Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La colère du Tsar Kozy

3 participants

Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty La colère du Tsar Kozy

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:36

Après son interview par Patrick Poivre d’Arvor et Arlette Chabot, le 29 novembre dernier, Nicolas Sarkozy a piqué sa crise devant les hauts cadres de la télé à propos de ces interviewers vedettes. « Mais qu’est ce que vous leur avez fait, ils étaient complètement endormis, ils ne m'ont posé aucune question. Moi j’ai besoin de répondant ! » Trente secondes après, raconte un témoin, il avait tourné les talons. Les patrons de chaines peuvent se faire du souci.
Rire hystérique
http://www.bakchich.info/article2094.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  clomani Mar 4 Déc - 20:40

yapadebug a écrit:Après son interview par Patrick Poivre d’Arvor et Arlette Chabot, le 29 novembre dernier, Nicolas Sarkozy a piqué sa crise devant les hauts cadres de la télé à propos de ces interviewers vedettes. « Mais qu’est ce que vous leur avez fait, ils étaient complètement endormis, ils ne m'ont posé aucune question. Moi j’ai besoin de répondant ! » Trente secondes après, raconte un témoin, il avait tourné les talons. Les patrons de chaines peuvent se faire du souci.
Rire hystérique
http://www.bakchich.info/article2094.html

Encore un qui, lorsqu'il merde bien, engueule les autres parce qu'ils ne l'ont pas "décrotté" Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:43

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Après son interview par Patrick Poivre d’Arvor et Arlette Chabot, le 29 novembre dernier, Nicolas Sarkozy a piqué sa crise devant les hauts cadres de la télé à propos de ces interviewers vedettes. « Mais qu’est ce que vous leur avez fait, ils étaient complètement endormis, ils ne m'ont posé aucune question. Moi j’ai besoin de répondant ! » Trente secondes après, raconte un témoin, il avait tourné les talons. Les patrons de chaines peuvent se faire du souci.
Rire hystérique
http://www.bakchich.info/article2094.html

Encore un qui, lorsqu'il merde bien, engueule les autres parce qu'ils ne l'ont pas "décrotté" Rire hystérique
Ouais t'as vu, j'ai pensé comme toi ! Rire hystérique
C'est vrai qu'il a été très mauvais à la télé ? (je l'ai pas vu moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  clomani Mar 4 Déc - 20:47

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Après son interview par Patrick Poivre d’Arvor et Arlette Chabot, le 29 novembre dernier, Nicolas Sarkozy a piqué sa crise devant les hauts cadres de la télé à propos de ces interviewers vedettes. « Mais qu’est ce que vous leur avez fait, ils étaient complètement endormis, ils ne m'ont posé aucune question. Moi j’ai besoin de répondant ! » Trente secondes après, raconte un témoin, il avait tourné les talons. Les patrons de chaines peuvent se faire du souci.
Rire hystérique
http://www.bakchich.info/article2094.html

Encore un qui, lorsqu'il merde bien, engueule les autres parce qu'ils ne l'ont pas "décrotté" Rire hystérique
Ouais t'as vu, j'ai pensé comme toi ! Rire hystérique
C'est vrai qu'il a été très mauvais à la télé ? (je l'ai pas vu moi).

Pas regardé non plus vu que je boycotte tous les discours annoncés de ce président qui me représente si peu et si mal Pleure . Non, il a dû se rendre compte qu'il n'avait rien dit d'intéressant, après coup et bien sûr, c'est plus facile d'accuser ses interviewers que soi-même ! Bonjour le bon franc-mac'... Quel sens des valeurs humaines Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  Duchesse Mer 5 Déc - 4:07

Moi, j'ai vu. Il a fait son numéro habituel et puis voilà, sauf que ça commence à ne plus passer et c'est vrai que le PPD et A.C avait l'air atterrés , consternés et même s'ils sont du même bord, on peut vraiment les comprendre. Qu'après, le gnôme casse les chaises, ce n'est ni une première, ni une dernière. Attendons avec patience qu'il pête les plombs en direct! Et ça ne saurait tarder. angel
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  sam telam Mer 5 Déc - 7:01

Duchesse a écrit:Moi, j'ai vu. Il a fait son numéro habituel et puis voilà, sauf que ça commence à ne plus passer et c'est vrai que le PPD et A.C avait l'air atterrés , consternés et même s'ils sont du même bord, on peut vraiment les comprendre. Qu'après, le gnôme casse les chaises, ce n'est ni une première, ni une dernière. Attendons avec patience qu'il pête les plombs en direct! Et ça ne saurait tarder. angel

je partage cette analyse!!!! Number One
les gens en ont marre, de ce petit morveux qui fait ses caprices, même la femme du garagiste que j' ai vu hier, n' en peut plus, tout le monde demande des remises, ou de payer en plusieurs fois, les gens n' ont plus de fric......les 140-200% d' augmentation et les 15 milliards de cadeaux à ses copains, ne passent pas.....si à la fin du mois de janvier, le salaire n' a pas augmenté sur la fiche de paye, je vous fiche mon billet que les municipales vont être sanglantes pour l' UMP......mais comme le disait un certain Jacques C, actuellement mis en examen: "les promesses n' engagent que ceux qui y croient"....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  Invité Mer 5 Déc - 8:55

Sam est dans ce fil pour relever le niveau, çà volait bas!
Je me suis fait encore un pote tiens ! Avec Gotch!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La colère du Tsar Kozy Empty Re: La colère du Tsar Kozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum