Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

3 participants

Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  sam telam Sam 1 Sep - 12:04

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Lastsc10
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty Re: un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  Invité Sam 1 Sep - 12:11

La consommation des poissons du Rhône est interdite de l'Ain jusqu'au Bouches du Rhône depuis 2 ou 3 mois.
Sauf que ça fait 10 ou 20 ans que c'est pollué et qu'on s'en aperçoit que maintenant. Et les gens qui ont consommé du poisson contaminé depuis 20 ans, on en fait quoi ? C'est hautement cancérigène, les PCB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty Re: un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  clomani Sam 1 Sep - 12:12

Ben alors, à quoi ils vont s'amuser, sur leur territoire ?
C'est dégueulasse... vraiment je regrette l'époque où le rugby était amateur et amateur seulement...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty Re: un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  sam telam Sam 1 Sep - 12:38

clomani a écrit:Ben alors, à quoi ils vont s'amuser, sur leur territoire ?
C'est dégueulasse... vraiment je regrette l'époque où le rugby était amateur et amateur seulement...
be, c'etait pas mieux, paske t' avais tjrs un ascenseur social genre emploi de superviseur des jardins de la ville (et de leur arrosage, pour Yap Wink ) ce qui te laisse le temps de t' entrainer, ou bien on t' achete un fonds de commerce pour ta femme, coiffure, crèmerie, fleuriste, etc... (j' ai vu faire paske mon père était trésorier adjoint du Club de rugby local et ça parlait à table.....les gosses ont des oreilles, faut pas croire)
T' avais tjrs un membre du bureau ( généralement un mec influent du bled, cf Jean Bouise à P Dewaere, ds coup de boule, je crois) pour te faire des grands discours de respect, de tolèrance et tutti quanti. ds les vestiaires.
A peine parti, l' entraineur te disait: "moi les gars, je sais pas faire de grands discours......on remarquera que la démagogie des petits chefs, consiste tjrs à prendre l' éducation ou les bonnes manières comme bouc emissaire pour s' attirer la sympathie momentanée des moins critiques, les enfants, etc....ou de celles et ceux qui adherent à priori au discours....Les discours de Hitler, écrits par Goebbels sont edifiants......l' éducation ne sert à rien, etc.....pour le sport c'est pareil, on revient à un discours de possession de territoire, donc l' entraineur ns disait, vs laissez pas monter sur les pieds, au besoin allumez les autres les premiers....y' avait même un nom de code pour le pugilat général: Alberto, du nom des 3 frères Alberto de l' équipe senior de Grenoble, connus à l' époque pour "envoyer la mandoline" discrètement ss que l' arbitre le voit (mais pas le public qui, des tribunes, leur envoyait des noms d' oiseaux)
j' ai même vu le cas d' un 3eme ligne aile, qui a allumé son propre talonneur, j' te dis pas l' ambiance ds les vestiaires à la fin du match....Un pilier était connu pour bouffer l' oreille de son vis à vis, c'est pour ça que les mecs se sont mis des bandeaux ou des casques.....le rugby, amateur ou pro, c'est un truc qui devrait pas exister.....mais les jeunes mâles de l' aristocratie britannique avaient besoin de se défouler.....comme les italiens de Sienne, je crois avant eux, on dit même que les gaulois déjà......c'était déjà des souchiens?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty Re: un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  billbaroud35 Sam 1 Sep - 12:40

les 2 articles cote a cote ça calme!

:surpris:
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq? Empty Re: un tit' louche de pcb sur votre sandre, avant l' ovale masq?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum