Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 11:52

yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:c'est épatant ton dessin , j'ai BIEN RI "APABUG"

ca se passe comme ça dans les décors .

Quand je pense que cet intrus de beauf me sur-nommait:"zombie" quand j'étais accessoiriste de plateau.
Tu aurais dû lui mettre une baffe...

Ben moi je peux me vanter d'avoir une copine en tête de la fronde anti-Willie depuis des années. Elle a travaillé pour lui, dans la prod... Personnellement, j'ai vu une nana de la prod de télématin arriver en larmes dans mon bureau, quand j'étais au C.E., avec ma copine qui essayait de la calmer. En fait, elle s'était fait virer par Willie (elle était précaire bien sûr). Pourquoi virée ? Parce qu'elle prêtait son appart à Willie et à sa maîtresse pour leurs parties de bête à deux dos... et qu'ils abusaient un peu trop de ses largesses... un jour, elle a annoncé au Willie qu'elle voulait récupérer ses clés... et comme remerciement : virée. Pis y'a eu aussi du harcèlement sexuel avec une autre nana, mais je ne sais pas qui. Il a éliminé un de ses chroniqueurs jardiniers d'un coup de gueulante, un autre rubricard, sur un fauteuil roulant, comme ça, parce qu'il l'énervait...
Et puis, j'ai lu qqs réflexions du Point qui ne m'ont pas plues. Y'en a qui disent "qu'une main courante ?pf, c'est rien"... sauf que dans les Commissariats, on vous refuse souvent la plainte auprès du Procureur de la République : chiant, long... et pis compromettant. Là, apparemment, c'est le blessé qui avait fait une main courante, et le Commissariat qui a rappelé en disant qu'il fallait faire plus. Mais mon pote qui s'était fait rentrer méchamment dans sa bagnole par une nana travaillant chez le Premier Ministre, s'est vu refusé un dépôt de plainte par le flic de base... il a dû se contenter d'une main courante... Après vérification, la nénette, bourrée, n'était plus salariée du 1er Ministre, avait donné une fausse adresse, mon pote recevait des coups de fils de menace... du coup le Commissariat a proposé qu'il porte plainte. A ce jour, sa bagnole est à la casse... la nana n'a pas été retrouvée... Bravo Efficaces, les services de l'ex Ministre de l'Intérieur... trop occupés à raffler des immigrés Gare du Nord ou à côté de la permanence de NS !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Gotch Ven 28 Sep - 12:07

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:c'est épatant ton dessin , j'ai BIEN RI "APABUG"

ca se passe comme ça dans les décors .

Quand je pense que cet intrus de beauf me sur-nommait:"zombie" quand j'étais accessoiriste de plateau.
Tu aurais dû lui mettre une baffe...

Ben moi je peux me vanter d'avoir une copine en tête de la fronde anti-Willie depuis des années. Elle a travaillé pour lui, dans la prod... Personnellement, j'ai vu une nana de la prod de télématin arriver en larmes dans mon bureau, quand j'étais au C.E., avec ma copine qui essayait de la calmer. En fait, elle s'était fait virer par Willie (elle était précaire bien sûr). Pourquoi virée ? Parce qu'elle prêtait son appart à Willie et à sa maîtresse pour leurs parties de bête à deux dos... et qu'ils abusaient un peu trop de ses largesses... un jour, elle a annoncé au Willie qu'elle voulait récupérer ses clés... et comme remerciement : virée. Pis y'a eu aussi du harcèlement sexuel avec une autre nana, mais je ne sais pas qui. Il a éliminé un de ses chroniqueurs jardiniers d'un coup de gueulante, un autre rubricard, sur un fauteuil roulant, comme ça, parce qu'il l'énervait...
Et puis, j'ai lu qqs réflexions du Point qui ne m'ont pas plues. Y'en a qui disent "qu'une main courante ?pf, c'est rien"... sauf que dans les Commissariats, on vous refuse souvent la plainte auprès du Procureur de la République : chiant, long... et pis compromettant. Là, apparemment, c'est le blessé qui avait fait une main courante, et le Commissariat qui a rappelé en disant qu'il fallait faire plus. Mais mon pote qui s'était fait rentrer méchamment dans sa bagnole par une nana travaillant chez le Premier Ministre, s'est vu refusé un dépôt de plainte par le flic de base... il a dû se contenter d'une main courante... Après vérification, la nénette, bourrée, n'était plus salariée du 1er Ministre, avait donné une fausse adresse, mon pote recevait des coups de fils de menace... du coup le Commissariat a proposé qu'il porte plainte. A ce jour, sa bagnole est à la casse... la nana n'a pas été retrouvée... Bravo Efficaces, les services de l'ex Ministre de l'Intérieur... trop occupés à raffler des immigrés Gare du Nord ou à côté de la permanence de NS !!!
Tu sais, Clo, une fois j'ai porté plainte contre un mec qui avait piraté ma connexion Internet (à l'époque, c'était cher et sans forfait), j'ai écrit au procureur sur les conseils du commissariat : j'attends toujours! Il y a bien 10 ans maintenant! Le malfrat était corse... Ont-ils eu peur ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Ven 28 Sep - 12:11

Gotch a écrit:
Tu sais, Clo, une fois j'ai porté plainte contre un mec qui avait piraté ma connexion Internet (à l'époque, c'était cher et sans forfait), j'ai écrit au procureur sur les conseils du commissariat : j'attends toujours! Il y a bien 10 ans maintenant! Le malfrat était corse... Ont-ils eu peur ?
Ouais mais ça c'est le truc des gens à qui jamais rien n'est arrivé: "Il faut écrire au procureur".
Dans 99% des cas ça sert à rien. Où alors faut dénoncer un meurtre et encore ça dépend qui est en cause.
La justice ne fonctionne que dans un seul sens en France, les forts contre les faibles, pas l'inverse, hein, faut pas déconner !
Moi maintenant s'il m'arrive une merde, je ferai justice moi même.
j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Clinte1vg1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 12:38

Tu sais, Clo, une fois j'ai porté plainte contre un mec qui avait piraté ma connexion Internet (à l'époque, c'était cher et sans forfait), j'ai écrit au procureur sur les conseils du commissariat : j'attends toujours! Il y a bien 10 ans maintenant! Le malfrat était corse... Ont-ils eu peur ?

T'as vu l'émission : "FAUT PAS REVER" .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Gotch Ven 28 Sep - 12:48

Razibuzouzou a écrit:Tu sais, Clo, une fois j'ai porté plainte contre un mec qui avait piraté ma connexion Internet (à l'époque, c'était cher et sans forfait), j'ai écrit au procureur sur les conseils du commissariat : j'attends toujours! Il y a bien 10 ans maintenant! Le malfrat était corse... Ont-ils eu peur ?

T'as vu l'émission : "FAUT PAS REVER" .
J'ai pas la télé... du moins je ne regarde que les infos très tôt le matin...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 12:51

Razibuzouzou a écrit:Tu sais, Clo, une fois j'ai porté plainte contre un mec qui avait piraté ma connexion Internet (à l'époque, c'était cher et sans forfait), j'ai écrit au procureur sur les conseils du commissariat : j'attends toujours! Il y a bien 10 ans maintenant! Le malfrat était corse... Ont-ils eu peur ?

T'as vu l'émission : "FAUT PAS REVER" .

Nan, je regarde pas ces émissions... ça parlait de "sécurité" ? Parce que, hum hum j'ai aperçu Villeneuve faire un "pied" après la diff d'un reportage sur Marseille... où il disait que, euh, bon, y'avait pas de communautarisme à Marseille (l'avait l'air déçu)... pis ensuite, il a dit pourvu que ça dure, Inch'Allah ! Eh oui, Villeneuve qui dit Inch'Allah ! On aura tout entendu sur TFhaine...
Mais attention, quand je racontais mon topo, je ne disais pas qu'écrire au Procureur de la République putassière était plus efficace ! Je disais que, dans les COmmissariats, ça les fait chier de prendre une plainte... c'est mieux de faire une main courante...
De toutes façons, mes expériences de main courante ou de question de droit dans les commissariats parigots m'ont suffit : au bord de la crise de nerfs à chaque fois... j'avais droit à "fallait pas épouser un noir" quand je posais une question de droit quant à mes droits et devoirs en tant qu'épouse de ressortissant sénégalais... ou je proposais aux flics de taper moi-même la plainte quand j'étais cambriolée (5 fois : j'habitais au 6e étage de l'immeuble)... parce qu'ils allaient vraiment trop lentement !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Ven 28 Sep - 13:03

clomani a écrit:
Nan, je regarde pas ces émissions... ça parlait de "sécurité" ? Parce que, hum hum j'ai aperçu Villeneuve faire un "pied" après la diff d'un reportage sur Marseille... où il disait que, euh, bon, y'avait pas de communautarisme à Marseille (l'avait l'air déçu)... pis ensuite, il a dit pourvu que ça dure, Inch'Allah ! Eh oui, Villeneuve qui dit Inch'Allah ! On aura tout entendu sur TFhaine... !
Ben ce Villeneuve il a pas dû y aller souvent à Marseille. N'importe quoi ! Mpfff !

Bon moi j'y ai vécu des années à Marseille, je peux en parler.

A Marseille y a le quartier juif, le quartier arménien, le quartier grec, etc... Si c'est pas du communautarisme, c'est quoi ?

J'ai pas mal fréquenté le quartier juif une époque. C'est rigolo ces juifs avec leur chapeau et leurs tresses ! Tous les matins j'achetais un pain au chocolat chez un boulanger juif. Et bien le vendredi je payais pas, parce que j'étais un bon client. Sont supers ces commerçants juifs !
Dans le quartier grec on peut acheter de la moussaka chez des marchands ambulants.

Marseille ressemble à New-York dans ce domaine, avec des "territoires" dévolus à des communautés. C'est une exception en France.

Par contre pas ou peu de problèmes de "voisinage". Chacun garde ses us et coutumes dans son quartier et se mélange le reste du temps. Mais les mariages "mixtes" sont rares, surtout chez les juifs et les arméniens. De même il est très difficile de s'installer dans un autre quartier que celui de sa communauté. Les proprios ne vous louent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 13:55

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Nan, je regarde pas ces émissions... ça parlait de "sécurité" ? Parce que, hum hum j'ai aperçu Villeneuve faire un "pied" après la diff d'un reportage sur Marseille... où il disait que, euh, bon, y'avait pas de communautarisme à Marseille (l'avait l'air déçu)... pis ensuite, il a dit pourvu que ça dure, Inch'Allah ! Eh oui, Villeneuve qui dit Inch'Allah ! On aura tout entendu sur TFhaine... !
Ben ce Villeneuve il a pas dû y aller souvent à Marseille. N'importe quoi ! Mpfff !

Bon moi j'y ai vécu des années à Marseille, je peux en parler.

A Marseille y a le quartier juif, le quartier arménien, le quartier grec, etc... Si c'est pas du communautarisme, c'est quoi ?

J'ai pas mal fréquenté le quartier juif une époque. C'est rigolo ces juifs avec leur chapeau et leurs tresses ! Tous les matins j'achetais un pain au chocolat chez un boulanger juif. Et bien le vendredi je payais pas, parce que j'étais un bon client. Sont supers ces commerçants juifs !
Dans le quartier grec on peut acheter de la moussaka chez des marchands ambulants.

Marseille ressemble à New-York dans ce domaine, avec des "territoires" dévolus à des communautés. C'est une exception en France.

Par contre pas ou peu de problèmes de "voisinage". Chacun garde ses us et coutumes dans son quartier et se mélange le reste du temps. Mais les mariages "mixtes" sont rares, surtout chez les juifs et les arméniens. De même il est très difficile de s'installer dans un autre quartier que celui de sa communauté. Les proprios ne vous louent pas.

J'ai vu 1 mn, et je crois qu'il parlait d'un "quartier" mais visiblement, il s'attendait à tomber dans la jungle, le Charlie, sauf qu'il n'avait pas pu traficouiller le reportage !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Ven 28 Sep - 14:16

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Nan, je regarde pas ces émissions... ça parlait de "sécurité" ? Parce que, hum hum j'ai aperçu Villeneuve faire un "pied" après la diff d'un reportage sur Marseille... où il disait que, euh, bon, y'avait pas de communautarisme à Marseille (l'avait l'air déçu)... pis ensuite, il a dit pourvu que ça dure, Inch'Allah ! Eh oui, Villeneuve qui dit Inch'Allah ! On aura tout entendu sur TFhaine... !
Ben ce Villeneuve il a pas dû y aller souvent à Marseille. N'importe quoi ! Mpfff !

Bon moi j'y ai vécu des années à Marseille, je peux en parler.

A Marseille y a le quartier juif, le quartier arménien, le quartier grec, etc... Si c'est pas du communautarisme, c'est quoi ?

J'ai pas mal fréquenté le quartier juif une époque. C'est rigolo ces juifs avec leur chapeau et leurs tresses ! Tous les matins j'achetais un pain au chocolat chez un boulanger juif. Et bien le vendredi je payais pas, parce que j'étais un bon client. Sont supers ces commerçants juifs !
Dans le quartier grec on peut acheter de la moussaka chez des marchands ambulants.

Marseille ressemble à New-York dans ce domaine, avec des "territoires" dévolus à des communautés. C'est une exception en France.

Par contre pas ou peu de problèmes de "voisinage". Chacun garde ses us et coutumes dans son quartier et se mélange le reste du temps. Mais les mariages "mixtes" sont rares, surtout chez les juifs et les arméniens. De même il est très difficile de s'installer dans un autre quartier que celui de sa communauté. Les proprios ne vous louent pas.

J'ai vu 1 mn, et je crois qu'il parlait d'un "quartier" mais visiblement, il s'attendait à tomber dans la jungle, le Charlie, sauf qu'il n'avait pas pu traficouiller le reportage !
Ouais les parigots croient que Marseille c'est Chicago. Cette image colle à Marseille. Pourtant Marseille c'est une ville très agréable, très cosmopolite. Sur la Canebière, il n'est pas rare de croiser en même temps, des arabes en burnous, des marins russes, des chinois, des juifs en tresses, etc... Dans le métro le matin, le cadre supérieur croise le pêcheur à la ligne qui va pêcher sur la corniche, le marin de la Navy qui retourne à son bateau après une nuit de goguette et la pute qui rentre dormir dans les quartiers nord.

Il y a pas plus d'insécurité à Marseille qu'à Paris ou ailleurs. Moi j'ai habité 3 ans dans un quartier à putes, en plein centre, près du Vieux Port. Ben il m'est jamais rien arrivé.

Pourtant il y avait des gros malfrats corses dans ce quartier. Ils me payaient le café, le matin, au bistrot du coin. Rire hystérique

Un jour on m'a volé mon autoradio dans ma bagnole, je l'ai dit à un des ces mecs peu recommandables, et 2 H après, un gamin me ramenait mon poste, et me le réinstallait avec des excuses, en m'appelant "Monsieur". Rire hystérique

Après je la fermais même plus ma bagnole. Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  billbaroud35 Ven 28 Sep - 14:21

exagerations marseillaises à part Clin d'oeil je pense qu'effectivement il y a moins de problèmes à marseille qu'en région parisienne ou lyonnaise (même que lyon c'est ptet ben pire que paris!)...question d'habitude de cohabitation aussi!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Ven 28 Sep - 14:35

billbaroud35 a écrit:exagerations marseillaises à part Clin d'oeil je pense qu'effectivement il y a moins de problèmes à marseille qu'en région parisienne ou lyonnaise (même que lyon c'est ptet ben pire que paris!)...question d'habitude de cohabitation aussi!
D'ailleurs quand il y a eu les "émeutes" de banlieue, il y a eu moins d'incidents à Marseille qu'ailleurs. Sauf l'incendie du bus, bien sûr.

Faut pas non plus penser que c'est tout rose. Je me rappelle avoir vu un gamin de 12 ans tirer sur un bus, à la gare routière devant la préfecture. Le gosse avait un revolver plus gros que lui (un 45 je crois). C'était en 80 ou 81 ça, donc ça date pas d'aujourd'hui.

Le problème de Marseille c'est qu'à cause du port, il y a énormément de trafic en tout genre, armes, came, cigarettes, matériels divers. On trouve tout ce qu'on veut au marché noir, du N°5 de Chanel à la kalacknikov. Et tout le monde achète au marché noir. A la fac où j'étais, on achetait tout ce qu'on voulait au foyer des étudiants. Il y avait même des cabines d'essayage pour les nanas qui achetaient des fringues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 14:54

DURANT mes fugues de mon enfance , j'ai atterri à marseille .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 15:24

L'étrangleur est blanchi .
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 16:12

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:exagerations marseillaises à part Clin d'oeil je pense qu'effectivement il y a moins de problèmes à marseille qu'en région parisienne ou lyonnaise (même que lyon c'est ptet ben pire que paris!)...question d'habitude de cohabitation aussi!
D'ailleurs quand il y a eu les "émeutes" de banlieue, il y a eu moins d'incidents à Marseille qu'ailleurs. Sauf l'incendie du bus, bien sûr.

Faut pas non plus penser que c'est tout rose. Je me rappelle avoir vu un gamin de 12 ans tirer sur un bus, à la gare routière devant la préfecture. Le gosse avait un revolver plus gros que lui (un 45 je crois). C'était en 80 ou 81 ça, donc ça date pas d'aujourd'hui.

Le problème de Marseille c'est qu'à cause du port, il y a énormément de trafic en tout genre, armes, came, cigarettes, matériels divers. On trouve tout ce qu'on veut au marché noir, du N°5 de Chanel à la kalacknikov. Et tout le monde achète au marché noir. A la fac où j'étais, on achetait tout ce qu'on voulait au foyer des étudiants. Il y avait même des cabines d'essayage pour les nanas qui achetaient des fringues.

Moi aussi, j'ai acheté au marché noir... rue Poulet à Barbès. Au nez et à la barbe des flics. Rien que des trucs "tombés des camions"... parfum surtout et fringues, puis sacs... et copies bien sûr.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 16:38

CHERE CLO , t'as disparue













razibuzouzou Bonjour la démocratie

vendredi 28 septembre | 15:11

W L blanchi. Vous semblez oublier qu'il n'y a pas de cheminée sans feu.


fontaine Beaucoup de bruit pour pas grand-chose

vendredi 28 septembre | 14:39

Finalement les syndicats ont manoeuvré pour apporter le discrédit sur une chaîne, une émission, un présentateur relayé par certains journalistes et surtout ils ont largement diffusé la rumeur et commenté sur le Web. Technique bien conforme à des "syndicalistes" en perte d'audience et surtout d'idées pour exister. Reverrons-nous tous les commentateurs anonymes venir commenter cette "nouvelle" ?


razibuzouzou Nous sommes partout

vendredi 28 septembre | 14:07

Les médias ont pour vocation de faire la pluie ou le beau temps, les sondages d'opinions trafiqués, et cultiver le mensonge. C'est un peu le diable et le bon dieu. A qui se fier ?


razibuzouzou Tous les mêmes

vendredi 28 septembre | 13:59

Je le connais très bien Willie l'ours. C'est un antisyndicaliste primaire.


yourcenar William LEYMERGIE

vendredi 28 septembre | 13:50

De toute façon, je n'en croyais pas un mot. Je suis ravie que Monsieur BERRETTA rectifie l'"info". C'est un coup monté, il y a tellement de jalousie dans ce métier.


Triol@ Eh bé !

vendredi 28 septembre | 13:03

Donc, après que tout le monde se soit bien emporté contre le gentil William, qiu va dire qu'il a été trop loin ?


nuitmagique Tentative de diffamation des médias, donc ?

vendredi 28 septembre | 12:38

Ça ne redore pas l'image de la profession.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 16:44

Bon, y'a des syndicats qui se sont couchés ?
J'pige pas !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 16:45

Razibuzouzou a écrit:L'étrangleur est blanchi .

Leymergie est blanchi ? Putain de bougre de salopards de merde... j'avais pas compris ton message Razi !
Et en plus ils m'ont supprimée sur Le Point... ben tiens !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty rattrape Toi CLO

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 17:09

Vos réactions sur :
Télévision - Audiences : Les Experts font sauter Human Bomb




Toutes les réactions :

razibuzouzou Inquiétant la France

vendredi 28 septembre | 15:34

9,2 millions de quatre ans d'âge mental et plus... d'abrutis ... Et ça vote.


nuitmagique Mauvais marketing

jeudi 27 septembre | 07:57

Les médias vont peut-être comprendre que les gens en ont marre de voir l'agité en permanence sur leur écran. D'autant que pour les faits projetés par France2, il y a encore des contemporains et qu'on sait à quoi s'en tenir, les journalistes à l'époque faisaient vraiment leur travail, suivez mon regard...





Ajoutez une réaction :
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! - Page 2 Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum