Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Sarkozienne

+2
liliM
dodcoquelicot
6 participants

Aller en bas

La Sarkozienne Empty La Sarkozienne

Message  dodcoquelicot Ven 11 Mai - 10:36

Bonjour les amis, je suis désolé mais j'ai posté ce message en double - sur délib - ne sachant plus qui est où ou ne va plus... Et j'aimerais avoir l'avis de tous étant un peu saturé de politique... Je ne sais même plus de quoi causer....

Question : Vous n'en rêvez pas de Sarkozy ? Sur tous les forums, sur toutes les lèvres, à tous les jts!.... Quand la marionnette des guignols prend vie... On en a déjà pris pour cinq ans, et il n'a même pas investi l'Elysée ! Sarkozy, Sarko, Nicolas Sarkozy, etc... C'est peut-être ça le programme, faire de nous des déviants, nous lobotomiser l'esprit, entrer dans nos cellules, graver son image derrière l'occiput, à en faire une dépression jusquà ce que la soupape de la cocotte-minute nous explose en pleine poire pour crever le plafond et semer de particules la voie lactée ! Cinq ans, dix ans, quinze ans, à vie... Un jour, vous verrez, on sonnera chez vous et vous n'oserez même pas vous déplacer ! .. Vous tirerez les rideaux, ne répondrez plus au téléphone, ni n'allumerez votre Tv de peur de voir le bout de son nez ! ... Trente ans, une éternité, sans remise de peine ! Et si nous faisions la grêve de son nom ?
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  liliM Ven 11 Mai - 10:39

A méditer...

Pourquoi pas essayer de faire la grève de son nom une journée ?

Perso, je ne regarde plus les JT et je ne capte pas canal (même en clair, alors les guignols...), mes seules sources d'info sont la radio et internet.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  yapadebu Ven 11 Mai - 11:41

Tu as surement raison Dod.
Mais en ce moment il faut comprendre qu'on s'inquiète, on a des raisons.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  L'Gé Ven 11 Mai - 12:26

Je crois malhereusement qu'il faudra d'abord en passer par l'écoeurement...
(vous connaissez le smiley qui va avec ... et qui n'est pas un smiley, donc)

L'Gé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  dodcoquelicot Ven 11 Mai - 12:36

L'Gé a écrit:Je crois malhereusement qu'il faudra d'abord en passer par l'écoeurement...
(vous connaissez le smiley qui va avec ... et qui n'est pas un smiley, donc)
Je propose que l'on écrase d'un poing le dessus de sa tv dès qu'il passe... Moi franchement, il me met le cafard.
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  yapadebu Ven 11 Mai - 12:42

Je regarde plus la télé. Surpris
Peut plus voir sa gueule, ni la gueule de sa bande de mafieux. What a Face
Me font gerber. vomi
Me donnent des envies de meurtres ! Bang !
De terrorisme ! Bombe

De révolution ! Manif Poing levé

La rage quoi ! Colère

AAAARRRRRGGGGGHHHHHH

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  clomani Ven 11 Mai - 14:31

Alors, moi qui ai travaillé aux différents journaux de la 2, je peux vous dire une chose :
- depuis le début de la campagne, je boycottais les journaux grand-messe mais regardais Canal + ...
- depuis que Sarko a gagné, dès que j'entends parler de lui, que je vois sa gueule, je zappe même si c'est pour aller voirdes conneries ;o))...
En plus, je pars tout à l'heure, enrhumée comme pas deux, en Afrique du Sud, où je ne verrai pas sa tronche, où je vais l'oublier...
Et au retour, je pense sérieusement à mon avenir... parce que pas question qu'il soit lié à celui de Sarko... sauf si je deviens comme lui mais pour ça, je suis trop vieille et trop bien élevée.
Donc les aminches, je pars, je suis naze... je vais arriver à Jo'B. naze puissance 10... mais je suis contente d'y aller...
Bises à tous et à bientôt de là-bas.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  yapadebu Ven 11 Mai - 14:33

clomani a écrit:Alors, moi qui ai travaillé aux différents journaux de la 2, je peux vous dire une chose :
- depuis le début de la campagne, je boycottais les journaux grand-messe mais regardais Canal + ...
- depuis que Sarko a gagné, dès que j'entends parler de lui, que je vois sa gueule, je zappe même si c'est pour aller voirdes conneries ;o))...
En plus, je pars tout à l'heure, enrhumée comme pas deux, en Afrique du Sud, où je ne verrai pas sa tronche, où je vais l'oublier...
Et au retour, je pense sérieusement à mon avenir... parce que pas question qu'il soit lié à celui de Sarko... sauf si je deviens comme lui mais pour ça, je suis trop vieille et trop bien élevée.
Donc les aminches, je pars, je suis naze... je vais arriver à Jo'B. naze puissance 10... mais je suis contente d'y aller...
Bises à tous et à bientôt de là-bas.
Bon voyage et bon séjour, Clo. cheers

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  liliM Ven 11 Mai - 14:44

Grosse, grosse bise clo, amuse-toi bien, drague bien Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  dodcoquelicot Ven 11 Mai - 15:10

clomani a écrit:Alors, moi qui ai travaillé aux différents journaux de la 2, je peux vous dire une chose :
- depuis le début de la campagne, je boycottais les journaux grand-messe mais regardais Canal + ...
-
depuis que Sarko a gagné, dès que j'entends parler de lui, que je vois
sa gueule, je zappe même si c'est pour aller voirdes conneries ;o))...
En
plus, je pars tout à l'heure, enrhumée comme pas deux, en Afrique du
Sud, où je ne verrai pas sa tronche, où je vais l'oublier...
Et au
retour, je pense sérieusement à mon avenir... parce que pas question
qu'il soit lié à celui de Sarko... sauf si je deviens comme lui mais
pour ça, je suis trop vieille et trop bien élevée.
Donc les aminches, je pars, je suis naze... je vais arriver à Jo'B. naze puissance 10... mais je suis contente d'y aller...
Bises à tous et à bientôt de là-bas.
Enfin vous êtes là ?! Je vous croyais partie moribonde pour les îles Ferroé !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:10, édité 1 fois
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  françois* Ven 11 Mai - 15:10

dodcoquelicot a écrit:Bonjour les amis, je suis désolé mais j'ai posté ce message en double - sur délib - ne sachant plus qui est où ou ne va plus... Et j'aimerais avoir l'avis de tous étant un peu saturé de politique... Je ne sais même plus de quoi causer....

Question : Vous n'en rêvez pas de Sarkozy ? Sur tous les forums, sur toutes les lèvres, à tous les jts!.... Quand la marionnette des guignols prend vie... On en a déjà pris pour cinq ans, et il n'a même pas investi l'Elysée ! Sarkozy, Sarko, Nicolas Sarkozy, etc... C'est peut-être ça le programme, faire de nous des déviants, nous lobotomiser l'esprit, entrer dans nos cellules, graver son image derrière l'occiput, à en faire une dépression jusquà ce que la soupape de la cocotte-minute nous explose en pleine poire pour crever le plafond et semer de particules la voie lactée ! Cinq ans, dix ans, quinze ans, à vie... Un jour, vous verrez, on sonnera chez vous et vous n'oserez même pas vous déplacer ! .. Vous tirerez les rideaux, ne répondrez plus au téléphone, ni n'allumerez votre Tv de peur de voir le bout de son nez ! ... Trente ans, une éternité, sans remise de peine ! Et si nous faisions la grêve de son nom ?

J'avoue ce matin, je me suis pris à avoir rêvé ou plutôt cauchemardé de Sarkozy..Sieste Marre ! Zinzin
françois*
françois*

Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  scud56 Ven 11 Mai - 20:24

J'attends avec impatience que l'on change les affiches du kiosque à journaux devant lequel je passe 2 fois par jour pour aller et rentrer du boulot. depuis quelques jours c'est l'affreux en gros plan qui me regarde à travers le boulevard... Big brother is watching you Bang !
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  Duchesse Ven 11 Mai - 21:16

scud56 a écrit:J'attends avec impatience que l'on change les affiches du kiosque à journaux devant lequel je passe 2 fois par jour pour aller et rentrer du boulot. depuis quelques jours c'est l'affreux en gros plan qui me regarde à travers le boulevard... Big brother is watching you Bang !
En général quand on fait un cauchemar, on s'ébroue et on se réjouit d'y avoir échapper.
Depuis lundi, c'est tout le contraire et le cauchemar nous rattrappe au réveil.Pleure
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  dodcoquelicot Lun 14 Mai - 11:33

Duchesse a écrit:
scud56 a écrit:J'attends avec impatience que l'on
change les affiches du kiosque à journaux devant lequel je passe 2 fois
par jour pour aller et rentrer du boulot. depuis quelques jours c'est
l'affreux en gros plan qui me regarde à travers le boulevard... Big
brother is watching you Bang !
En général quand on fait un cauchemar, on s'ébroue et on se réjouit d'y avoir échapper.
Depuis lundi, c'est tout le contraire et le cauchemar nous rattrappe au réveil.Pleure
Oui, avec mon voisin, ca fait duex qui me rattrappent !
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  scud56 Lun 14 Mai - 20:26

Il y a encore ces maudites affiches et en plus celles du nouveau film de je sais plus qui mais un cador ( L'Gé excuse moi mais le cinéma ici comme ailleurs c'est toi) dont j'ai pas retenu le nom... Faut dire qu'une croix celtique ca me fait un de ces effets répulsifs! Vous me raconterez si vous y allez? Pas_ma_faute
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozienne Empty Re: La Sarkozienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum