Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nonistes un jour... nonistes toujours!

4 participants

Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Gotch Lun 5 Nov - 9:28

http://www.liberation.fr/rebonds/289060.FR.php
Même mon ancienne députée, celle de Niort, s'associe à ce lâchage! C'est assez ulcéré par ce fait que j'ai répondu à Libé....
Gotch a écrit:Pour des citoyens attachés aux valeurs sociales, le traité de Maastricht était inacceptable : il s'en est fallu d'un rien que malgré le battage univoque du gouvernement et des media de l'époque, le non l'emporte. Il a réussi enfin à s'imposer à l'occasion de la consultation sur le TCE. Il est bien dommage que les élus PS qui avaient soutenu ce NON ne continuent pas dans la même ligne aujourd'hui. Un bon moyen de continuer dans cette voie aurait été de militer pour un retrait pur et simple de la France de ce système européen axé de plus en plus durement sur la concurrence sans frein au détriment de la solidarité sociale. Cela aurait permis à ceux que les Français auraient mandaté pour l'occasion de concocter un nouveau contrat social , auquel d'autres pays auraient pu s'associer en quittant eux aussi un navire européen aux conceptions délétères. La mondialisation néo-libérale n'est pas une fatalité inéluctable! Il est toujours possible d'infléchir cette tendance, d'autant que la mort du climat par l'action de l'homme va certainement amener les dirigeants mondiaux à trouver d'autres solutions un jour : plus ce sera tard, plus ce sera brutal et mal accepté par la population! Etre clairvoyant dès maintenant sera un gage de sérieux vis-à-vis du reste du Monde. En résumé, l'Europe que certains nous préparent à Bruxelles ne peut qu'être néfaste : il faut lui tourner le dos dès à présent!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Invité Lun 5 Nov - 9:38

Gotch a écrit:http://www.liberation.fr/rebonds/289060.FR.php
Même mon ancienne députée, celle de Niort, s'associe à ce lâchage! C'est assez ulcéré par ce fait que j'ai répondu à Libé....
Gotch a écrit:Pour des citoyens attachés aux valeurs sociales, le traité de Maastricht était inacceptable : il s'en est fallu d'un rien que malgré le battage univoque du gouvernement et des media de l'époque, le non l'emporte. Il a réussi enfin à s'imposer à l'occasion de la consultation sur le TCE. Il est bien dommage que les élus PS qui avaient soutenu ce NON ne continuent pas dans la même ligne aujourd'hui. Un bon moyen de continuer dans cette voie aurait été de militer pour un retrait pur et simple de la France de ce système européen axé de plus en plus durement sur la concurrence sans frein au détriment de la solidarité sociale. Cela aurait permis à ceux que les Français auraient mandaté pour l'occasion de concocter un nouveau contrat social , auquel d'autres pays auraient pu s'associer en quittant eux aussi un navire européen aux conceptions délétères. La mondialisation néo-libérale n'est pas une fatalité inéluctable! Il est toujours possible d'infléchir cette tendance, d'autant que la mort du climat par l'action de l'homme va certainement amener les dirigeants mondiaux à trouver d'autres solutions un jour : plus ce sera tard, plus ce sera brutal et mal accepté par la population! Etre clairvoyant dès maintenant sera un gage de sérieux vis-à-vis du reste du Monde. En résumé, l'Europe que certains nous préparent à Bruxelles ne peut qu'être néfaste : il faut lui tourner le dos dès à présent!
Gotch, elle est très bien ta réaction. Bravo
Tout cela prouve que ces gens étaient pour le NON par opportunisme plus que par conviction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  liliM Lun 5 Nov - 17:54

Chapeau
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  billbaroud35 Lun 5 Nov - 18:38

en 2008, votez GOTCH! Youpi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Invité Lun 5 Nov - 18:53

billbaroud35 a écrit:en 2008, votez GOTCH! Youpi
Pourquoi attendre ? Votez gotch TOUT DE SUITE ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  billbaroud35 Lun 5 Nov - 19:00

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:en 2008, votez GOTCH! Youpi
Pourquoi attendre ? Votez gotch TOUT DE SUITE ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

2008 pask'en 2007 on vote plus! Pas_ma_faute
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Invité Lun 5 Nov - 19:13

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:en 2008, votez GOTCH! Youpi
Pourquoi attendre ? Votez gotch TOUT DE SUITE ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

2008 pask'en 2007 on vote plus! Pas_ma_faute
Si, on va dégager le nain avant la fin du mois et on mettra gotch à sa place avant Noël. Poing levé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  liliM Lun 5 Nov - 19:18

Gotch président Bravo Bravo
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  billbaroud35 Lun 5 Nov - 20:06

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:en 2008, votez GOTCH! Youpi
Pourquoi attendre ? Votez gotch TOUT DE SUITE ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

2008 pask'en 2007 on vote plus! Pas_ma_faute
Si, on va dégager le nain avant la fin du mois et on mettra gotch à sa place avant Noël. Poing levé

MDR ton problème yap c'est ton rapport au suffrage universel! MDRBravo
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Gotch Lun 5 Nov - 20:21

Chers camarades, je suis tout confeux et hontu, d'un tel honneur! Mais blague à part, si on veut s'en sortir et que nos petits-enfants aient une chance de vivre dans des conditions à peu près normales, c'est tout de suite qu'il faut casser cette machine néocon qui est en train de tuer la planète et ses habitants! Les 10 plus riches, eux, auraient les moyens de se réfugier dans la Station Spatiale Internationale, et d'admirer l'agonie de leurs semblables, en bas.... Bien entendu, ces pourris n'auraient pas de descendants! Et la magnifique planète bleue serait devenue grise, des fumées, brouillards et poussières qui l'auraient tuée.... Tête de mort
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Invité Lun 5 Nov - 20:21

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:en 2008, votez GOTCH! Youpi
Pourquoi attendre ? Votez gotch TOUT DE SUITE ! Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

2008 pask'en 2007 on vote plus! Pas_ma_faute
Si, on va dégager le nain avant la fin du mois et on mettra gotch à sa place avant Noël. Poing levé

MDR ton problème yap c'est ton rapport au suffrage universel! MDRBravo
gné Qué suffrage uni... machin ?
T'as vu comment s'est passé la campagne ? T'as vu la propagande sarkoziste de l'ensemble des médias ? T'as vu les faux sondages ? Si une élection a été truquée c'est bien celle là, non ?
Ben alors pourquoi tu me parles de suffrage ... machin-truc là ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  billbaroud35 Lun 5 Nov - 20:23

Gotch a écrit:Chers camarades, je suis tout confeux et hontu, d'un tel honneur! Mais blague à part, si on veut s'en sortir et que nos petits-enfants aient une chance de vivre dans des conditions à peu près normales, c'est tout de suite qu'il faut casser cette machine néocon qui est en train de tuer la planète et ses habitants! Les 10 plus riches, eux, auraient les moyens de se réfugier dans la Station Spatiale Internationale, et d'admirer l'agonie de leurs semblables, en bas.... Bien entendu, ces pourris n'auraient pas de descendants! Et la magnifique planète bleue serait devenue grise, des fumées, brouillards et poussières qui l'auraient tuée.... Tête de mort

Poing levé là je m'aligne et je sis prêt à marcher sur l'élysée avec mon pied en vrac! pas un politicaillon pour tenir des propos aussi censés! foin des élections! (je me yapise🧀 !)
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  clomani Lun 5 Nov - 20:57

No Allez... dans 3 jours je suis en marche pour le gochisme a l'elysee...
Me contacter vous savez ou... Rire hystérique j'ai de l'entrainement pour la marche a pied. En plus je vais chez la pedicure ce soir... gn'en peux plus d'avoir les pieds qui deviennent cornus...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nonistes un jour... nonistes toujours! Empty Re: Nonistes un jour... nonistes toujours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum