Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allez hop!

5 participants

Aller en bas

Allez hop! Empty Allez hop!

Message  Duchesse Dim 18 Nov - 22:22

Un peu moins encore pour les pauvres.Colère
http://www.leparisien.fr/home/info/economie/articles.htm?articleid=291373216
Ils vont arrêter un jour.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Dim 18 Nov - 22:32

Ils sont capables de voler sa sucette à un bébé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Dim 18 Nov - 22:38

Si encore cet argent était prélevé par exemple en fonction de la qualité du poste (t'as un gros poste de télé LCD et tout le toutim... ) là je trouverais ça plus équitable.
Mais en plus quand on voit ce qui est fait sur le service public, à cause jsutement de cette cotte mal taillée : un service public qui, pour avoir les moyens de produire, ouvre ses antennes à la pub ! C'est totalement contradictoire.
Alors moi je suis pour augmenter la redevance, mais bien l'augmenter et le faire comme un impôt : taxer plus les gros richards et moins les pauvres... mais bon, ça doit être révolutionnaire pour des gens de l'UMP et Bercy...
Alors continuons à avoir des programmes de merde, qui invitent des hommes politiques de merde, et font des journaux de merde où on cire les pompes aux gouvernants et aux possédants et où on oublie la majorité des autres citoyens... celle des pauvres.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Dim 18 Nov - 22:43

clomani a écrit:
Alors moi je suis pour augmenter la redevance, mais bien l'augmenter et le faire comme un impôt : taxer plus les gros richards et moins les pauvres... mais bon, ça doit être révolutionnaire pour des gens de l'UMP et Bercy...
Rire hystérique
L'UMP c'est le contraire, ils taxent les pauvres pour filer le pognon aux gros riches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Duchesse Dim 18 Nov - 22:57

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Alors moi je suis pour augmenter la redevance, mais bien l'augmenter et le faire comme un impôt : taxer plus les gros richards et moins les pauvres... mais bon, ça doit être révolutionnaire pour des gens de l'UMP et Bercy...
Rire hystérique
L'UMP c'est le contraire, ils taxent les pauvres pour filer le pognon aux gros riches
Patrice Martin-Lalande admet, toutefois, que la pilule risque d'être amère pour certains et se dit prêt à revoir, dans les prochaines semaines, « les conditions d'exonération pour les cas les plus difficiles ».
C'est quoi les cas les plus difficilles?
Ces gens ne sont pas imposables, mais vont payer la taxe télé, tous ceux qui paient des impôts locaux? Donc, seront exonérés que ceux qui sont sans toit. Je crois que ce gouvernement marche sur la tête. Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Duchesse Dim 18 Nov - 22:59

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Alors moi je suis pour augmenter la redevance, mais bien l'augmenter et le faire comme un impôt : taxer plus les gros richards et moins les pauvres... mais bon, ça doit être révolutionnaire pour des gens de l'UMP et Bercy...
Rire hystérique
L'UMP c'est le contraire, ils taxent les pauvres pour filer le pognon aux gros riches
Patrice Martin-Lalande admet, toutefois, que la pilule risque d'être amère pour certains et se dit prêt à revoir, dans les prochaines semaines, « les conditions d'exonération pour les cas les plus difficiles ».
C'est quoi les cas les plus difficilles?
Ces gens ne sont pas imposables, mais vont payer la taxe télé, tous ceux qui paient des impôts locaux. Donc, seront exonérés que ceux qui sont sans toit. Je crois que ce gouvernement marche sur la tête. Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Lun 19 Nov - 0:22

Duchesse a écrit:Un peu moins encore pour les pauvres.Colère
http://www.leparisien.fr/home/info/economie/articles.htm?articleid=291373216
Ils vont arrêter un jour.

Parmi eux, de nombreuses personnes âgées non imposables.

Et ben fait pas bon vieillir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Lun 19 Nov - 1:07

Duchesse a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Alors moi je suis pour augmenter la redevance, mais bien l'augmenter et le faire comme un impôt : taxer plus les gros richards et moins les pauvres... mais bon, ça doit être révolutionnaire pour des gens de l'UMP et Bercy...
Rire hystérique
L'UMP c'est le contraire, ils taxent les pauvres pour filer le pognon aux gros riches
Patrice Martin-Lalande admet, toutefois, que la pilule risque d'être amère pour certains et se dit prêt à revoir, dans les prochaines semaines, « les conditions d'exonération pour les cas les plus difficiles ».
C'est quoi les cas les plus difficilles?
Ces gens ne sont pas imposables, mais vont payer la taxe télé, tous ceux qui paient des impôts locaux. Donc, seront exonérés que ceux qui sont sans toit. Je crois que ce gouvernement marche sur la tête. Zinzin

Ouai, ça doit être en gros ce que vous dites, Duchesse : ça doit être les SDF ou les petits vieux pauvres qui sont en train de crever tout seul chez eux... sans le sou.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Gotch Lun 19 Nov - 7:08

On peut supposer ainsi que seront assujettis à cette taxe Télé tous ceux qui paient la taxe d'habitation, et qui ont un poste... Effectivement, dans ce cas de figure ne seront exonérés que les bénéficiaires de l'AAH, qui ne paient pas de taxe d'habitation.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Lun 19 Nov - 8:55

Gotch a écrit:On peut supposer ainsi que seront assujettis à cette taxe Télé tous ceux qui paient la taxe d'habitation, et qui ont un poste... Effectivement, dans ce cas de figure ne seront exonérés que les bénéficiaires de l'AAH, qui ne paient pas de taxe d'habitation.

Eh bien c'est une bonne nouvelle pour toi si j'ose dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Gotch Lun 19 Nov - 9:01

vanemel a écrit:
Gotch a écrit:On peut supposer ainsi que seront assujettis à cette taxe Télé tous ceux qui paient la taxe d'habitation, et qui ont un poste... Effectivement, dans ce cas de figure ne seront exonérés que les bénéficiaires de l'AAH, qui ne paient pas de taxe d'habitation.

Eh bien c'est une bonne nouvelle pour toi si j'ose dire!
En quelque sorte, oui...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  sam telam Lun 19 Nov - 9:41

les eremistes sont exonérés de la tax d' habitation, et du coup de la redevance tv, mais quid des ceusses qui sont sortis du "dispositif".....?
un bon moyen est de declarer qu' on n' a plus de tv Cheese
et puis, on peut s' en passer aussi....hier soir je me suis encore fait pièger par mme LaKouche et son duel.....bon ça valait le coup de voir la chetron du syndicaliste de sud-rail....look de rocker aux cheveux (trés) longs, pas de catogan, manquait plus que le zonblou et les ray-bans miroirs et y' a tt pour effaroucher le bourgeois en goguette....et bien, une fois de plus le débat était piégé par l' énoncé m^me de la problématique, avec des contrevérités de l' expert de service, ns affirmant qu' un cheminot "pète la flamme" à 55 ans....on a à peine entendu la réponse de Mahieux le synd....à savoir que bosser les 3/8 par n' importe quel temps, pour 1500€ net, ça n' allonge pas la durée de vie...
Faut qd même rappeler que ces "experts" bossent ts avec secrétaire,souvent une armada de stagiaires payés au lance pierre qd l' elastique s'est pas fait la malle, qui font tt le sale boulot, les recherches des docs, les photocops, voire amener le linge sale du "singe" au pressing.....l' expert, lui, il se pavane ds les sunlights, les bons restaurants, il a de l' entregent, l' expert, paskileveaubien!!!, l' expert. et là, il ns assène que la fin des "regimes speciaux" ayant été approuvée par le vote superpresidentiel de l' aut pomme au tokay, y' avait même pas à négocier........médaille! médaille! l' expert
Allez hop! Diabol10
.....(qu' il compte pas sur moi pour citer son nom, l' expert), interchangeable, l' expert qui ns exaspère, ' on aimerait le voir la pelle et la pioche à la main à remblayer le ballast, entre Limoges et La porcherie, à 4h du mat, en plein hiver, le nez qui coule, les pieds pris par le gel, attendant ce verre de café ds le thermo, et peut-être arrosé d' un coup de cognac pour la gniaque, l' expert....pauv type!!!
les cimetières sont pleins de gens irremplaçables disaient Clemenceau.....
la tv , on peut s' en passer
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Lun 19 Nov - 11:31

sam telam a écrit:les eremistes sont exonérés de la tax d' habitation, et du coup de la redevance tv, mais quid des ceusses qui sont sortis du "dispositif".....?
un bon moyen est de declarer qu' on n' a plus de tv Cheese
et puis, on peut s' en passer aussi....hier soir je me suis encore fait pièger par mme LaKouche et son duel.....bon ça valait le coup de voir la chetron du syndicaliste de sud-rail....look de rocker aux cheveux (trés) longs, pas de catogan, manquait plus que le zonblou et les ray-bans miroirs et y' a tt pour effaroucher le bourgeois en goguette....et bien, une fois de plus le débat était piégé par l' énoncé m^me de la problématique, avec des contrevérités de l' expert de service, ns affirmant qu' un cheminot "pète la flamme" à 55 ans....on a à peine entendu la réponse de Mahieux le synd....à savoir que bosser les 3/8 par n' importe quel temps, pour 1500€ net, ça n' allonge pas la durée de vie...
Faut qd même rappeler que ces "experts" bossent ts avec secrétaire,souvent une armada de stagiaires payés au lance pierre qd l' elastique s'est pas fait la malle, qui font tt le sale boulot, les recherches des docs, les photocops, voire amener le linge sale du "singe" au pressing.....l' expert, lui, il se pavane ds les sunlights, les bons restaurants, il a de l' entregent, l' expert, paskileveaubien!!!, l' expert. et là, il ns assène que la fin des "regimes speciaux" ayant été approuvée par le vote superpresidentiel de l' aut pomme au tokay, y' avait même pas à négocier........médaille! médaille! l' expert
Allez hop! Diabol10
.....(qu' il compte pas sur moi pour citer son nom, l' expert), interchangeable, l' expert qui ns exaspère, ' on aimerait le voir la pelle et la pioche à la main à remblayer le ballast, entre Limoges et La porcherie, à 4h du mat, en plein hiver, le nez qui coule, les pieds pris par le gel, attendant ce verre de café ds le thermo, et peut-être arrosé d' un coup de cognac pour la gniaque, l' expert....pauv type!!!
les cimetières sont pleins de gens irremplaçables disaient Clemenceau.....
la tv , on peut s' en passer


Tout à fait, je suis complètement ok avec toi Sam. Pour se passer de la télé, le problème est que c'est une drogue... ça distrait pas mal des angoisses existentielles, et c'est bien pour ça que TF1 fait ce qu'elle fait, que France 2 et les autres font ce qu'ils font : ils endorment en suggérant... Maaaam Kouche, je l'ai vue et entendue hier soir : rien que son lancement m'a énervée ! Deux phrases orientées... Madame Pète-sec doublée d'une Madame Tape-dur avait invité qui elle voulait... pour orienter le débat. Je n'ai pas vu la suite parce que je ne supporte plus ces talk-shows soit-disant d'informations... parce qu'on nous fait croire que la parole est libre sauf qu'elle est biaisée. L'émission qui m'a fait craquer étant celle où Arlette avait invité Coppé, coupait la parole des jeunes qui manifestaient leur contrariété dans le public, disait à un invité qu'il n'avait pas le droit de critiquer Sarkozy puisqu'il n'était pas là pour se défendre... et faisant la bise à Coppé sur générique de fin ! Ca m'a vraiment fait gerber. Et en plus je sais comment ça se passe pour avoir travaillé très longtemps sur des magazines télé !
Quant aux experts, ils m'ont exaspérée, les auto-proclamés experts, au début de la guerre en Irak... parce que, y'a pas à tortiller, au début de la guerre en Irak, la majorité des mass-media était pour... on l'a oublié, ça... Donc les experts disaient des conneries grosses comme eux, les animateurs-journalistes buvaient du petit lait et prenaient des airs importants... l'horreur !
Hier soir, je me suis énervée aussi devant un film français merdique... une histoire à la mords-moi-l'noeud... filmée à la hâche, montée à la hâche... mais que le cinéma français est pathétique ! Faites nous donc des trucs comme "de l'autre côté", avec de l'humanité... (je dis ça parce que l'histoire se terminait en Turquie, avec du boumboum, de la charpie de corps humain...). J'ai fait toute seule mon numéro des petits vieux du Muppets Show : pourquoi montrer tant de violence... en plus ça faisait mal aux yeux... j'entendais très mal ce que disaient les acteurs... surtout ce gros con de beauf pote à Sarko dont j'ai oublié le nom... C'est monstrueux.
Après, j'ai vu le début d'un film amère loque avec Denzel Washington (je suis fascinée par la beauté de Denzel)... dès le générique début (ça se passe au Mexique, pays supposé être violent... violent pour les riches puisqu'ils laissent crever les 3/4 de la population pauvrissime), ça a recommencé : musique à chier, zzzzzou, montage bd mais mauvaise bd... après, on a eu la guimauve de Denzel, homme détruit par ses guerres précédentes... Pis après ch'uis allée me coucher parce que je ne voulais pas voir la prise d'otage, la violence, et que je devinais d'avance la fin du film (que d'ailleurs, il me semble bien avoir déjà vu) Cheese .
Bref, sur la télé, je conclurais en disant que ça rend Altzheimer MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Lun 19 Nov - 21:06

sam telam a écrit:les eremistes sont exonérés de la tax d' habitation, et du coup de la redevance tv, mais quid des ceusses qui sont sortis du "dispositif".....?
un bon moyen est de declarer qu' on n' a plus de tv Cheese
et puis, on peut s' en passer aussi

Pas les personnes agées, elles sont collées devant, bien souvent et c'est pas une raison pour les taxer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  sam telam Mar 20 Nov - 10:44

vanemel a écrit:
sam telam a écrit:les eremistes sont exonérés de la tax d' habitation, et du coup de la redevance tv, mais quid des ceusses qui sont sortis du "dispositif".....?
un bon moyen est de declarer qu' on n' a plus de tv Cheese
et puis, on peut s' en passer aussi

Pas les personnes agées, elles sont collées devant, bien souvent et c'est pas une raison pour les taxer

ben oui, elles sont collées devant pour avoir une "présence" paskilnyaplusdeliensocial....c'est comme la radio, voilà on se donne l' illusion qu' on n' est pas seul(e), on se drogue à la réalité virtuelle, tt ça parce qu' on a vécu sa vie en confiant à l' autre, le conjoint, le com-pagnon, le pouvoir de donner du sens à sa vie.....holly shit!!!
qd est-ce que les humains apprendront à conduire leur vie?
qd est-ce que les humains apprendront à apprivoiser la solitude?
à en faire une chance et non plus un désespoir?
mais si on regarde le discours dominant, les soaps et ts les talks shows qui pretendent parler en notre nom de notre vie, putain de bordel de vierge enceinte, on ne peut qu' être MALADE....

qd est-ce que les hommes arrêteront de chercher leurs mamans et les femmes leurs papas?
BORDEL!!! FAISONS MENTIR FREUD!!!!
soyons des mutants!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Mar 20 Nov - 10:55

Gne dois être une mutante... jamais cherché mon pôpa dans un homme...
Mais gne suis toutefois inquiète de cette manie que j'ai de meubler avec la téloche...
Faut que j'apprenne le silence bon sang de m... Caliméro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  scud56 Mar 20 Nov - 11:07

j'ai pas le décodeur... gné gné gné
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Mar 20 Nov - 11:49

scud56 a écrit:j'ai pas le décodeur... gné gné gné


Ben quoi, ch'uis pas claire ? je répondais à Sam... c'est le changement de page qui t'a déstabilisé ?
Pis apprendre le silence ça veut dire "apprendre à supporter le silence"... Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Gotch Mar 20 Nov - 12:59

Plus important, soyons des mutins ! Avec nous les rejetés, les humiliés, les laissés-pour-comptés, les togolaises qui mettent au chaud des "fiertés" (sic) d'hommes pour se mettre au chaud un peu à leur tour, ceux qui font la manche et ceux qui n'ont plus de manches, ceux qui bossent le jour et vont à la soupe populaire le soir (il y en a de plus en plus). Et avec nous les maçons qui se les gèlent pour que d'autres aient chaud ensuite, les rapiéçeurs de la route qui sortent pour que les autres roulent.... trop souvent leur regard est noir, d'amertume, de solitude... car trop souvent aussi leur peau bronzée connaissait bien plus le soleil que nos froides pluies hivernales!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  scud56 Mar 20 Nov - 14:23

clomani a écrit:
scud56 a écrit:j'ai pas le décodeur... gné gné gné


Ben quoi, ch'uis pas claire ? je répondais à Sam... c'est le changement de page qui t'a déstabilisé ?
Pis apprendre le silence ça veut dire "apprendre à supporter le silence"... Clin d'oeil

Pire que ca! j'avais pas vu la première page!!!! J'suis comme ca des fois le matin Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Mar 20 Nov - 14:36

scud56 a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:j'ai pas le décodeur... gné gné gné


Ben quoi, ch'uis pas claire ? je répondais à Sam... c'est le changement de page qui t'a déstabilisé ?
Pis apprendre le silence ça veut dire "apprendre à supporter le silence"... Clin d'oeil

Pire que ca! j'avais pas vu la première page!!!! J'suis comme ca des fois le matin Cheese

Pourtant, une petite marche apéritive avant-boulot devrait te réveiller Clin d'oeil ... bon, on va mettre ça sur ton lumbago. Ma voisine revient de chez le kiné : toute coincée : sciatique, cervicales... et tout le côté droit. Du coup elle allait se coucher Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  scud56 Mar 20 Nov - 19:12

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:j'ai pas le décodeur... gné gné gné


Ben quoi, ch'uis pas claire ? je répondais à Sam... c'est le changement de page qui t'a déstabilisé ?
Pis apprendre le silence ça veut dire "apprendre à supporter le silence"... Clin d'oeil

Pire que ca! j'avais pas vu la première page!!!! J'suis comme ca des fois le matin Cheese

Pourtant, une petite marche apéritive avant-boulot devrait te réveiller Clin d'oeil ... bon, on va mettre ça sur ton lumbago. Ma voisine revient de chez le kiné : toute coincée : sciatique, cervicales... et tout le côté droit. Du coup elle allait se coucher Cheese

Ouais, mais c'était avant la petite marche apéritive d'avant-boulot.... Et tout à l'heure c'est la "Longue Marche" pour rentrer à la maison. Ceci dit, Paris c'est joli, y'a plein de trucs à regarder qu'on voit pas d'habitude parce que l'on est sous terre. J'ai découvert des artisans, des petits bistrots, un truc lumineux vers République qui dit : "cry me a river".... C'est le côté cool de la marche à pied.
mais sous la pluie ca fait un peu chier des fois Rire hystérique Mauvaise humer
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  clomani Mar 20 Nov - 19:14

Moi, ma longue marche sera demain, peut-être... jusqu'à Invalides...
vu que je pars prendre le bus qui m'emmènera à Orly (pas rêver, Orlyrail... donc RER B... mal barré pour qu'il marche)...
Et p'têtre vendredi aprèm au retour...
Inch'Allah MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:39

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/295930.FR.php

Pour faire passer la pilule , une bonne vieille méthode, les rats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  scud56 Jeu 6 Déc - 0:31

Les demi-mesures, c'est ce qu'il y a de pire!.... C'est vraiment faux-cul et compagnie.... a gratter les thunes chez ceux qui en ont le moins.... beuark
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop! Empty Re: Allez hop!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum