Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

+3
billbaroud35
scud56
clomani
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  billbaroud35 Mer 9 Jan - 20:43

MDR Bravo à peine écrit et déjà un classique! quelle plume! Tchin-Tchin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Mer 9 Jan - 20:58

Ah, t'as eu du mal à les trouver, ces brèves de hot niouzes, Scud n'est-ce pas ? Mais quand tu rames sur le hot niouze, on a droit à un épisode du Petit Nicolas Croustillant ! Au moins, là, il me fait rigoler . Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Jeu 10 Jan - 0:37

Cécilia Sarkozy remariée avec Richard Attias avant Nicolas et Carla ?

PARIS - La course au mariage semble désormais lancée. Alors que Nicolas Sarkozy n’a aujourd'hui en conférence de presse pas annoncé de date officielle pour son mariage avec Carla Bruni, il se pourrait que son ancienne épouse lui vole la vedette et convole avant lui.

En effet, selon le quotidien français "Le Parisien", Cécilia et son ex-boyfriend Richard Attias pourraient se marier en Suisse «dans les plus brefs délais, peut-être dès le début du mois février». Pour rappel, Cécilia Sarkozy a été vue à Genève, à l'hotel de La Réserve au mois d'octobre, ceci juste avant son divorce avec Nicolas Sarkozy.
(Romandie.com / 08 janvier 2008 15:57)
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20080108155750111111111111111.xml

C'est la course au mariage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Jeu 10 Jan - 10:59

C'est le concours du mauvais goût revanchard : "d'abord j'me remarierai avant toi, na"... et pis, tiens, j'achète à Carla la même bague que je t'avais achetée... et pis, je surenchéris : j'y en ai acheté une autre, à Carla... Et pis la montre qu'elle m'a offerte, ben elle vaut plus chère que la tienne !
Ben elle est belle, cette droite décomplexée... et dire que toute cette racaille nous gouverne, est à la tête des plus grandes entreprises françaises et internationales, et veut nous faire coire qu'ils ont des idées de gauche Evil or Very Mad
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Jeu 10 Jan - 11:04

clomani a écrit:C'est le concours du mauvais goût revanchard : "d'abord j'me remarierai avant toi, na"... et pis, tiens, j'achète à Carla la même bague que je t'avais achetée... et pis, je surenchéris : j'y en ai acheté une autre, à Carla... Et pis la montre qu'elle m'a offerte, ben elle vaut plus chère que la tienne !
Ben elle est belle, cette droite décomplexée... et dire que toute cette racaille nous gouverne, est à la tête des plus grandes entreprises françaises et internationales, et veut nous faire coire qu'ils ont des idées de gauche Evil or Very Mad
Ce qu'on déplore aussi, c'est que l'on assiste à des scènes et des postures dignes de gamins!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Jeu 10 Jan - 11:23

Voilà qui résume fort bien tout ce qu'on a dit (trouvé en commentaire à un article de Rue 89 sur un des bouquins qui va -enfin- sortir sur Sissilia) :

Cécilia, le portrait-vérité
Comme le mois d’août est traditionnellement le trou noir de l’année
(les journalistes et le personnel politique sont en vacances), il faut
le remplir. Cet été, c’est Cécilia qui s’y colle. Elle fait la
couverture de nombreux magazines, mais parler d’elle est difficile. Que
dire sur Cécilia ?
Elle n’a pas fait d’études (elle a songé faire du droit, mais les
bouquins la fatiguaient), elle n’a jamais travaillé (elle a pensé
devenir mannequin mais s’est contentée de caresser l’idée), aucune
passion ne l’habite (ni l’art, comme Claude Pompidou, ni le
militantisme, comme Danielle Mitterrand). Avoir vingt ans dans des
années 1970 pourtant colorées n’a rien signifié pour elle, elle ne
fréquente aucune coterie, ne s’engage pour rien. Elle n’a guère d’ami à
part la dir’com de Prada – certainement rencontrée lors des nombreux
moments qu’elle passe à s’équiper en signes extérieurs de richesse.
Aussi, ceux qui parlent d’elle avec des accents pathos dignes de feu
l’empire soviétique sont-ils à la peine. Ils ont bien du mal à lui
trouver des aspérités, du caractère, voire des convictions, si ce n’est
simplement... des idées. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ils
se contentent prudemment de la décrire comme « mystérieuse ». En effet,
rien n’est plus mystérieux que le vide abyssal de celles ou de ceux qui
ne s’intéressent à rien. On va finir par regretter la redoutable Madame
Chirac, qui avait quand même fait des études avant de se marier et
assumait un mandat d’élue.
En fait, Cécilia S est une femme dont le CV tient en une seule
ligne. Elle s’est mariée deux fois. Tout est là, rien de plus, rien de
moins. La première fois avec l’animateur de télé Jacques Martin ; on a
du mal à croire au mariage d’amour vu la différence d’âge. Selon le
journal Gala, elle se serait alors vantée auprès d’un ami : « J’ai
épousé l’homme le plus célèbre de France ». Cela s’appelle avoir de
l’ambition par procuration ; quelques années plus tard, elle a croisé
Nicolas, plus fringant que son mari et destiné à devenir encore plus
célèbre. La groupie a alors abandonné Jacques à son Ecole des Fans. Des
années plus tard, bingo : Nicolas est élu Président de la République -
Cécilia se voit propulsée première dame de France. Si elle a réussit
quelque chose, c’est bien cela : avoir misé sur le bon cheval.
Cécilia, merveilleusement « moderne » si l’on en croit une certaine
presse lèche-cul ? On a des doutes. Et quand Nicolas compare sa femme
avec Jackie Kennedy, là, on pouffe de rire : la belle Jackie avait
vingt ans de moins que Cecilia quand elle est devenue première dame
(les photographes n’avaient pas besoin de retoucher ses portraits
officiels), elle avait un métier avant de rencontrer Mister Président,
elle parlait deux langues et était autrement plus cultivée que Madame
Sarkozy.
Non, ce post n’est pas un taillage de short gratuit. Selon Jacques
Lacan, la femme est un symptôme pour l’homme – symptôme entendu ici au
sens de : sa vérité. Cécilia ne serait-elle pas la plus belle preuve
(s'il en fallait-il une) de l’ambition démesurée et totalement vide
d’essence de Nicolas ?----------------------------------------------------------------------------------------------------------Ben voilà : l'ex femme est à l'image du mec qui l'a voulue : le symptôme de Sarko (aussi creux et bling-bling l'un que l'autre)... Avec Carla, il monte d'un cran : plus jeune, plus connue, avec une passion : vamper les hommes... Est-ce mieux que de n'avoir d'intérêt à rien ? L'avenir nous le dira...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Jeu 10 Jan - 11:33

Voilà, On résume Cécilia à un vide abyssal. Pour Sarko c'est pareil, c'est qui ce type, qu'est ce qu'il a fait dans sa vie ?
Soi disant avocat, qui n'a jamais plaidé, maire de Neuilly (P... que c'est dur !) et puis quoi ? Qu'a-t-il fait pour faire ses preuves ? Rien. Sarko c'est du vent, du bling-bling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Jeu 10 Jan - 11:49

Ce que dit Cécilia dans le livre qu'elle veut maintenant faire interdire :
“Nicolas est un sauteur”. “Nicolas est pingre.” “Un homme qui n'aime personne, même pas ses enfants.” “Il a un côté ridicule. Il n'est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.”
Rire hystérique

Mais Cécila est aussi fausse que Nicolas.
http://www.bakchich.info/article2311.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Jeu 10 Jan - 12:44

Le néant, Le Néant, Le nez en l'air,
L'air d'un con @@ @@.....
Cet homme (en est-ce un ? diable Gratte gratte Pas_ma_faute pale ) a beaucoup de similitudes avec un trou noir : il attire (ses proches en politique "disent qu'il est attachant"), il remue le continuum, il brille (les étoiles attirées par un trou noir se transforment en novas, ce qui éclaire le noir), mais c'est du vide, désespérément du vide puisque justement il attire et des trucs et des machins s'y engouffrent. En un mot, c'est le trou au fond du siège, dans les toilettes..... Devinez ce qui en ressort! Tête de mort affraid vomi
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Jeu 10 Jan - 12:56

On peut remarquer aussi que ces gens là mentent sans vergogne pour se faire valoir. Cécilia prétend avoir un prix de piano. Rachida se barde de faux diplômes. Et Sarko sur quoi a t-il menti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Jeu 10 Jan - 13:02

yapadebug a écrit:On peut remarquer aussi que ces gens là mentent sans vergogne pour se faire valoir. Cécilia prétend avoir un prix de piano. Rachida se barde de faux diplômes. Et Sarko sur quoi a t-il menti ?
Sur l'essentiel : est-il bien un homme ? Ne serait-ce pas un de ces ratés de la nature qui sont corrigés par une récession ou une suppression des gènes aberrants aux générations suivantes ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  sam telam Jeu 10 Jan - 14:02

Gotch a écrit:Le néant, Le Néant, Le nez en l'air,
L'air d'un con @@ @@.....
Cet homme (en est-ce un ? diable Gratte gratte Pas_ma_faute pale ) a beaucoup de similitudes avec un trou noir : il attire (ses proches en politique "disent qu'il est attachant"), il remue le continuum, il brille (les étoiles attirées par un trou noir se transforment en novas, ce qui éclaire le noir), mais c'est du vide, désespérément du vide puisque justement il attire et des trucs et des machins s'y engouffrent. En un mot, c'est le trou au fond du siège, dans les toilettes..... Devinez ce qui en ressort! Tête de mort affraid vomi
d' où l' aphorisme libertaire:

VOTEZ DUR, VOTEZ MOU, MAIS VOTEZ DANS LE TROU!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Jeu 10 Jan - 14:43

Sarko, j'vous l'ai dit il y a longtemps... lorsque j'avais déjeuné avec deux mecs qui avaient fait leurs études à Nanterre, et qui avaient l'âge de Sarko, ils disaient qu'ils ne l'avaient jamais croisé en fac... ni même entendu parler... donc son diplôme d'avocat, il a dû se le trouver en cirant des pompes, en payant ou en couchant...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Duchesse Jeu 10 Jan - 20:55

Heureusement, il nous reste l'humour.
http://faubert.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/09/pas-moyen-de-regarder-sarko-tranquille-avec-ces-gauchistes.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Ven 11 Jan - 10:21

Duchesse a écrit:Heureusement, il nous reste l'humour.
http://faubert.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/09/pas-moyen-de-regarder-sarko-tranquille-avec-ces-gauchistes.html
Les grands S pris se rencontrent, facilement quand Nico se bute sur Sarko....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Ven 11 Jan - 13:47

Je viens de lire que Sissilia avait perdu son procès contre son ex copine journaliste qui publie un bouquin sur toutes les saloperies que Sissilia a déballées après le divorce : Nicolas est pingre, Nicolas n'aime personne...
J'espère que le bouquin fait vraiment des révélations qui le mettront en difficulté, tiens... c'est bien la première fois que je soutiens un bouquin qui dégueule ! What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Ven 11 Jan - 15:18

D'après un des bouquins qui sort, on apprend que Cécilia s'appelle en réalité Cécile. Même là-dessus elle a menti !
Bientôt on apprendra que Rachida s'appelle en réalité Rachid, que Carla s'appelle Carl et que Nicolas s'appelle Nicole !
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Ven 11 Jan - 17:02

yapadebug a écrit:D'après un des bouquins qui sort, on apprend que Cécilia s'appelle en réalité Cécile. Même là-dessus elle a menti !
Bientôt on apprendra que Rachida s'appelle en réalité Rachid, que Carla s'appelle Carl et que Nicolas s'appelle Nicole !
Rire hystérique

Oui, mais pour une Nicole, je la trouve un peu grimaçante Rire hystérique et particulièrement laideron.
Sinon, je préfère garder Cécilia car on peut mieux plaisanter avec Sissilia... parce que, bon Sicile... bof ! C'est trop beau pour une pareille pouffe Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Invité Sam 12 Jan - 13:02

Décidemment, ce type fait tout plus vite que tout le monde. Rencontre fin novembre, enceinte fin décembre...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080112.OBS4852/rumeur_sur_le_web_dune_grossesse_de_carla_bruni.html?idfx=RSS_notr
Voilà ce qui arrive quand on fait ça comme les lapins... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  clomani Sam 12 Jan - 13:06

yapadebug a écrit:Décidemment, ce type fait tout plus vite que tout le monde. Rencontre fin novembre, enceinte fin décembre...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080112.OBS4852/rumeur_sur_le_web_dune_grossesse_de_carla_bruni.html?idfx=RSS_notr
Voilà ce qui arrive quand on fait ça comme les lapins... Rolling Eyes

Le pire, c'est d'envisager qu'ils font ça dans la course à l'image, à la rapidité pour contrer Sissilia, mais pas parce qu'ils en ont envie et qu'ils s'aiment tout simplement vomi
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Sam 12 Jan - 13:10

yapadebug a écrit:Décidemment, ce type fait tout plus vite que tout le monde. Rencontre fin novembre, enceinte fin décembre...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080112.OBS4852/rumeur_sur_le_web_dune_grossesse_de_carla_bruni.html?idfx=RSS_notr
Voilà ce qui arrive quand on fait ça comme les lapins... Rolling Eyes
La lapine Carla devrait se méfier : avec les lapins on tombe toujours sur un os..... comme çà les lapins sont "toujours prêts!!!"
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  sam telam Sam 12 Jan - 13:17

'tain, le chanoine divorce, engrosse et marie la future et les panzer-cardinaux, ne mouftent pas....c'est la montre à l' envers....
j' te lui ferais chanter l' ave maria de schubert en voix de tête.....en punition
MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Gotch Sam 12 Jan - 13:27

sam telam a écrit:'tain, le chanoine divorce, engrosse et marie la future et les panzer-cardinaux, ne mouftent pas....c'est la montre à l' envers....
j' te lui ferais chanter l' ave maria de schubert en voix de tête.....en punition
MDR
Pour ma part, mon exercice favori, c'est "Le Cor" d'après Vigny, tel que le chantait Lucien Lupi.... La dernière note, j'ai intérêt à la préparer!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty La "blogosphère" me gave!

Message  scud56 Sam 12 Jan - 13:32

Si on arrêtait de s'affoler sur des bruits de chiottes qui ne nous amènent qu'à une chose : parler sans cesse de ce connard qui est fier "d'en avoir" ( comme n'importe quel être humain par ailleurs) et qui confond la politique avec sa bite?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  sam telam Sam 12 Jan - 13:44

Est-ce qu' on ferait pas une mithridatisation, comme pour combattre une allergie???

c'est pas faux!! (Perceval de Kaamelott)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tain, c'est le jour S comme Sarko ! - Page 2 Empty Re: p'tain, c'est le jour S comme Sarko !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum