Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avis d'expert...

5 participants

Aller en bas

Avis d'expert... Empty Avis d'expert...

Message  scud56 Ven 4 Déc - 0:11

Longuet réclame la suspension du maire de Gussainville
POLITIQUE - Gérard Longuet, patron des sénateurs UMP et président de la fédération UMP de la Meuse, et Bernard Pancher, député UMP du département, réclament la suspension du parti du maire de Gussainville, après ses propos sur l'immigration. Les deux parlementaires se disent "profondément choqués par les propos tenus sur l'immigration par André Valentin lors du débat sur la question de l'identité nationale", à Verdun, lundi. Ils ont demandé au bureau départemental UMP de "se réunir ces prochains jours en vue de suspendre ce militant du mouvement, conformément aux statuts de l'UMP, et d'engager une procédure visant à sa radiation" (AFP).

Longuet est expert en identité nationale

"En 1964, il prend part, en compagnie de son ami Alain Madelin, à la création du mouvement Occident, organisation de militants d'extrême droite souvent impliqués dans des affrontements « musclés » avec leurs homologues d'extrême gauche. En 1967, soupçonné en sa qualité de dirigeant du mouvement d'avoir été co-instigateur d'une expédition menée par Occident contre des étudiants d'extrême gauche à l'université de Rouen, il est inculpé et incarcéré. Il est condamné le 12 juillet 1967 à 1 000 francs d'amende pour complicité de « violence et voies de fait avec armes et préméditation», en même temps qu'Alain Madelin et Patrick Devedjian."
Nice guys, non?
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... Empty Re: Avis d'expert...

Message  billbaroud35 Ven 4 Déc - 0:27

eh oui, on ne change pas vraiment avec le temps... Avis d'expert... Icon_rolleyes ...

pourri un jour, pourri toujours!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... Empty Re: Avis d'expert...

Message  Duchesse Ven 4 Déc - 2:50

billbaroud35 a écrit:eh oui, on ne change pas vraiment avec le temps... Avis d'expert... Icon_rolleyes ...

pourri un jour, pourri toujours!
je les déteste, mais je trouve ça un peu facile, franchement!
Et je trouve que quelque part ils ont fait "un peu" de progrès, contrairement à Besson, kouchner....... et d'autres.
Ce qui serait bien, c'est que nous qui nous réclamons de la gauche soyons un peu moins intransigeants et plus impartials.
Depuis plus de 2 ans, nous hurlons notre haine sans rien proposer.
Est ce que ça va durer comme ça longtemps? je le dis avec une grande franchise, celà me déprime vraiment et cela explique mes interventions de moins en moins nombreuses .
Je n'ai pas de solutions, sinon je vous les donnerais. Toutefois peut on se passer de la case haine? C'est déprimant et vraiment stérile. Avis d'expert... 764
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... Empty Re: Avis d'expert...

Message  clomani Ven 4 Déc - 11:16

La case haine ? Mais elle est diffusée petit à petit par ceux que l'on entend toute la journée ou dont on nous rebat les oreilles...
Moi je suis tranquille, car visiblement ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leur identité nationale. Le mouvement "nous ne discuterons pas de ce sujet" venu d'une majorité de gens "en vue" fait du bien et secoue la majorité...
Marine Le Pen a repris le bâton, Sarko a le cul entre deux chaises... on guette le moindre faux pas parce qu'il n'arrête pas d'en faire, tout comme ceux qu'il a nommés...
En plus, bon, de la haine sur Le Bar ? Moi je pique des gueulantes de temps à autre... mais c'est mieux de parler du fait qu'on soit complètement découragés par cette politique que de n'en pas parler du tout et de laisser faire. S'il y a une machine arrière du gouvernement et de Sarko sur l'identité nationale, c'est parce que ça a renâclé sur le net et du coup ailleurs.
Renâcler, ça n'est pas haïr, c'est contester non ? Avis d'expert... 764
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... Empty Re: Avis d'expert...

Message  liliM Lun 7 Déc - 17:52

Longuet est vraiment faux derche sur ce coup-là, est-il téléguidé par le gouvernement pour démontrer que l'UMP n'est pas raciste ? Il y a des personnes qui changent, lui je ne crois pas... Je pense qu'on a dépassé le stade de la haine vis-à-vis de ces gens-là, ce sont des nuisibles point.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... Empty Re: Avis d'expert...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum