Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'hyper-président des hyper-conneries

+8
kayokay
sam telam
clomani
billbaroud35
liliM
Duchesse
Gotch
scud56
12 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Lun 20 Juil - 11:43

yapadebug a écrit:Un truc qui m'avait choqué dans un extrait du défilé du 14 juillet que j'avais vu à la télé: des hélicoptères défilaient sur les Champs au son des Walkyries, comme dans le film Apocalypse now.
J'avais trouvé ça choquant, une sorte d'apologie du massacre, alors que les journaleux de la télé s'extasiaient sur ce spectacle. Bon je sais bien que les journaleux de la télé et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais quand même !
Le défilé du 14 juillet est déjà une apologie de l'armée et donc de la guerre, mais là on a dépassé les bornes.
Je suis content de ne pas être le seul à avoir été choqué:
Quelles sanctions pour l’imbécile qui a fait défiler les hélicoptères français au son des Walkyries, façon Apocalypse now ?

Il s'est borné à copier le film ! J'ai trouvé ça d'un facile moi. j'appelle ça du plagiat et en effet, sur la charge des Walkyries ! J'imaginais Carlita en Walkyrie, avec un casque à pointe et de gros seins Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Lun 20 Juil - 11:47

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Un truc qui m'avait choqué dans un extrait du défilé du 14 juillet que j'avais vu à la télé: des hélicoptères défilaient sur les Champs au son des Walkyries, comme dans le film Apocalypse now.
J'avais trouvé ça choquant, une sorte d'apologie du massacre, alors que les journaleux de la télé s'extasiaient sur ce spectacle. Bon je sais bien que les journaleux de la télé et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais quand même !
Le défilé du 14 juillet est déjà une apologie de l'armée et donc de la guerre, mais là on a dépassé les bornes.
Je suis content de ne pas être le seul à avoir été choqué:
Quelles sanctions pour l’imbécile qui a fait défiler les hélicoptères français au son des Walkyries, façon Apocalypse now ?

Il s'est borné à copier le film ! J'ai trouvé ça d'un facile moi. j'appelle ça du plagiat et en effet, sur la charge des Walkyries ! J'imaginais Carlita en Walkyrie, avec un casque à pointe et de gros seins Rire hystérique

Ces gens sont incultes... incapables d'une réflexion quelconque sur le pourquoi du comment de l'utilisation de cette musique par Coppola et son équipe... Encore moins de se rappeler de l'auteur, adoré par Hitler... Hitler ? Qui c'est ça ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Lun 20 Juil - 12:08

Comme quoi l'enseignement de l'histoire est déficient dans ce pays, on va refaire les mêmes erreurs que dans le passé, c'est même commencé.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:22

D'autant plus que j'ai vu un jour des extraits d'un film de propagande nazi sur le congrès de Nuremberg en 1936. (C'était une émission à la télé sur les propagandes cinématographiques nazies et Staliniennes, c'était très instructif sur le pouvoir des images).
Au début du film on a une vue comme si Hitler descendait du ciel, on survole Nuremberg et on descend doucement, en fond on voit l'aigle nazi et Hitler. Il me semble bien que la musique de fond c'est les Walkyries de Wagner.
Je dis il me semble, car je n'en suis pas sûr, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours, une association d'idée ?

C'est d'autant plus dommage d'associer Wagner à tout ça, il n'y est pour rien lui, c'était juste un musicien de génie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 8 Sep - 19:01

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Sarkozy-faurecia-nain-rtbf-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Mar 8 Sep - 19:05

yapadebug a écrit:L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Sarkozy-faurecia-nain-rtbf-1

Mais où est Blanche-Neige ? L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 859414
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Mar 8 Sep - 19:12

clomani a écrit:Mais où est Blanche-Neige ? L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 859414

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Brunisarkocopiecopie1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Mar 8 Sep - 19:23

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 588513 L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 588513 L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Mar 8 Sep - 20:15

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696 L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696 Simplet ! Il n'a pas été loupé.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 24 Sep - 12:41

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 44315203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  liliM Jeu 24 Sep - 16:11

On pourrait pas lui couper la langue ? L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 643287
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:48

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 44343834_p

http://sarkozix.canalblog.com/archives/2009/09/24/15187109.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  billbaroud35 Jeu 24 Sep - 21:53

ouep d'ici à ce qu'il fasse rétablir la guillotine.... L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 222396
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Gotch Jeu 24 Sep - 22:28

billbaroud35 a écrit:ouep d'ici à ce qu'il fasse rétablir la guillotine.... L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 222396
...ou le peloton d'exécution !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Jeu 24 Sep - 23:19

je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est lui qui a commandé qu'on le mette sur ce listing. L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Suspect


Dernière édition par Duchesse le Ven 25 Sep - 0:04, édité 1 fois
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Jeu 24 Sep - 23:25

Duchesse a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est lui qui a commander qu'on le mette sur ce listing. L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Suspect
C'est possible parce que Imhad Lahoud bouffait tous les jours avec François Pérol à l'époque. Pérol c'est le copain de Sarko qui est maintenant le patron de la caisse d'épargne-banque populaire !

N'oublions pas aussi que cette affaire Clearstream a démarré suite à une enquête sur les rétro commissions de l'affaire de Karachi, où on sait que Sarko était mouillé jusqu'au cou. Les fameuses rétro commissions auraient transités par Clearstream.

Alors Sarko aurait monté cette affaire de faux listings pour noyer le poisson que ça ne m'étonnerait pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 9:56

Duchesse a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est lui qui a commandé qu'on le mette sur ce listing. L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Suspect

Moi aussi, il était capable de tout en campagne électorale, y compris de jouer les victimes pour se faire élire. En politique, on n'a visiblement affaire qu'à des fous dangereux... le pire étant qu'ils mènent tous un pays.
Petite question subsidiaire, quelqu'un a-t-il vu la dernière émission politique d'Arlette Chabot parce qu'il paraît qu'après l'interview à Nouille York, il s'en est vivement pris à Arlette Chabot (ça devait être sa faute s'il a dit coupable au lieu de "prévenu") sous prétexte qu'il ne doit pas y avoir d'émission politique sur le service public ! Je n'aime pas Chabot mais là franchement, il a pété un câble grave. Voilà donc qu'il va empêcher, maintenant qu'il a démantelé la pub sur le service public, de parler politique à la télé publique ! Comme si c'était dangereux !
Mékilékon L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 588513
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 10:02

Précision après le post du dessus :

Un peu comme un tsunami, une colère de Nicolas Sarkozy contre Arlette Chabot est survenue, mercredi, dans les coulisses de
l'interview présidentielle
, d'après plusieurs témoins présents à New York. La directrice de
l'information de France 2 a subi de la part du chef de l'État une
"humiliation d'un quart d'heure". L'altercation a eu lieu après
l'interview alors que toute la délégation française et Bernard Kouchner
entouraient le Président. Tout part d'une discussion animée entre
Nicolas Sarkozy et son ministre des Affaires étrangères. Les deux
hommes montrent, devant tout le monde, qu'ils ne partagent pas le même
avis sur l'Iran. Bernard Kouchner reçoit ici une première avoinée
publique de la part de Nicolas Sarkozy. C'est alors qu'Arlette Chabot,
qui assiste à l'empoignade, comme David Pujadas et Laurence Ferrari, a
ce trait d'humour : "Ça ferait un beau débat sur France 2." Le chef de
l'État n'apprécie guère...

Manifestement "à cran", Nicolas Sarkozy part aussitôt
en flèche. Il se plaint de l'absence... de "vraies émissions
politiques" sur le service public, regrettant feue L'Heure de vérité de François-Henri de Virieu. Curieuse
critique qui ne résiste pas à l'examen des faits : outre le fait
qu'Arlette Chabot anime elle-même À vous de juger
une fois par mois sur France 2, la chaîne programme
Mots croisés
, présentée par Yves Calvi tous les quinze jours, et
Les Quatre Vérités
quotidiennement dans Télématin. Sans compter la nouvelle émission
politique de Nicolas Demorand sur France 5, chaque dimanche...
L'injustice est telle que Catherine Nayl, patronne de l'info de TF1,
présente à New York aux côtés de Laurence Ferrari, est intervenue dans
la discussion pour prendre la défense d'Arlette Chabot et rappeler
qu'aucune émission politique n'existe sur... TF1 ! Bel exemple de
solidarité féminine face à la colère du chef de l'État. En revanche,
Laurence Ferrari intervient pour dire : "Justement, sur TF1, on prépare
une émission politique..." Chabot apprécie moyennement.

Le temps de parole politique au coeur de la discorde


Nicolas Sarkozy a également repris à son compte les griefs formulés par
Xavier Bertrand à propos de la sous-représentation de la majorité
présidentielle dans la répartition du temps de parole. Le leader de
l'UMP avait, en effet, écrit une lettre à Patrick de Carolis afin de
pointer du doigt le bilan annuel publié par le CSA début août. "La
situation est particulièrement marquée sur France 2 où le temps de
parole de la majorité représente 19,3 % du temps de parole politique,
contre 33,5 % pour l'opposition", écrivait Xavier Bertrand, tout en
incitant Patrick de Carolis à lui faire connaître les mesures de
correction de ce déséquilibre. Manifestement, ce courrier n'a pas
échappé à Nicolas Sarkozy. Toutefois, il convient de rappeler que la
nouvelle règle de répartition du temps de parole (grosso modo, 50 %
majorité, 50 % opposition) est en vigueur depuis le 1er septembre,
suite à une condamnation du CSA par le Conseil d'État. Les règles du
jeu ont changé...

En tout cas, Arlette Chabot et Bernard Kouchner se seraient bien passés de cette prise de bec.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 10:04

Voilà le comportement typique d'un môme de 8 ans : il se fait mal et le voilà qui tape sur la porte ou le mur contre lequel il s'est cogné !
La colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera... L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 859414
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Duchesse Ven 25 Sep - 10:14

clomani a écrit:Voilà le comportement typique d'un môme de 8 ans : il se fait mal et le voilà qui tape sur la porte ou le mur contre lequel il s'est cogné !
La colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera... L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 859414
L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696 L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696 L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 36696
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 10:16

Autre bourde dans l'interview :
19h09 grrr !

Sarkozy, Pujadas, Ferrari, et la couche d'ozone
Par la rédaction le 24/09/2009



Le président français a confondu effet de serre et trou de la couche d'ozone lors de son direct sur TF1 et France 2.



New-York ne réussit décidément pas à Nicolas Sarkozy. Outre son "lapsus" sur le procès Clearstream (il a prononcé le mot "coupable" à propos de Dominique de Villepin) , le président a aussi commis une bourde, lors de son interview en duplex pour les 20h. Pour répondre à Laurence Ferrari qui le questionnait sur "l'accablante" taxe carbone, le récent chantre d'une révolution verte mondiale devant l'ONU a justifié : “le monde court à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète".


Problème : le carbone (ou plutôt le dioxyde de carbone) n'a rien à voir avec la dégradation de la couche d'ozone, mais avec l'effet de
serre et le réchauffement climatique. Comme l'explique le blog scientifique du Monde.fr (En quête de sciences), qui trouve "vraiment fâcheux qu’un président puisse faire une erreur aussi grossière et que personne sur le plateau ne le lui fasse remarquer",
ce sont les gaz CFC (chlorofluorocarbures) qui en sont responsables. Des gaz surtout présents autrefois dans les aérosols, et strictement
interdits depuis le Protocole de Montréal, signé par tous les pays membres de l'ONU en 1990.Et pour voir comment le président s'en est sorti dans la même interview pour défendre sa volonté de contrôler le monde financier face à des partenaires moins empressées, lisez notre article.


clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 10:24

Le blog de Mélenchon, après l'itw de Nouille York :
http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=714
Ca décoiffe !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:59

Je me suis fendu d'un article pour faire part de mon inquiétude croissante:
Un petit teigneux qui appuie sur le bouton rouge

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 879213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  clomani Ven 25 Sep - 11:05

yapadebug a écrit:Je me suis fendu d'un article pour faire part de mon inquiétude croissante:
Un petit teigneux qui appuie sur le bouton rouge

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 879213

La colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera, la colère le tuera... (prière à la fourmi) L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Icon_rolleyes
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Invité Ven 25 Sep - 14:14

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 910509908

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hyper-président des hyper-conneries - Page 33 Empty Re: L'hyper-président des hyper-conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum