Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déménagement du forum

+2
Duchesse
Gotch
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Invité Sam 22 Sep - 13:03

vanemel a écrit:
Gotch a écrit:
vanemel a écrit:Salut!
Salut Van! Quel bon vent t'amène ? On sort les cahouètes et le jaunet ?

Je viens vous annoncer que je vais surement prendre ma carte au pS parce que çà me fais chier....dès que j'aurais soigné cette putain de tendinite Cheese
Tu prends des risques. Cheese
La carte au PS ça risque de te donner une tendinite au cerveau. Rire hystérique
En plus c'est dangereux le PS, avec tous ces éléphants en rût ! elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Gotch Sam 22 Sep - 13:16

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
Gotch a écrit:
vanemel a écrit:Salut!
Salut Van! Quel bon vent t'amène ? On sort les cahouètes et le jaunet ?

Je viens vous annoncer que je vais surement prendre ma carte au pS parce que çà me fais chier....dès que j'aurais soigné cette putain de tendinite Cheese
Tu prends des risques. Cheese
La carte au PS ça risque de te donner une tendinite au cerveau. Rire hystérique
En plus c'est dangereux le PS, avec tous ces éléphants en rût ! elephant
Je ne sais pas si les Eléphants du PS sont en rut, mais le résultat des courses n'est pas spécialement rutilant! Je suppose que le mot rutilant vient du fait que certains appendices se teintent en rouge en raison d'un afflux sanguin..... Pour eux, il faudrait parler plutôt d'une marronnitude (hou, merci Ségo pour le précédent), en raison de pratiques douteuses.... J'ai trouvé!!!! Les Eléphants du PS se nourrissent presque uniquement de rutabagas! (burp...) B'n'app'tit Mesdames B'n'app'tit M'z'elles B'n'app'tit Messieurs!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Takuma Sam 22 Sep - 14:41

La grande question est : qui va aider ce parti à trouver ses marques (retrouver?) face à une droite hégémonique omnipotente et omniprésente, comme dirait l'autre sur son île? Les jeunes lions, la déçue n°1 de la présidentielle (est-elle d'ailleurs si déçue?) ou les derniers éléphants?

Et si on commençait par changer le nom du parti, hsitoire de se redonner une nouvelle image et repartir sur des bases saines? Chiche!!Cible Manif

Vite une vraie opposition et des idées! Pas simplement une politique visant à fustiger à tout va le parti rival (sur le fond j'entend evidemment!) sans apport consistant pour reprendre la balle en vol.

Taku
Takuma
Takuma

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiant en master pro patrimoine et nouvelles technologies
Loisirs : Peinture, photo, calligraphie, jeux vidéos
Date d'inscription : 18/09/2007

http://furansuga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  clomani Sam 22 Sep - 15:47

Contente de vous voir de retour, Van... Et 'tention la tendinite... c'est hyper long à se rétablir... (coup de fatigue nan ?).
Pour le PS... moi j'ai du mal à trouver ma tasse de thé dans le paysage politique actuel. Mais j'avoue que j'ai délaissé ce terrain car trop déçue par l'abrutissement post électoral.
Je me dis que ce sont les media qui nous imposé Ségo... je me demande si j'ai vraiment bien pesé le pour et le contre. Je m'en veux d'avoir voulu sauver les meubles en votant PS aux deux tours... j'en veux au PS de ne pas être capable de se bouger les fesses et de rester plutôt mollachons aux décisions de Narko... je ne me reconnais nulle part à gauche ou dans ce qu'on appelle l'extrême gauche qui n'a plus de révolutionnaire que le nom...
POur l'instant, veux plus voter... sauf au municipales... et encore, à Paris, mpfou : le choix va une fois de plus être politique et politique... PS de Delanoë contre UMP de Panafe ou d'un outsider umpiste. Bof ! Je n'y crois plus. Plus la niaque. On n'est plus en démocratie...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty petit hors sujet du topic(c'est ma faute) mais réponse à Clo

Message  Takuma Sam 22 Sep - 18:49

Mouais, même amertume concernant le vote du 2ème tour. La Ségo, bien que de la région et la bienvenue après 14ans de Raffarinou, elle n'a guère emballé avec son programme-partenaires sociaux.

En fait, voter pour elle relevait de la conviction pure contre un système plébiscité par des Jacques Marseille, personnage dit expert en économie et en histoire aussi pe u convaincant que coincé (observez son sourire en plastique lors de ses interventions Very Happy ), et croire en la gauche relevait du casse tête : quelle gauche? Où était la gauche pendant cette campagne? Dans le camp de la foire d'empoigne des verts ou de celle des cocos et assimilés?

Personne ne m'a convaincu. Le petit facteur devrait revoir quelque peu son discours. Peut être convaincrait-il? Hulot était-il effectivement plus chiraquien (sarkozyste) que Voyneiste? Cela restera une question en marge du débat, mais cette révélation aurait peut être décidé bien des reconverti de la gauche en UMPiste averti, à glisser une voix allant dans le sens de notre chère planète.

Aller! Plus que 5ans! Ne baissons pas les bras! Le petit Nicolas doit absolument s'en tenir à un seul et unique mandat!!

Bon week end à tous!
Takuma
Takuma

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiant en master pro patrimoine et nouvelles technologies
Loisirs : Peinture, photo, calligraphie, jeux vidéos
Date d'inscription : 18/09/2007

http://furansuga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Invité Dim 23 Sep - 0:02

clomani a écrit:Contente de vous voir de retour, Van... Et 'tention la tendinite... c'est hyper long à se rétablir... (coup de fatigue nan ?).
Pour le PS... moi j'ai du mal à trouver ma tasse de thé dans le paysage politique actuel. Mais j'avoue que j'ai délaissé ce terrain car trop déçue par l'abrutissement post électoral.
Je me dis que ce sont les media qui nous imposé Ségo... je me demande si j'ai vraiment bien pesé le pour et le contre. Je m'en veux d'avoir voulu sauver les meubles en votant PS aux deux tours... j'en veux au PS de ne pas être capable de se bouger les fesses et de rester plutôt mollachons aux décisions de Narko... je ne me reconnais nulle part à gauche ou dans ce qu'on appelle l'extrême gauche qui n'a plus de révolutionnaire que le nom...
POur l'instant, veux plus voter... sauf au municipales... et encore, à Paris, mpfou : le choix va une fois de plus être politique et politique... PS de Delanoë contre UMP de Panafe ou d'un outsider umpiste. Bof ! Je n'y crois plus. Plus la niaque. On n'est plus en démocratie...

Oui Clo j'ai eu un gros coup de fatigue mais qui n'a rien à voir avec vous je vous rassure, c'est la deuxième semaine de boulot, après les congés, qui m'a fait l'effet d'un atemi derrière les z'oreilles! J'ai rien vu venir. La tendinite vient du fait que je suis mal chaussé pour courir, va falloir que je casse ma tirelire sauf si super promotion. Le podologue qui me suit m'a dit que les "asics" étaient pas mal..
Le PS c'est une idée qui me trotte dans la tete depuis un p'tit moment.
Content de vous revoir tous Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  sam telam Dim 23 Sep - 5:04

salut Van, content de te voir!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  billbaroud35 Dim 23 Sep - 20:51

clomani a écrit:et encore, à Paris, mpfou : le choix va une fois de plus être politique et politique... PS de Delanoë contre UMP de Panafe ou d'un outsider umpiste. Bof ! Je n'y crois plus. Plus la niaque. On n'est plus en démocratie...

sauf que a paris y a que lerouge pour pas reconnaitre que delanoé a assaini la gestion de la ville et nettoyé les écuries d'augias après 25 ans de chiraco-tibérisme... Tête de mort

donc autant les elections nationales c'est pas gégène de se déplacer, autant pour les municipales dans le concret du quotidien on arrive plus facilement à se décider!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  billbaroud35 Dim 23 Sep - 20:53

PS : Content de te voir Van!

adhérer au PS, laisse ton ame au vestiaire avant d'y aller, ce serait dommage de la perdre...t'es trop propre pour les crabes... Basketball
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  clomani Dim 23 Sep - 21:42

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:et encore, à Paris, mpfou : le choix va une fois de plus être politique et politique... PS de Delanoë contre UMP de Panafe ou d'un outsider umpiste. Bof ! Je n'y crois plus. Plus la niaque. On n'est plus en démocratie...

sauf que a paris y a que lerouge pour pas reconnaitre que delanoé a assaini la gestion de la ville et nettoyé les écuries d'augias après 25 ans de chiraco-tibérisme... Tête de mort

donc autant les elections nationales c'est pas gégène de se déplacer, autant pour les municipales dans le concret du quotidien on arrive plus facilement à se décider!

Ouaip, mais Delanoë m'a un peu énervée avec son square Jean paul i i et qu'il en fait trop depuis que ça tangue pour être honnête. M'enfin, oui, il a laissé travailler les verts et ça a renforcé les transports en commun. J'attends avec impatience un maire couillu qui interdira la circulation dans le centre voire dans tout Paris... ou fera payer les gens qui ne veulent pas se séparer de leurs bagnoles.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  sam telam Lun 24 Sep - 6:25

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:et encore, à Paris, mpfou : le choix va une fois de plus être politique et politique... PS de Delanoë contre UMP de Panafe ou d'un outsider umpiste. Bof ! Je n'y crois plus. Plus la niaque. On n'est plus en démocratie...

sauf que a paris y a que lerouge pour pas reconnaitre que delanoé a assaini la gestion de la ville et nettoyé les écuries d'augias après 25 ans de chiraco-tibérisme... Tête de mort

donc autant les elections nationales c'est pas gégène de se déplacer, autant pour les municipales dans le concret du quotidien on arrive plus facilement à se décider!

Ouaip, mais Delanoë m'a un peu énervée avec son square Jean paul i i et qu'il en fait trop depuis que ça tangue pour être honnête. M'enfin, oui, il a laissé travailler les verts et ça a renforcé les transports en commun. J'attends avec impatience un maire couillu qui interdira la circulation dans le centre voire dans tout Paris... ou fera payer les gens qui ne veulent pas se séparer de leurs bagnoles.
j' attends la m^chose à Toulouse, car le centre ville de st michel à arnaud bernard et de la place wilson au pont neuf, ça peut se faire facilement à pied, maintenant y' a la pression des commerçants qui ont peur, mais c'est un pléonasme, un commerçant qui a peur....on vient d' apprendre que M Malvy ( prés du cons reg ) ne se présentera pas à la mairie de tlse...ça fait 25 ans que les socialos attendent les circonstances favorables, et au moment où c'est possible, le gonze le mieux placé se défile.....vaffanculo!!!
au service des citoyens?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Invité Lun 24 Sep - 11:13

billbaroud35 a écrit:PS : Content de te voir Van!

adhérer au PS, laisse ton ame au vestiaire avant d'y aller, ce serait dommage de la perdre...t'es trop propre pour les crabes... Basketball

Nan...vaut mieux aller au PS qu'à l'Ump me dis-je Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Invité Lun 24 Sep - 11:24

Faites-au mieux pour les couleurs et tout çà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  billbaroud35 Lun 24 Sep - 11:58

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:PS : Content de te voir Van!

adhérer au PS, laisse ton ame au vestiaire avant d'y aller, ce serait dommage de la perdre...t'es trop propre pour les crabes... Basketball

Nan...vaut mieux aller au PS qu'à l'Ump me dis-je Rire hystérique

vu sous cet angle... MDR Vanémel Président! Pompom Girl
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement du forum - Page 3 Empty Re: Déménagement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum