Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du mobilier en carton pour une salle de jeux

2 participants

Aller en bas

Du mobilier en carton pour une salle de jeux Empty Du mobilier en carton pour une salle de jeux

Message  m4rin3 Mar 24 Juin - 19:03

Nous sommes depuis quelques temps en train d’étudier la conception d'une grande salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants âgés de 3 et 6 ans, ainsi que pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Afin de créer un endroit séduisant, plaisant et pas trop cher, j’ai imaginé y mettre quelques éléments fabriqués en carton. J'ai eut l’idée en allant sur plusieurs sites web de décoration et home staging, avec objectif de former une ambiance accueillante, le carton me paraissant sympa.
Je pensais à du petit ameublement, des sièges et une table. De ce fait les enfants pourraient colorier ou griffonner sur le carton.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez résistant pour des activités plutôt vigoureuses, car ils vont assurément être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant testé ce genre de mobilier ?

m4rin3

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du mobilier en carton pour une salle de jeux Empty Re: Du mobilier en carton pour une salle de jeux

Message  spiderman Mer 25 Juin - 2:16

Je trouve l'idée sympas à condition que ça résiste et là je sais pas....  Gratte gratte 
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum