Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est la meilleure

2 participants

Aller en bas

C'est la meilleure Empty C'est la meilleure

Message  Invité Mer 28 Nov - 11:37

Ils se foutent du monde sur France-Info, ou ils le font exprès ?
France-Info s'offusque que les télés russes soient toutes pour Poutine ! Quel scandale !
Les télés ne parlent des manifs anti Sarko Poutine qu'à la fin des journaux télés. C'est pas en France qu'on verrait ça (en France elles n'en n'auraient pas parlé du tout)
Seule la presse écrite russe n'est pas toute en faveur de Sarko Poutine. C'est pas en France qu'on verrait ça, ici la presse écrite est unanimement pour Poutine Sarko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la meilleure Empty Re: C'est la meilleure

Message  billbaroud35 Mer 28 Nov - 11:39

Rire hystérique c'est le camembert qui dit au roquefort : tu pues!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la meilleure Empty Re: C'est la meilleure

Message  clomani Mer 28 Nov - 13:43

yapadebug a écrit:Ils se foutent du monde sur France-Info, ou ils le font exprès ?
France-Info s'offusque que les télés russes soient toutes pour Poutine ! Quel scandale !
Les télés ne parlent des manifs anti Sarko Poutine qu'à la fin des journaux télés. C'est pas en France qu'on verrait ça (en France elles n'en n'auraient pas parlé du tout)
Seule la presse écrite russe n'est pas toute en faveur de Sarko Poutine. C'est pas en France qu'on verrait ça, ici la presse écrite est unanimement pour Poutine Sarko.

Quasi même topo hier soir je crois, sur Canal, où on se fout de la tronche de Poutine qui a tous les media russes à sa botte... moi, devant mon écran, comme si j'étais chez guignol , je parle toute seule à ma télé : "mais bande de cons, regardez déjà dans votre cour !"...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la meilleure Empty Re: C'est la meilleure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum