Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réfection du forum

+2
clomani
Duchesse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  liliM Dim 23 Sep - 13:31

Ben s'il n'y avait pas d'esprits mal intentionnés on n'en viendrait pas à de telles extrémités.

Pour vivre heureux, vivons cachés Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Invité Dim 23 Sep - 14:08

Bon alors je mets les choses au point.

Ici on est 2 admins, Bill et moi, et on fait ça bénévolement à temps perdu. Et croyez moi on y passe du temps.

Pour nous faciliter la vie, on va passer dans la nouvelle version du logiciel, parce que ça sera plus facile à maintenir à l'avenir. Ce changement implique des petits changements d'aspects, alors tant qu'on y est, on a décidé de tout refaire, en prenant le temps. Et on vous en a gentiment prévenu.

Si on commence à entrer dans les considérations de goûts et de couleurs de chacun, on y arrivera pas. Donc on va le faire suivant notre goût personnel, quitte à changer un peu par la suite si vraiment il y a des trucs qui font l'unanimité. Personnellement je suis un professionnel de la création de sites webs, donc j'ai assez l'habitude, et je sais ce qui est agréable à l'oeil ou pas. Bill est aussi un informaticien compétent. Le problème c'est que ce forum est un site gratuit, et on ne peut pas faire exactement ce qu'on veut. Alors on va trouver des compromis, on va se casser la tête, mais on pourra pas faire de miracle. Il faudra donc vous contenter de ce que vous aurez, désolé.

Maintenant si quelqu'un veut prendre notre place, devenir admin et se charger du travail, il est le bienvenu, et nous on critiquera. Vous verrez alors que la critique est aisé mais que l'art est difficile.

A Van : Si ça ne tenait qu'à Clo, Bill et moi, le forum serait déjà ouvert à tous le monde. Mais des membres ici ont émis des réticences, alors on a laissé fermé.... pour le moment. On réouvrira peut-être, mais avant on soumettra la décision à un vote des membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Duchesse Dim 23 Sep - 14:23

Mais yap, quelle mouche vous pique? Qui vous a critiqué? perso, j'ai seulement dit que j'adorais ce forum tel qu'il est, il me semble que c'est vous qui en êtes le concepteur Number One et que je trouvais dommage qu'on le change. Voilà. Pleure
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  clomani Dim 23 Sep - 14:33

Si vous avez des suggestions...
Elles seront les bienvenues. Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Invité Dim 23 Sep - 14:37

Duchesse a écrit:Mais yap, quelle mouche vous pique? Qui vous a critiqué? perso, j'ai seulement dit que j'adorais ce forum tel qu'il est, il me semble que c'est vous qui en êtes le concepteur Number One et que je trouvais dommage qu'on le change. Voilà. Pleure
Tel qu'il est ça me satisfait pas et il y a des trucs qu'on ne peut pas modifier. Donc on essaie des trucs différents voilà. Je vous rappelle que l'image que j'ai posté c'est un exemple approximatif. Ca va évoluer, rien n'est définitif.

Bon mais vous trouvez que c'est hideux, si ça c'est pas une critique, alors... Cheese

Aucune mouche ne me pique, j'explique pourquoi on doit modifier, c'est tout. L'autre jour on a eu un incident, les couleurs ont subitement changées, et je me suis fait chier pour tout remettre à peu près, et ça a pas été facile. Depuis il y a des trucs qu'on ne peut plus modifier (la couleur quand on saisit les posts par exemple) . La solution à ça c'est de changer de version de logiciel. Et cette solution implique des changements d'aspects, voilà. C'est un site gratuit et on ne fait pas ce qu'on veut.

Pensez aussi que Bill et moi on veut se faciliter la vie, on est bénévoles ici, on fait ça pour le plaisir, alors on veut pas y passer des jours non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Duchesse Dim 23 Sep - 15:26

clomani a écrit:Si vous avez des suggestions...
Elles seront les bienvenues. Clin d'oeil
Moi, je ne dis plus rien.Grimaces
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  clomani Dim 23 Sep - 16:07

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Si vous avez des suggestions...
Elles seront les bienvenues. Clin d'oeil
Moi, je ne dis plus rien.Grimaces

Même pour l'intitulé ?
Bon ben tant piche alorche... je vais me casser la tête toute seule. Gratte la tête
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  billbaroud35 Dim 23 Sep - 21:06

Gotch a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Pour vous rassurer les nouvelles couleurs ça pourrait donner quelque chose qui ressemble à ça (cliquez sur l'image pour voir en taille réelle)
Réfection du forum - Page 2 Forum10
Attention c'est un exemple, c'est pas définitif.
je ne voudrais pas faire trop raleuse. Mais je trouve ça hideux et en plus ça donne mal au coeur.
Sans vouloir jouer les rabat-joies, je serais d'une opinion assez proche... Au moins, le bleu, c'est une couleur que mes yeux voient mieux que les autres. Quand j'ai découvert ce site après [l'autre], justement j'avais loué, en mon for intérieur, la douceur de la palette, c'était un ravissement pour les yeux. J'y allais par plaisir.....

en tant que co-sous-admin je le dis tout net, la page est à gerber. MDR

je nuance : le orange pour les bandeaux, s'il n'est pas trop agressif ça saute aux yeux c'est pas mal! le vert pour le fond c'est bien mais pas vert pelouse, là c'est trop clair et trop fort! et pour l'écriture, rien de tel que le noir!

Cheese chui assez pastel comme lecteur avec mes yeux fatigués...

comme vous le voyez, le temps qu'on se mette d'accord la preésentation actuelle a de beaux jours...Rire hystérique

moi le bleu me gene pas mais bleu et orange c'est les couleurs de l'udf alors voila le pourquoi du vert!!! Langue
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Duchesse Dim 23 Sep - 21:19

vanemel a écrit:Pour le changement de nom du forum= les tamalous Clin d'oeil
http://gerav.free.fr/equitamalous.html
Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Invité Lun 24 Sep - 11:10

Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:Pour le changement de nom du forum= les tamalous Clin d'oeil
http://gerav.free.fr/equitamalous.html
Gratte gratte

C'est exactement çà MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection du forum - Page 2 Empty Re: Réfection du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum