Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marre des fachos qui polluent internet.

2 participants

Aller en bas

Marre des fachos qui polluent internet. Empty Marre des fachos qui polluent internet.

Message  gros branleur Sam 19 Nov - 12:38

Ils utilisent les réseaux sociaux, ils inondent les messageries, leur propagande fait le tour du net en quelques jours, parce que les internautes la relaient en toute bonne foi, car ils ont perdu leur esprit critique.
Qui n'a pas reçu le vidéo de ce flic qui a eu son fils assassiné et qui dans un témoignage tirant sur la corde de l'émotion dénoce le laxisme de la justice sous une forme bien policée et invite à signer le pacte 2012 pour la Justice d'une association dénommée Institut pour la justice.
Une association apolitique, cela va sans dire, mais j'ai reconnu la phraséologie employée par SOS éducation, (tout aussi apolitique)qui elle aussi a un discours bien lisse en dénonçant les carences du système éducatif, et derrière laquelle se cache la droite populaire et le FN.

Derrière il y a un lobbying très puissant, pour davantage de libéralisme davantage de répression.

Maintenant quand je reçois ce genre de lien, je riposte, j'appelle les gens qui me font suivre ce genre de trucs à ouvrir les yeux, à garder un esprit critique, à ne pas se laisser dominer par l'émotion et à aller voir ce qui se cache derrière.

Quelques armes pour riposter.

ça ne sert pas à grand chose de prêcher des convertis ici ou sur des sites alternatifs, pour ma part j'essaie de me battre sur le même terrain, et répondant systématiquement à ceux qui de bonne foi se laissent aller à leur émotion, et en diffusant auprès de tous mes "amis" de Fb. J'essaie de faire de la contre propagande, tout en sachant qu'il est difficile d'ouvrir les yeux de celui qui ne veut pas voir, mais aussi en sachant que j'ai réussi à ouvrir les yeux de certains sur la manipulation dont ils ont été l'objet.

http://www.politis.ch/carnets/2011/05/17/internet-l%E2%80%99immigration-reussie-de-l%E2%80%99extreme-droite-%C2%BB-owni-news-augmented/

http://www.rue89.com/2011/11/18/institut-pour-la-justice-hold-droite-sur-les-victimes-226627

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

internet reste notre dernier espace de liberté, les fachos ont le droit de s'y exprimer, nous avons le devoir de les combattre!
ne leur laissons pas le champ libre!
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre des fachos qui polluent internet. Empty Re: Marre des fachos qui polluent internet.

Message  spiderman Dim 20 Nov - 4:37

De la contre propagande.. quelle bon mot.... et plein de bon sens ..
Number One

: mais n'est-ce pas une forme de propagande aussi ? Clin d'oeil
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum