Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour ceux que ça intéresse

5 participants

Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Pour ceux que ça intéresse

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:28

Le prêche discours du chanoine président Sarkozy à Ryad.
http://www.alterinfo.net/Discours-de-M-Nicolas-Sarkozy,-President-de-la-Republique-francaise,-a-Ryad-_a15842.html
Amen !
Gotch, ne va surtout pas le lire, ça va encore te mettre en colère et tu vas te faire du mal... Rolling Eyes Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  billbaroud35 Jeu 17 Jan - 18:15

moi chui comme marianne, pour une fois je suis d'accord avec BHL

http://www.marianne2.fr/Le-chanoine-Sarkozy-au-Vatican_a82952.html
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:31

Sarko remet en cause les fondements même de la république. C'est une trahison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  scud56 Jeu 17 Jan - 18:58

Je voudrais bien qu'il arrête de "moderniser" les lois... Après la "simplification" du Code du Travail, on voit venir le "dépoussierage" de la loi de 1905.... Et à chaque "modernisation" on se retrouve un peu moins protégé, un peu plus "flexibilisé"... Marre. En plus sa "modernité" à lui, c'est de la merde! Ce mec date des années 50 malgré tout ce qu'il veut nous faire croire. Il est ringard et ses "goûts" sont émétiques....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  billbaroud35 Jeu 17 Jan - 19:05

scud56 a écrit:Ce mec date des années 50 malgré tout ce qu'il veut nous faire croire. Il est ringard et ses "goûts" sont émétiques....

années 50...tu veux dire 1850? frigo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  Invité Jeu 17 Jan - 19:15

billbaroud35 a écrit:
scud56 a écrit:Ce mec date des années 50 malgré tout ce qu'il veut nous faire croire. Il est ringard et ses "goûts" sont émétiques....

années 50...tu veux dire 1850? frigo
J'allais le dire oui, Sarko, c'est la modernité de Napoléon III. Ce n'est pas étonnant, Sarko est l'émanation du patronat français, et ces gens là n'ont pas digéré la 3ème république, 1905, 1936 et 1968. Ils étaient si bien sous Napoléon III, à se gaver de pognon pendant que le menu peuple trimait pour eux pour un quignon de pain et quelques coups de pieds au cul. A l'époque pas de syndicats, pas de droit de grève, pas de durée légale du travail, pas de congés payés. Le Paradis quoi ! Ils leur tardent de revenir à cette époque bénie. En réalité quand ils disent "modernité", c'est d'un retour en arrière d'un siècle et demi qu'ils parlent. Et après on nous dit que le marxisme c'est ringard !
Relisez Zola, Germinal, l'Argent, la curée, etc... Vous verrez les similitudes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  clomani Jeu 17 Jan - 21:24

yapadebug a écrit:Sarko remet en cause les fondements même de la république. C'est une trahison.

Ca gueule à droite et gauche, avec ses conneries de reconnaître la religion... Il va complètement nous transformer la constitution... parce, que je sache, la laïcité, elle est dans la Constit... alors s'il nous insuffle un peu de religion, donc une dose de préférence, donc d'expulsions ou de rejet des autres religions, c'est anticonstitutionnel que je sache, non ?
Faudrait que les media expliquent un peu mieux ... a midi, sur Canal, ils ont fait le panégérique de Fion avec Alain Duhamel ! Non mais j'vous jure. Bon, je regarde plus les niouzes pour cause d'énervement... j'écoute plus france inter... j'ai pas eu le temps de lire Libé.fr ce matin...
Mais on est vraiment mal informé sur ces réformes à la con et anticonstitutionnelles et sur les problèmes financiers qui font s'écrouler toutes les bourses du monde entier. Mais c'est pas étonnant.
On attend la prochaine info spectacle : que va-t-il encore nous trouver ce nain magicien de merde ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Monseigneur Sarko

Message  dalayer Ven 18 Jan - 14:26

Je ne suis pas d'accord avec vous tous : le nabot est, après Mimi, le plus grand salopard de politique que nous ayons eu en France. Sarko se fout des Catho car il sait que ceux-ci, quoiqu'il arrive, voteront pour lui (Versailles a toujours voté comme Neuilly) Il sait par contre que les Musulmans représentent encore plus que les Juifs au niveau électoral. Il a conquis le vote juif sur les cendres du PS et n'a donc plus besoin de le "travailler", le dit vote juif. Les "ratons" par contre, c'est une autre paire de manches. A laquelle il vient de s'atteler : dans le même temps, voyez et soyez persuadés !, il a renoncé a se venger définitivement des Chiraquiens. La môme Alliot Marie est restée en place. Et tout ça, c'était avant qu'il se casse méchamment la gueule dans les sondages. Parce qu'il est incapable de diriger la France, le mec : Neuilly ne comprend pas et ne peut pas comprendre Belleville.

dalayer

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : La Celle Saint Cloud
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 20/12/2007

http://www.dalayer.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  Gotch Ven 18 Jan - 14:44

dalayer a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous tous : le nabot est, après Mimi, le plus grand salopard de politique que nous ayons eu en France. Sarko se fout des Catho car il sait que ceux-ci, quoiqu'il arrive, voteront pour lui (Versailles a toujours voté comme Neuilly) Il sait par contre que les Musulmans représentent encore plus que les Juifs au niveau électoral. Il a conquis le vote juif sur les cendres du PS et n'a donc plus besoin de le "travailler", le dit vote juif. Les "ratons" par contre, c'est une autre paire de manches. A laquelle il vient de s'atteler : dans le même temps, voyez et soyez persuadés !, il a renoncé a se venger définitivement des Chiraquiens. La môme Alliot Marie est restée en place. Et tout ça, c'était avant qu'il se casse méchamment la gueule dans les sondages. Parce qu'il est incapable de diriger la France, le mec : Neuilly ne comprend pas et ne peut pas comprendre Belleville.
La BD qui avait été éditée sur son compte démontre bien ce paradoxe. Nous sommes face à un obnublié, qui a écrasé ses mentors successsifs (Pasqua, Balladur, Chirac...) pour grimper plus haut, mais c'est sa détermination qui lui sert d'intelligence : il va à chaque fois piocher celle-ci chez ceux de son entourage qui en ont plus que lui (la grande majorité), il leur prend leurs idées, voire les textes entiers avec Guaino, il fait siennes provisoirement ces idées le temps d'accéder à la marche suivante : la fois prochaine il va dire l'opposé, parce que cela l'arrange! Et que le dernier qui a parlé a dit différemment du précédent... En fait, ce n'est qu'un moustique piqueur, qui suce le sang de ses victimes successives! Et pour le reste, ce n'est que du vent.... mais ce vent est caché par les monstruosités de son "corps fictif" qui occupe tout le devant de la scène médiatique, un énorme et boursouflé Raymond Devos gonflable (pardon, Raymond, l'analogie, c'est pour la bonne cause).....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  scud56 Ven 18 Jan - 14:52

Accord sur un point : C'est un NAZE et il n'a pas la carrure ( hihihihihi....)
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  Invité Ven 18 Jan - 22:30

Quand je lis le discours de Ryad de sa majesté Bling-bling, il y a quand même un truc qui m'interpelle plus que les autres. Voilà ce qu'il a dit:
La politique de civilisation, c'est ce que font tous ceux qui s'efforcent de concilier le progrès et la tradition, de faire la synthèse entre l'identité profonde de l'Islam et la modernité sans choquer la conscience des croyants. C'est ce que fait l'Arabie Saoudite sous l'impulsion de Sa Majesté le Roi Abdallah.
Ah bon. C'est donc ça la politique de civilisation sarkozienne. Un pays où une jeune femme violée par 7 hommes est en plus condamné à être fouettée. Le modèle saoudien.

Cette fois la preuve est faite, ce type est fou à lier ! Zinzin
AU FOU !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  billbaroud35 Ven 18 Jan - 22:41

yapadebug a écrit:Quand je lis le discours de Ryad de sa majesté Bling-bling, il y a quand même un truc qui m'interpelle plus que les autres. Voilà ce qu'il a dit:
La politique de civilisation, c'est ce que font tous ceux qui s'efforcent de concilier le progrès et la tradition, de faire la synthèse entre l'identité profonde de l'Islam et la modernité sans choquer la conscience des croyants. C'est ce que fait l'Arabie Saoudite sous l'impulsion de Sa Majesté le Roi Abdallah.
Ah bon. C'est donc ça la politique de civilisation sarkozienne. Un pays où une jeune femme violée par 7 hommes est en plus condamné à être fouettée. Le modèle saoudien.

Cette fois la preuve est faite, ce type est fou à lier ! Zinzin
AU FOU !

fou dangereux! Choqué Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Empty Re: Pour ceux que ça intéresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum