Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hauts les coeurs

Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Hauts les coeurs

Message  yapadebu Lun 23 Avr - 11:27

Je viens d'aller faire un tour sur Délibé...
P... Ca donne envie de se suicider ! Ils sont tous persuadés que Sarko va être élu !
A force de regarder la télé et de lire Lerouge, c'est sur que ça fout un coup au moral !

Mais ils se trompent, rien n'est perdu !

Je suis convaincu que mon analyse est bonne, Ségo va passer !

Alors hauts les coeurs, les amis ! On y croit !

On va gagner ! cheers Supercontent Youpi

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  clomani Lun 23 Avr - 12:02

Je vous ai fait un copié-collé de l'intervention de Clarence dans Délibé...
Pourquoi ne veut-il pas venir ici ?

En tout cas, un grand merci à tous ceux, dans son camp, qui ont poignardé SR sans relâche.
Je ne parle absolument pas des électeurs de Besancenot, Bové, Buffet, Laguiller, Voynet.

Je parle :
- des Jospinistes, les Allègre ou les Besson (Pouah !) qui sont décidément des minables,
- de Rocard ou Kouchner, pressés d'aller à n'importe quelle soupe,
- du MJS, qui a torpillé Royal pendant des semaines, avant de ne rien faire d'utile dans la campagne,
- des socio-libéraux à la DSK, dont la seule attente était de la voir se ramasser dès le premier tour.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  yapadebu Lun 23 Avr - 12:08

clomani a écrit:
- des Jospinistes, les Allègre ou les Besson (Pouah !) qui sont décidément des minables,
- de Rocard ou Kouchner, pressés d'aller à n'importe quelle soupe,
- du MJS, qui a torpillé Royal pendant des semaines, avant de ne rien faire d'utile dans la campagne,
- des socio-libéraux à la DSK, dont la seule attente était de la voir se ramasser dès le premier tour.
Maintenant on va voir où ils habitent tous ces gens là, soi-disant de gauche.
Besson on sait déjà qu'il soutient Sarko.

Les autres ils sont de gauche ou de droite ?

Je ferai remarquer que le seul éléphant qui a soutenu Ségo sans réserves, c'est Fabius !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  clomani Lun 23 Avr - 12:11

Oui, et que Fabius avait dit non au TCE...
Tiens, hier soir, les interviewers n'arrêtaient pas de mélanger TCE et Europe... genre : Fabius était contre l'Europe, les Français étaient contre l'Europe...
Va falloir leur donner des leçons de civisme français, à ces connards de présentateurs et d'intweurs... comme à mon pote irakien... qui a reçu hier son diplôme de "bon citoyen"... c'est fou ce que ça fait vieille France, cet attachement aux papiers "diplômants" !!!
Ridicule afro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  yapadebu Lun 23 Avr - 12:24

clomani a écrit:Oui, et que Fabius avait dit non au TCE...
Tiens, hier soir, les interviewers n'arrêtaient pas de mélanger TCE et Europe... genre : Fabius était contre l'Europe, les Français étaient contre l'Europe...
Va falloir leur donner des leçons de civisme français, à ces connards de présentateurs et d'intweurs... comme à mon pote irakien... qui a reçu hier son diplôme de "bon citoyen"... c'est fou ce que ça fait vieille France, cet attachement aux papiers "diplômants" !!!
Ridicule afro
Et Ségo hier au soir a bien insisté: elle va refaire un référendum sur un nouveau TCE.
Pas comme Sarko qui veut faire passer le TCE à l'assemblée.

Ca devrait attirer quelques nonistes de droite ça, peut-être...

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  clomani Lun 23 Avr - 13:04

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Oui, et que Fabius avait dit non au TCE...
Tiens, hier soir, les interviewers n'arrêtaient pas de mélanger TCE et Europe... genre : Fabius était contre l'Europe, les Français étaient contre l'Europe...
Va falloir leur donner des leçons de civisme français, à ces connards de présentateurs et d'intweurs... comme à mon pote irakien... qui a reçu hier son diplôme de "bon citoyen"... c'est fou ce que ça fait vieille France, cet attachement aux papiers "diplômants" !!!
Ridicule afro
Et Ségo hier au soir a bien insisté: elle va refaire un référendum sur un nouveau TCE.
Pas comme Sarko qui veut faire passer le TCE à l'assemblée.

Ca devrait attirer quelques nonistes de droite ça, peut-être...

Oui, ça j'ai remarqué en effet... En plus tout le monde réclame un débat sur l'Europe et moi je réclame un débat sur l'international, parce que là, le Sarko, il est plus que naze avec sou soutien à Bush et à sa clique de néo-cons... ce serait bien qu'elle prenne parti pour les Palestiniens, pour faire gicler les Amèresloques hors d'Irak, et que la France se casse d'Afghanistan où l'otan n'a rien à faire (parce que le A de OTAN = altlantiste)... faut qu'elle retrouve une posture gaullienne... pour la politique étrangère, et pas mitterrandienne... parce que si elle suit Tonton pour l'étranger, elle va se viander dur !!!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty elle a fait un blog chez skyrock !!!

Message  clomani Lun 23 Avr - 13:45

http://sroyal.skyblog.com/

Je me suis faite passer pour une jeunette et j'ai étalé mes conseils et ma culture...
Mais zut, sur le site du PS, on ne peut absolument rien suggérer d'autre que ce qui existe déjà !
Donc on va voir si ce que clarabaron a écrit à Ségo va être publié... c'est politiquement incorrect... vu que je lui conseille d'être gaullienne et de soutenir les Palestiniens bcp plus ouvertement que son opposant afro
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs Empty Re: Hauts les coeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum