Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

a la télé hier soir

2 participants

Aller en bas

a la télé hier soir Empty a la télé hier soir

Message  clomani Dim 9 Déc - 12:33

Je me demande pourquoi j'ai mis ça dans "culture" puisque je vais parler de programmes télé du samedi soir !!!
En fait, Yap, il faudrait créer un fil "trash" ou "poubelle" ou "ordures" pour rester francophones...
Donc hier soir, au lieu de rester chez Bacchus, euh, Martine pour regarder la TNT qu'elle capte avec sa box... je suis connement rentrée chez moi... et ai eu la flemme de redescendre un étage quand j'ai vu le choix que j'avais en matière de programmes télés.
Que des conneries : élection de Miss France sur Tfhaine... le téléthon sur F2... et la série familiale du "beauf" brocanteur de service sur la 3, patin à glace sur paris-1ère, un docu sur la Chine entrant dans le capitalisme (heureusement, ça a sauvé ma 1ère partie de soirée) sur Arte.
Et j'ai été choquée, à la fin du docu de la Chine, de voir les2 premières chaînes hertziennes et gratos françaises proposer aux Français soit de téléphoner moyennant 0.52 cts d'Euro/mn ou d'envoyer un SMS, etc... aux Français y compris ceux d'outre mer, pour désigner leur candidate préférée ! En plus, après chaque sélection, les compteurs étaient remis à zéro : fallait re-voter pour sa candidate préférée... ça a dû rapporter gros à Bouygues et à Tfhaine c't'histoire... et pis au comité Miss France... et au jury (doit bien y gagner kèk'chose sinon ils n'iraient pas se faire chier pendant 3 ou 4h ...) ! En face, le téléthon sur France 2 avec des appels à appels gratuits, pour exercer sa générosité en donnant (même si je n'ai pas donné... l'intention est louable, malgré tout) pour les maladies génétiques. Et Nagui de supplier les gens d'appeler parce que c'était un désert niveau promesses de don ! J'ai tout de suite pensé que les connards étaient en train de donner des fortunes aux enculés de TFhaine pour faire élire une miss aux beaux seins et au beau cul, qui va représenter la beauté de la France (tu parles... une France bubonneuse)... Le hic, c'est qu'ils se faisaient pomper leur fric sans même s'en rendre compte ! En fait, à la télé, on favorise les voleurs...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Gotch Dim 9 Déc - 12:51

Ben j'ai pas regardé... mais Marjo s'est passé "Le Terminal", et elle a aimé!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Invité Dim 9 Déc - 13:11

a la télé hier soir Telesarkosysf7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Gotch Dim 9 Déc - 13:14

yapadebug a écrit:a la télé hier soir Telesarkosysf7
Et si par contrat, on se contente de la mire, faut payer quand même ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Invité Dim 9 Déc - 13:57

clomani a écrit:En fait, Yap, il faudrait créer un fil "trash" ou "poubelle" ou "ordures" pour rester francophones...
Vu la façon dont ça trolle sur ce forum, je crois qu'on va supprimer toutes les rubriques et les fusionner en une seule: "Trolls en vrac".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Gotch Dim 9 Déc - 14:04

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:En fait, Yap, il faudrait créer un fil "trash" ou "poubelle" ou "ordures" pour rester francophones...
Vu la façon dont ça trolle sur ce forum, je crois qu'on va supprimer toutes les rubriques et les fusionner en une seule: "Trolls en vrac".
mmmmouuuuais, j'veux des profit- trolls! Avec de la moutarde et du safran.... et le classement dans l'ordre pour Chantilly! Rire hystérique Pleure Cheese
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  clomani Dim 9 Déc - 14:29

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:En fait, Yap, il faudrait créer un fil "trash" ou "poubelle" ou "ordures" pour rester francophones...
Vu la façon dont ça trolle sur ce forum, je crois qu'on va supprimer toutes les rubriques et les fusionner en une seule: "Trolls en vrac".

Pas_ma_faute et alors ? C'est vrai que trolls en vrac c'est mieux que "poubelle" nan drunken
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

a la télé hier soir Empty Re: a la télé hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum