Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Non, mais quel bordel!

+4
scud56
kayokay
billbaroud35
Duchesse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  Duchesse Lun 30 Nov - 20:49

liliM a écrit:En fait ceux qui vaccinent sont payés il me semble, de plus les vaccins ont été achetés par le gouvernement, mais je me demande si ce ne sera pas la sécu qui raquera au final, donc c'est gratuit sans l'être. Non, mais quel bordel! - Page 2 879213
C'est bien la question!
http://abonnes.lemonde.fr/epidemie-grippe-a/article/2009/11/30/ou-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-a-les-medecins-divises_1274228_1225408.html

Les médecins qui travaillent dans les centres de vaccination sont volontaires mais pas bénévoles. Chaque heure est facturée l'équivalent de 3 consultations, tarif auquel s'ajoutent les salaires des infirmières, des personnels administratifs chargés de l'accueil et de l'orientation, ainsi que les charges liées à l'utilisation des infrastructures. Combien coûtent réellement ces 'vaccinodrômes' ? Je serais curieux de le savoir", interroge Michel Chassang.
"Les généralistes pourraient vacciner à la fin d'une consultation traditionnelle, sans surcoût, ou en organisant des séances de vaccination pendant une à deux heures par jour et traiter ainsi 15 à 20 patients quotidiennement." Les centres ont vacciné un million de personnes en trois semaines, ce que généralistes et pédiatres pourraient faire "en un jour" estime-t-il.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  clomani Lun 30 Nov - 22:18

Et la grosse truie qui se targue d'avoir lancé le système de vaccination le plus performant du monde (ou presque)... non mais celle-là,elle est hyper dangereuse... j'attends avec impatience qu'elle développe une réaction allergique au vaccin qu'elle a reçu... à moins qu'elle ne se soit pas vraiment faite vacciner,la grosse vache !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  billbaroud35 Lun 30 Nov - 22:33

elle est surtout très con, elle a retrouvé son niveau d'incompétence de quand elle s'occupait d'environnement! Non, mais quel bordel! - Page 2 222396
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  Duchesse Lun 30 Nov - 23:34

Tout a l'heure j'ai vu une femme d'environ soixante dix ans qui avait attendu 2h et demi ,debout dansl la rue, donc dans le froid et qui s'en allait en disant qu'elle reviendrait une autre fois car il y avait encore pour plus d'une heure d'attente.
C'est une pure honte et personne ne semble s'émouvoir de ce véritable scandale.Non, mais quel bordel! - Page 2 30224 Non, mais quel bordel! - Page 2 30224 Non, mais quel bordel! - Page 2 30224
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  scud56 Mar 1 Déc - 1:58

liliM a écrit:En fait ceux qui vaccinent sont payés il me semble, de plus les vaccins ont été achetés par le gouvernement, mais je me demande si ce ne sera pas la sécu qui raquera au final, donc c'est gratuit sans l'être. Non, mais quel bordel! - Page 2 879213

Bien d'accord liliM. Quand je parlais de "gratuité" je n'avais pas la naïveté de croire que cela n'allait rien coûter à la collectivité... Ce qui est navrant, c'est qu'avec tout cet argent là, Duchesse puisse voir cette personne âgée qui ne parvient pas à se faire vacciner parce qu'il y a trop d'attente. Une dame de 70 ans devrait être prioritaire... Question de savoir-vivre.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  Duchesse Mar 1 Déc - 2:40

scud56 a écrit:
liliM a écrit:En fait ceux qui vaccinent sont payés il me semble, de plus les vaccins ont été achetés par le gouvernement, mais je me demande si ce ne sera pas la sécu qui raquera au final, donc c'est gratuit sans l'être. Non, mais quel bordel! - Page 2 879213

Bien d'accord liliM. Quand je parlais de "gratuité" je n'avais pas la naïveté de croire que cela n'allait rien coûter à la collectivité... Ce qui est navrant, c'est qu'avec tout cet argent là, Duchesse puisse voir cette personne âgée qui ne parvient pas à se faire vacciner parce qu'il y a trop d'attente. Une dame de 70 ans devrait être prioritaire... Question de savoir-vivre.
Et j'insiste faisant la queue dehors, debout et par ce froid!. Je ne sais pas si elle aura la grippe, mais elle risque d'avoir bien d'autre ennuis de santé suite à cette aventure.
De toute façon, ce sont les plus fragiles qui reçoivent des convocations en ce moment et en plus et ils sont acceuillis comme ça. Non, mais quel bordel! - Page 2 Affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  Gotch Mar 1 Déc - 4:54

Et si ces plus fragiles se prennent une bronchite, une pneumonie, ou que sais-je encore, froidement ils seront comptabilisés dans la grippe A, cela fera du chiffre. On dira qu'il sont venus se faire vacciner trop tard, et le tour sera joué.
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  clomani Mar 1 Déc - 11:29

Et le virus commence à muter, ce qui va rendre très vite le vaccin inopérant Non, mais quel bordel! - Page 2 Icon_rolleyes ! On a vraiment un gouvernement de cons... qui préfère surfer sur l'islamophobie que d'affronter leur manipulation vaccinale...
J'ai eu hier ma filleule au téléphone : elle s'étonnait elle aussi de la volte-face des media qui, d'une semaine à l'autre, ricanaient de l'absence de volontaires à la vaccination , puis quelques jours après, lançaient la grande panique chez les gens en disant que "ça mourrait grave" (sauf que je n'ai entendu personne dire que les morts étaient causées par le virus H1N1 et qu'une analyse coûte 300 Euros)... et vas-y que j'te montre les queues, les enfants courageux, les mamans si gentiment préoccupées par la santé de leurs enfants !
Ma nièce résiste. Elle refuse de regarder cette télé anxiogène et vaccine la famille à l'homéopathie : ocilococcinum + influenzinum.
On remarque qu'on a oublié de nous rappeler les mesures de précautions : tousser dans sa manche, se laver les mains, etc... maintenant, c'est allez donc rentabiliser le trou de la sécu qu'on a provoqué et approfondi, parce que sinon on va avoir l'air de cons... et rater nos élections régionales.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  billbaroud35 Mar 1 Déc - 20:40

c'est vraiment un souk intégral ce truc!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  scud56 Mer 2 Déc - 13:34

Que dois je faire avec ma demi dose? Faut il que j'y retourne ou pas? Y'a comme un problème de com Rire hystérique Vivement le printemps que les miasmes s'évaporent...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  liliM Mer 2 Déc - 15:18

Ce qui est bizarre c'est que le papa d'Hadrien est en ALD à cause de sa sarcoïdose aux poumons, donc catégorisé fragile et je n'ai reçu qu'un bon de vaccination pour Hadrien, de toute façon ça ne change rien, personne ne se fera vacciner contre cette grippe A chez nous, mon ami s'est fait vacciner pour la grippe saisonnière et la pneumonie (dont on ne parle pas assez, pourtant c'est une affection grave). De plus, pour l'instant, il n'y a pas d'épidémie de cette fameuse grippe ici.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  clomani Mer 2 Déc - 17:01

J'ai vu au zapping un bout d'échange télévisuel entre Ronny Braumann et Roselyne Grossetruieot, elle muette et lui disant que la panique était entretenue depuis quelques mois, que l'OMS avait annoncé une pandémie monstrueuse il y a plus de 6 mois et qu'on était très loin des prévisions de l'époque... et juste après, un autre homme, dans une autre émission, qui disait qu'une population apeurée et mise sous pression était très maléable et que cela ouvrait une belle voie pour n'importe quel tyran.
Bavoilà...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  gros branleur Ven 11 Déc - 15:36

vaccin ou pas vaccin...
vu par l'excellente "parisienne libérée"


Paroles et autres vidéos sur www.laparisienneliberee.com
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Non, mais quel bordel! - Page 2 Empty Re: Non, mais quel bordel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum