Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edifiant!

4 participants

Aller en bas

Edifiant! Empty Edifiant!

Message  billbaroud35 Mer 2 Jan - 13:55

http://www.rue89.com/2008/01/01/dans-la-peau-de-segolene-royal-ou-comment-perdre-un-vote
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edifiant! Empty Re: Edifiant!

Message  sam telam Jeu 3 Jan - 7:13

Tous ceux qui habitent en zone rurale, reconnaitront bien le climat franchouillard de la lutte des places....qui veut être Kalife à la place du Khalife????
ds le show biz, les impressarii parlent de plan de carrière en 5 ans, ça doit être un peu la même chose en politique...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edifiant! Empty Re: Edifiant!

Message  clomani Jeu 3 Jan - 10:56

En zone rurale c'est typique, en effet... mais en zone urbaine, c'est le coup du khalife multiplié par 100 !
Moi, j'ai relevé un truc : "Rupture avec la gestion paternaliste-autoritaire" dit notre témoin dans son programme.
Ben y'a du boulot ! Nous sommes un pays de paternalisme-autoritaire parce que ceux qui ont le pouvoir refusent d'admettre que le petit peuple a de meilleures idées qu'eux, quand ils en ont ! Evil or Very Mad

Sinon j'ai vu Ségo ce matin sur France 2... bon, elle annonce plus ou moins clairement sa candidature pour reprendre le PS... elle soutient José Bové dans sa dénonciation du changement d'avis du gouvernement vis à vis des OGM. Mais rien de très brillant à mon avis.
José commence sa grève de la faim au pied de la tour Eiffel... il va avoir bigrement froid... J'espère qu'il sera hébergé parce que c'est salement humide. Ceci dit, le José, il a raison : quand le gouvernement dit qu'il "gèle" les plantations d'OGM Monsanto, il se fout de la gueule du monde puisqu'en hiver, il gèle et on ne plante rien !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edifiant! Empty Re: Edifiant!

Message  Gotch Jeu 3 Jan - 11:14

clomani a écrit:En zone rurale c'est typique, en effet... mais en zone urbaine, c'est le coup du khalife multiplié par 100 !
Moi, j'ai relevé un truc : "Rupture avec la gestion paternaliste-autoritaire" dit notre témoin dans son programme.
Ben y'a du boulot ! Nous sommes un pays de paternalisme-autoritaire parce que ceux qui ont le pouvoir refusent d'admettre que le petit peuple a de meilleures idées qu'eux, quand ils en ont ! Evil or Very Mad

Sinon j'ai vu Ségo ce matin sur France 2... bon, elle annonce plus ou moins clairement sa candidature pour reprendre le PS... elle soutient José Bové dans sa dénonciation du changement d'avis du gouvernement vis à vis des OGM. Mais rien de très brillant à mon avis.
José commence sa grève de la faim au pied de la tour Eiffel... il va avoir bigrement froid... J'espère qu'il sera hébergé parce que c'est salement humide. Ceci dit, le José, il a raison : quand le gouvernement dit qu'il "gèle" les plantations d'OGM Monsanto, il se fout de la gueule du monde puisqu'en hiver, il gèle et on ne plante rien !
C'est vrai, Clo : il y a des semis d'automne, qui doivent recevoir de la gelée pour pousser (le gel fait éclater la carapace), et il y a des semis de printemps pour les céréales qui n'ont pas de coque dure (certains orges en particulier). En hiver, on sème plutôt des cailloux! (pour moins déraper dans le verglas)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Edifiant! Empty Re: Edifiant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum