Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OGM = Danger

3 participants

Aller en bas

OGM = Danger Empty OGM = Danger

Message  Invité Dim 11 Nov - 13:22

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article4270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  liliM Dim 11 Nov - 13:26

Je crois que je viens de recevoir un mail parlant de ça, Terre sacrée ou Univers nature.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  clomani Dim 11 Nov - 13:32

M'étonne pas... j'ai, depuis des années, reçu l'interdiction formelle de prendre un quelconque produit à base de soja (machins paramédicaux anti-ménopause et tout le toutim) par la médecine oncologique.
Visiblement, le soja déjà n'est pas aussi bénéfique qu'on le dit, encore moins s'il est transgénique...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  billbaroud35 Dim 11 Nov - 14:22

ce n'est pas la 1ère étude mettant en cause le soja...perso je n'en consomme pas, par contre évidemment on ne sait pas avec quoi sont nourries les bébêtes...Pas_ma_faute

depuis que j'ai vu des salopards utiliser du mais ogm pour gaver les canards dans le sud ouest...Mauvaise humer
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  Invité Dim 11 Nov - 15:19

billbaroud35 a écrit:ce n'est pas la 1ère étude mettant en cause le soja...perso je n'en consomme pas, par contre évidemment on ne sait pas avec quoi sont nourries les bébêtes...Pas_ma_faute

depuis que j'ai vu des salopards utiliser du mais ogm pour gaver les canards dans le sud ouest...Mauvaise humer
Quand les bébés ont une gastro, on leur donne souvent du lait de soja à la place du lait normal. C'est un truc qu'on achète en pharmacie, mais rien ne prouve qu'il n'y ait pas d'OGM dedans, c'est même probable qu'il y en ait. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  billbaroud35 Dim 11 Nov - 15:31

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ce n'est pas la 1ère étude mettant en cause le soja...perso je n'en consomme pas, par contre évidemment on ne sait pas avec quoi sont nourries les bébêtes...Pas_ma_faute

depuis que j'ai vu des salopards utiliser du mais ogm pour gaver les canards dans le sud ouest...Mauvaise humer
Quand les bébés ont une gastro, on leur donne souvent du lait de soja à la place du lait normal. C'est un truc qu'on achète en pharmacie, mais rien ne prouve qu'il n'y ait pas d'OGM dedans, c'est même probable qu'il y en ait. Suspect

sans doute oui. Est-ce pour ça que maintenant on voit du lait de riz? (sachant que ça ne veut pas dire que le riz n'est pas ogm mais qu'il peut profiter de la mauvaise pub faite au soja).
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OGM = Danger Empty Re: OGM = Danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum