Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ou va canal P......

5 participants

Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Ou va canal P......

Message  Razibuzouzou Lun 24 Sep - 16:46

Mardi le 30 mai je regardais le Grand journal sur Canal + quand est arrivée la minute blonde et c'était consacrée à l'écrivain Mary Higgins Clark, reine du polar lorsque Frederik Bell fait un sketch sur un tueur à la machette qui sévissait au Rwanda et qui a été arrêté quand il ne restait plus qu'un seul rwandais.

Et là tout le monde éclate de rire sur le plateau et moi j'étais trop énervée comment peut on rire de choses aussi graves ???
J'empoigne mon téléphone et j'appelle le répondeur de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe1; je lui fais part de mon indignation, fait-on des blagues sur la Shoah ?
Comment peut on rigoler alors que des milliers de gens sont morts ? Cauet n'a t'il pas été viré de chez fun radio à cause d'une blague sur les camps ?

Le mercredi 31 mai à 10h30? Jean-Marc Morandini passe mon message dans son émission et surprise les gens appellent pour dire que je n4ai pas d'humour et que eux ont bien ri, que Canal est une chaîne impertinente, que je n'avais qu'a zapper !

Mème les guignols me font plus rire.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Invité Lun 24 Sep - 16:51

Maintenant la droite est décomplexée, alors elle rit de tout, surtout quand c'est des noirs qui se font massacrer.
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  clomani Lun 24 Sep - 17:42

yapadebug a écrit:Maintenant la droite est décomplexée, alors elle rit de tout, surtout quand c'est des noirs qui se font massacrer.
affraid

Mais sous prétexte de liberté de parole, la presse même de gauche, publie des dessins islamophobes et vraiment pas drôles, avec la bénédiction de tout le monde...
En plus, on sait que ça n'était pas au nom de la liberté, mais surtout d'un sens du commerce aiguisé qu'ils ont fait ça.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  dodcoquelicot Lun 24 Sep - 18:10

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Maintenant la droite est
décomplexée, alors elle rit de tout, surtout quand c'est des noirs qui
se font massacrer.
affraid

Mais
sous prétexte de liberté de parole, la presse même de gauche, publie
des dessins islamophobes et vraiment pas drôles, avec la bénédiction de
tout le monde...
En plus, on sait que ça n'était pas au nom de la
liberté, mais surtout d'un sens du commerce aiguisé qu'ils ont fait
ça.
Surtout à canal ( à part tokio hotel Clin d'oeil
) ils invitent n'importe qui, que des branques ou des has-been, des
potes et des à droite ! On a me^me vu sardou, je ^reve ! C'est ça
l"'esprit CANAL § cE GROS FACHO § !!!!
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  clomani Lun 24 Sep - 19:48

Je regarde la matinale, mais depuis la rentrée, c'est l'horreur : ils n'invitent que des politiques de merde, à 8h - 1/4... ce matin, Rama Yade qui n'avait absolument rien à dire...
Hier soir, j'ai eu la surprise, en zappant, de voir sur M6, Madame la Garde des Seaux à merde, venir faire un commentaire après un documentaire sur les prisons. Mais que pouvait-elle apporter comme infos en plus ? C'est comme la Rama... ce matin, on lui demande si son statut de black ne la gène pas trop... quelle question à la con ! Elle a envoyé promener celui ou celle qui lui posait la question... y'a guère qu'en France que ça "dérange" comme ça... qu'elle a dit. Et puis, oui, y'a un problème de droits de l'homme en France, vis à vis des immigrés... m'étonnerait qu'on lui ait posé une question dérangeante...
Hier, c'était pour lancer la "totale", y'avait le panaris sur France 5 à Riposte ! Et ce connard de Zemour plus Val comme interlocuteurs... ben mazette ! C'est fou ce qu'on invite des gens qui dérangent, sur les chaînes de télé.
Donc, Canal = daube gouvernementale = TFhaine (et encore, eux, ils ont le rugby, donc ça les occupe) = France Télévisions-service public à la botte...
J'ai vu que Paris Première essayait de remplacer l'émission de Schneidermann par l'ex animateur de chez Ruquier, un ex p'tit jeune de Canal... ben c'est pareil ! C'est pas avec lui que ça va balancer ! Putain de PAF de merde !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Gotch Lun 24 Sep - 19:54

Kika pas la télé ? c'est moi! A part le journal et la météo à 6h30 sur Télématin, vus sur la télé de Madame, je ne regarde plus rien (d'ailleurs, pas le temps!)

Fermez vos postes aux taches brunes (dans les deux sens), allez les déposer dans la déchetterie la plus proche.... Ahhhhhh! On respire!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Gotch Lun 24 Sep - 20:02

J'ajouterai: même Marjo, qui n'a rien d'autre à faire, se contente de quelques feuilletons débiles, dont la pauvreté a un effet dopant sur sa morphine : elle ne dort pas mais cela contribue à l'abrutir un peu donc à rendre la douleur moins présente. Ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, pour soigner ses maux à un prix modique! (soit dit en passant, les labos se soignent, passque vu les notes réglées pour elle chaque mois par la sécu rien qu'en médocs indispensables, un SMIC est très sérieusement écorné)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Invité Lun 24 Sep - 21:14

Gotch a écrit:J'ajouterai: même Marjo, qui n'a rien d'autre à faire, se contente de quelques feuilletons débiles, dont la pauvreté a un effet dopant sur sa morphine : elle ne dort pas mais cela contribue à l'abrutir un peu donc à rendre la douleur moins présente. Ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, pour soigner ses maux à un prix modique! (soit dit en passant, les labos se soignent, passque vu les notes réglées pour elle chaque mois par la sécu rien qu'en médocs indispensables, un SMIC est très sérieusement écorné)
Si la télé a cette utilité, c'est au moins ça...

Gotch faut que je te dise: je t'admire, toi, Marjo et tes enfants si sympas !
Je t'envoie toute mon amitié en espérant que ça vous donnera un peu de force en plus, à toi, ta femme et ta famille. Vous n'en manquez pas je sais, mais un peu plus, ça peut pas faire de mal. Chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  clomani Lun 24 Sep - 21:24

Tiens, en parlant de médocs... ce mois-ci, l'enquête de Que Choisir est sur les laboratoires pharmaceutiques qui s'en foutent plein les poches grâce à la Sécu, en mettant sur le marché des médocs nouveaux qui ne sont pas meilleurs, loin de là, que les anciens, mais qui coûtent beaucoup plus cher !
Et bien sûr, qui va payer ?
N'empêche qu'en t'occupant comme tu le fais si courageusement depuis des lustres, de Marjo, tu fais faire des économies énormes à la sécu... une hospitalisation longue, ça coûte la peau des fesses... Là, ils ne te paient rien... alors, hein... tu ne te sens surtout pas concerné par les économies et l'argent de la dope de Marjo...
Oui, (mais tu le sais depuis longtemps) moi aussi je te tire mon chapeau... et puis aux deux "p'tits Gotch", parce que c'est pas rigolo pour eux non plus... même de loin.
Bon, faut que j't'envoie cette BD, bonsang de bonsoir... demain !clown
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Invité Lun 24 Sep - 21:29

Y pas que les labos qui s'en foutent plein les fouilles. Y a les pharmaciens aussi. Vous avez pas remarqué que c'est de plus en plus luxueux les pharmacies ? Du marbre partout, etc... ?

Mon père m'a fait remarquer que dans les petits villages de Provence, il y a 30 ans la plus belle "boutique" c'était le Crédit Agricole. Maintenant c'est la pharmacie. Au frais de la sécu ils font jusqu'à 400% de bénéf les pharmacos.

Y aussi les toubibs, hein ? J'en connais qui roulent sur l'or. Toujours au frais de la sécu.

Et nous on paye des franchises.

Alors qu'ils gagnent leur vie, ok, mais il y a un peu d'exagération, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  sam telam Mar 25 Sep - 6:01

exemple: cétirizine avec ordonnance: 2.90€ les 15 cachetons
cétirizine ss ordonnance: 4.90€ les 7 cachetons.
réponse de la préparatrice en pharmacie: c'est limité à 7 pour prévenir tte tentative de suicide (elle l' a pas exprimé comme ça,vs vs doutez bien que le mot "suicide" est banni des apothikers-zones)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Gotch Mar 25 Sep - 6:29

sam telam a écrit:exemple: cétirizine avec ordonnance: 2.90€ les 15 cachetons
cétirizine ss ordonnance: 4.90€ les 7 cachetons.
réponse de la préparatrice en pharmacie: c'est limité à 7 pour prévenir tte tentative de suicide (elle l' a pas exprimé comme ça,vs vs doutez bien que le mot "suicide" est banni des apothikers-zones)
En tout cas, je viens de vérifier. Pour Marjo, rien que les patchs de durogésic (nom générique : fentanyl), çà coûte déjà 465 € pour 28 jours!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  clomani Mar 25 Sep - 10:16

Gotch a écrit:
sam telam a écrit:exemple: cétirizine avec ordonnance: 2.90€ les 15 cachetons
cétirizine ss ordonnance: 4.90€ les 7 cachetons.
réponse de la préparatrice en pharmacie: c'est limité à 7 pour prévenir tte tentative de suicide (elle l' a pas exprimé comme ça,vs vs doutez bien que le mot "suicide" est banni des apothikers-zones)
En tout cas, je viens de vérifier. Pour Marjo, rien que les patchs de durogésic (nom générique : fentanyl), çà coûte déjà 465 € pour 28 jours!

Si elle était à l'hosto, tu peux multiplier le coût par au moins 10, voire plus... donc vraiment, t'as pas de scrupule à avoir. En plus, y sont rigolos ces connards du gouvernement ! Avec la recherche, on devient de plus en plus vieux, ce qui veut dire qu'en devenant vieux, on est fragile mais qu'on a aussi la possibilité de se soigner...
Donc si on veut arrêter de creuser le trou, faut arrêter de vouloir devenir très vieux... allez, on crève tous les vieux (d'autant qu'ils ne sont plus du tout comme avant, ce ne sont plus des bibliothèques ambulante et que, bon, on en a rien à foutre, on sait déjà tout grâce à la télé)... Rire hystérique

Euh, pardon, j'ai trollé dans un fil sérieux MDR ... mais bon, j'avoue que je m'en fiche un peu de devenir très vieille... avec des trucs qui pètent de tous les côtés. J'ai envoyé mon adhésion à l'ADMD samedi...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Razibuzouzou Mar 25 Sep - 10:47

à part Tokio hotel ......Et Capdevielle , Interprétant:"POLITIKMENT CORRECT" ça vaut plus grand chose canal P..T
Mème pas avec un décodeur piraté.

Mème la gentille qui présentait la méT'éo , elle s'est colorée en fausse Blonde.Faut faire P..T ça se vend mieux.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Razibuzouzou Mar 25 Sep - 11:32

http://ibukafrance.forumactif.com/Culture-traditions-artisanat-litterature-musiques-chants-arts-divers-etc-f12/L-Art-Rwandais-t38.htm
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Ou  va  canal P...... Empty Re: Ou va canal P......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum