Reine..
Il va recevoir la Queen avec le slip sur la tête ? Surpris Rire hystérique
Gratte gratte
Si on met tout ça bout à bout, le comportement de Bling-bling, Bigard chez le pape, Carla à poil dans les tabloïds, ... La France en prend un coup ! Dire que cétait le pays du savoir-vivre et des bonnes manières... Que va dire la Baronne de Rotshild ?
Si je voyage à l'étranger je dirai que je suis Belge, de Charleroi, une fois ! Rolling Eyes

à Monaco ils doivent se marrer, la famille grimaldi fait très respectable à côté des conneries de la clique du nabot! MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mer 23 Jan - 17:13

Dans Courrier International (n° 898 du 17 au 23 janvier), il y a deux articles traduits de la presse anglaise, un de la presse argentine et un de la presse italienne : en résumé, Sarkozy est vulgaire et notre image à l'étranger en prend un sacré coup....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mer 23 Jan - 18:57

C'est bien ce" que je redoutais depuis le début... Et dire que, tout ce qu'il fait, il le fait en notre nom à tous !
C'est là où ça coince... parce que moi il me fait honte Rolling Eyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mer 23 Jan - 19:15

clomani a écrit:C'est bien ce" que je redoutais depuis le début... Et dire que, tout ce qu'il fait, il le fait en notre nom à tous !
C'est là où ça coince... parce que moi il me fait honte Rolling Eyes

J'ai pas honte.... Ce type est tellement loin de ma vie que je ne me sens quasiment rien de commun avec lui.... On est pas sur la même planète.... alien alien alien
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mer 23 Jan - 19:19

Oui, mais bon, quand tu voyages à l'étranger... tu ne rencontres jamais de gens qui te disent : "ben dis-donc, ça ne va pas fort en France"... et qui ont tendance à te mettre dans le même sac que ceux qui ont voté pour lui ? Ou même en France, qui te disent "on les aura" en pensant que tu crois comme eux qu'il faut virer tous les immigrés de ce pays et qu'il faut rester entre Français qui aiment le travail, qui se lèvent tôt... que les voyous sont dans les banlieues, et qu'il n'y a que des gens biens dans l'administration et au gouvernement ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Gotch Mer 23 Jan - 19:20

scud56 a écrit:
clomani a écrit:C'est bien ce" que je redoutais depuis le début... Et dire que, tout ce qu'il fait, il le fait en notre nom à tous !
C'est là où ça coince... parce que moi il me fait honte Rolling Eyes

J'ai pas honte.... Ce type est tellement loin de ma vie que je ne me sens quasiment rien de commun avec lui.... On est pas sur la même planète.... alien alien alien
Ben oui, c'est le (P)résidu de GROsarkoLAND, alors r'n'aff.... (ou RAB)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  scud56 Mer 23 Jan - 19:28

clomani a écrit:Oui, mais bon, quand tu voyages à l'étranger... tu ne rencontres jamais de gens qui te disent : "ben dis-donc, ça ne va pas fort en France"... et qui ont tendance à te mettre dans le même sac que ceux qui ont voté pour lui ? Ou même en France, qui te disent "on les aura" en pensant que tu crois comme eux qu'il faut virer tous les immigrés de ce pays et qu'il faut rester entre Français qui aiment le travail, qui se lèvent tôt... que les voyous sont dans les banlieues, et qu'il n'y a que des gens biens dans l'administration et au gouvernement ?

Suffit d'expliquer que l'on est pas d'accord avec le gnome.... Et, en France, je surveille mes relations Cheese Je vois pas pourquoi je m'obligerai à fréquenter des gros cons Rire hystérique Rire hystérique
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  clomani Mer 23 Jan - 20:10

scud56 a écrit:
clomani a écrit:Oui, mais bon, quand tu voyages à l'étranger... tu ne rencontres jamais de gens qui te disent : "ben dis-donc, ça ne va pas fort en France"... et qui ont tendance à te mettre dans le même sac que ceux qui ont voté pour lui ? Ou même en France, qui te disent "on les aura" en pensant que tu crois comme eux qu'il faut virer tous les immigrés de ce pays et qu'il faut rester entre Français qui aiment le travail, qui se lèvent tôt... que les voyous sont dans les banlieues, et qu'il n'y a que des gens biens dans l'administration et au gouvernement ?

Suffit d'expliquer que l'on est pas d'accord avec le gnome.... Et, en France, je surveille mes relations Cheese Je vois pas pourquoi je m'obligerai à fréquenter des gros cons Rire hystérique Rire hystérique

Ben moi bien sûr avec mes amis, aucun problème... mais quand je vais à la librairie, il m'arrive de tomber sur des gros cons très jeunes (en plus)... et d'avoir beaucoup de mal à faire entendre mon point de vue. L'autre soir, au seul dîner que j'ai accepté depuis très longtemps, y'avait un gros con, et j'y ai eu droit : personne ne voulait se mettre en face de lui. Moi, ne le connaissant pas, poum ! Bon, ben je suis partie la première de la bouffe... sans payer même, prétextant un torticolis qui me gênait mais ne m'indisposait pas autant que le naze d'en face. Ben voui, des cons, y'en a partout !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko - Page 2 Empty Re: Pouvoir d'achat, l'arnaque de Sarko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum