Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bernadette Chirac: le retour

Aller en bas

Bernadette Chirac: le retour Empty Bernadette Chirac: le retour

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:09

Elle est en forme, Bernadette, elle cause pas, elle flingue ! Rire hystérique

Bernie n'a rien perdu de son humour glaçant. Elle s'est payée Christine Albanel,ministre de la Culture, lors du vernissage d'une exposition à Beaubourg le 15 octobre dernier. Elle connait très bien la ministre qui a écrit certains discours de Jacques Chirac avant de rejoindre Nicolas Sarkozy. Elle lui lance : "Bonsoir Madame, vous me reconnaissez ? Vous vous souvenez encore de moi ? Oui ? Pourtant vous ne m'invitez pas souvent". Après avoir dégusté une ministre, rien de tel qu'un patron milliardaire pour faire digérer : Bernard Arnault, patron du groupe LVMH, ami de Sarkozy l'a salué courtoisement. Elle réplique : "Ah bon monsieur, vous saluez les mortes maintenant ?"(rtl.fr). Après le départ de la ministre de la Culture, Bernadette Chirac a pu en remettre une couche : "Au prochain remaniement, elle saute". (rtl.fr).
http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2007/11/post_13.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernadette Chirac: le retour Empty Re: Bernadette Chirac: le retour

Message  clomani Lun 12 Nov - 20:18

J'entendais je ne sais plus où que le Chi avait eu un gros, voire super coup de blues après son départ de l'Elysée... vraiment déprimé malgré son long séjour au Maroc, à Biarritz... rien n'y faisait. Il n'avait plus goût à rien paraît-il...
Bernadette disait : "je savais qu'il n'était pas au fond du trou car il avait gardé son bon coup de fourchette"...
Toujours est-il que c'est François Pinault qui a secoué le grand Jacques, vraiment secoué, et a entrepris de le réconcilier avec NS... et paraît que, a y est, ils se reparlent...
De toutes façons, la Dedette, elle est toujours en politique, que je sache...
elle ne se présenterait pas comme maire ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum