Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mariage princier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mariage princier - Page 2 Empty la décomplexisation à l'état pur

Message  clomani Lun 7 Jan - 16:43

A midi, Santini reprenait Sarkozy alors que ce dernier apprenait que l'utilisation du yacht de Bolloré pour aller du côté de Malte avec ses pouffes avait fait gueuler dans les chaumières françaises. Le nabot aurait dit "ben, qu'est-ce qu'ils veulent ? Moi, c'est pas mon truc d'aller au camping"... et Santini de trouver ça très bien en disant que Sarko assume ce qu'il fait !
Mais Santini... et Sarko... et tout le gotha politico-médiatique se sont-ils rendu compte de l'indécence de tels propos, alors qu'avec le bouclier fiscal qu'il a ouvert, l'autre, il envoie tout le monde au camping ?
Putain de gauche de merde, qui a contribué à faire élire une sous-merde bling-bling, qui se prend pour un roi alors qu'il est pire que les petites frappes du 93 qu'il dénonçait !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage princier - Page 2 Empty Re: Mariage princier

Message  scud56 Lun 7 Jan - 16:53

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Et ça continue... Mercredi, Carla invite à l'Elysée... Madame reçoit.
http://www.bakchich.info/article2287.html

Ah ça ira, ça ira....

Je trouve ça affligeant ! Va-t-il y avoir toutes les caméras pipoles, pas pipoles mais très pipot ? Va-t-il y avoir tout le gotha de la branchitude ?
C'est vraiment à gerber... ils me collent la nausée, vraiment vomi

Bravo la soeur!!!!
"Après la sainte mère, entourée de tous les soins présidentiels, la soeur de Carla, l’actrice et réalistarice Valeria Bruni Tedeschi a, selon nos sources, été conviée plusieurs fois par Nicolas Sarkozy, afin de faire connaissance. Connue pour ses positions anti-sarkozystes, celle-ci a refusé en décembre plusieurs sollicitations venue de l’Elysée, s’étonnant même de l’insistance présidentielle à vouloir réunir à tous prix la famille Bruni autour de lui."

J'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup plus de charme que Carla.... Et en plus, elle a un cerveau! BRAVA VALERIA!!! cheers

Dernier point : ne dites plus "ta mère à poil devant le Lidl" mais "La première meuf de France à poil sur Internet" Cheese Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage princier - Page 2 Empty Bravo Valéria !

Message  clomani Lun 7 Jan - 17:04

Non seulement elle fait de la résistance, mais en plus, elle a fait un très bon film sorti dernièrement en salle...
Viva la Valéria !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage princier - Page 2 Empty Re: Mariage princier

Message  scud56 Lun 7 Jan - 17:10

C'est quelqu'un que j'apprécie énormément en tant qu'actrice ET réalisatrice. En plus, elle est discrète, intelligente et (à mon avis) plus jolie que sa frangine..... J'irai donc voir son dernier film. J'aime
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage princier - Page 2 Empty Re: Mariage princier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum