Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Nuls ( les vrais !)

+2
Gotch
scud56
6 participants

Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Les Nuls ( les vrais !)

Message  scud56 Mer 7 Oct - 13:03

Le DVD de la série "A visage découvert" consacré à Nicolas Sarkozy, un documentaire diffusé le 13 juillet sur France 5 et présenté par les journalistes Christian Malard et Bernard Vaillot, a été copié sans autorisation par le service audiovisuel de la présidence de la République à 400 exemplaires, sous la houlette de Frank Louvrier. C'est ce que révèle Le Canard enchaîné, mercredi 7 octobre, qui explique que ces exemplaires ont été distribués lors de la 17e conférence des ambassadeurs, à la fin août, à Paris.
Edité à l'origine par Galaxie Presse, avec le logo de la production, la copie fabriquée à l'Elysée est frappée du logo de la présidence de la République et du copyright "Service audiovisuel de la présidence de la République - Unité photo - Tous droits réservés (photos et vidéos)", explique l'hebdomadaire satirique, ajoutant qu'il n'est fait mention d'"aucune mention du nom du producteur".
Ce dernier, interrogé par Le Canard enchaîné, indique ne pas avoir été prévenu de ces copies. "C'est un peu cavalier, s'est amusé le directeur de la société, Michel Rager. D'autant que l'Elysée nous avait demandé cinquante de nos DVD et qu'on leur avait envoyés, gratis."
De son côté, Frank Louvrier, le chef du service audiovisuel de la présidence de la République, déclare avoir demandé l'autorisation de faire des copies. "On en avait une cinquantaine, il nous en manquait, on leur a demandé si on pouvait compléter et ils nous ont dit : 'Pas de problème !'"

Le Monde.fr
L'Elysée qui pirate c'est la meilleure! Ils sont trop forts ces gars là....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Invité Mer 7 Oct - 13:10

C'est la base du sarkozysme ça: "La loi c'est pour les autres".
C'est typique de l'UMP.

Chez moi par exemple, quasiment tous les membres de l'UMP sont des patrons véreux, qui fraudent le fisc, qui embauchent leurs employés au noir, qui ne les payent même pas parfois, et qui viennent exiger des lois sévères contre la délinquance. Sauf la leur bien sûr !

A un moment le secrétaire local de l'UMP avait été condamné pour fraude aux assurances.
Monsieur avait 3 ans de suite mis le feu à sa boite de nuit en fin de saison.
C'était pratique, les livres de compte brulaient et lui touchait l'assurance. Sans livres de compte, il fraudait aussi le fisc et l'URSSAF.
Quand il a été condamné, ça a été un tollé parmi l'UMP, ils ont même fait un comité de soutien !
Il a pris de la prison avec sursis, et même sa radiation des listes électorales a été amnistiée.

C'est pour ça qu'à des moments, j'ai envie de prendre le fusil ! Mais je suis un violent moi... Les Nuls ( les vrais !) 36696

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Gotch Mer 7 Oct - 13:21

Mets le feu à sa baraque en pleine saison !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  liliM Mer 7 Oct - 16:18

Faut dire que point de vue corruption, magouilles, affaires de moeurs t'es gâté chez toi, il est infréquentable ton coin, voilà le résultat de la gestion de l'insécurité par l'UMP = la mafia caractérisée.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  clomani Mer 7 Oct - 16:52

"Faites ce que je dis mais je faites pas ce que je fais... et ce que je fais, je le fais pour votre bien..." bande d'enfoirés !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Invité Mer 7 Oct - 17:29

liliM a écrit:Faut dire que point de vue corruption, magouilles, affaires de moeurs t'es gâté chez toi, il est infréquentable ton coin, voilà le résultat de la gestion de l'insécurité par l'UMP = la mafia caractérisée.
Je crois que partout où l'UMP arrive la pourriture s'installe. Sur la Côte d'Azur l'UMp est là depuis des décennies, alors la pourriture a eu le temps de prospérer, et puis la pourriture attire la pourriture...
Il faut dire aussi que j'ai été 20 ans directeur informatique de la mairie de ma ville, 6 ans RPR, puis 12 ans PS, puis 2 ans UMP (après il m'a viré le maire...).
C'est un poste où on est au courant de beaucoup de choses. Les magouilles je les voyais passer sur mon écran, en plus avec le temps je savais où regarder.
Donc les magouilles je les détecte assez facilement, je les sens à l'odeur de pourri que ça dégage... Les Nuls ( les vrais !) 879213
C'est pour ça que ça donne l'impression qu'il y en a plus chez moi qu'ailleurs, parce que je vous le dis, alors que vous, chez vous, vous ne les voyez pas.

Je vais vous donner un exemple:
Chez moi le maire a décidé de construire un "centre nautique". L'appellation est impropre, en fait c'est un complexe de piscine municipale, plusieurs piscines et des jeux pour les enfants.
Très bien me direz vous, il est très bien ce maire...

Oui mais voilà:
En 2000 l'ancien maire PS avait en projet de refaire la piscine municipale. l'ancienne est vieille, presque vétuste. Il avait donc lancé une étude pour en refaire une neuve à la place de l'ancienne, c'est à dire à coté du stade et d'un des collèges. C'est central et pas trop loin pour les autres écoles de la ville.

En 2001 il a été battu aux élections par un maire UMP, qui a arrêté ce projet.
En 2005 le nouveau maire a annoncé son projet de "centre nautique" situé dans une zone verte, à 500 m de la mer, donc assez loin des écoles.
Pourquoi à votre avis ? Pourquoi ce nouvel endroit ?

Réponse:
Pour construire en "zone verte" non constructible il faut modifier le plan d'occupation des sols. Si la ville construit quelque chose, ça veut dire que n'importe qui peut y construire quelque chose. Il faut donc que tous les terrains de toute la zone soient constructibles.

Entre 2001 et 2005, TOUS les terrains environnants ont été rachetés par la mafia UMP du coin. En réalité 5 personnes, toujours les mêmes.
Il ne leur reste plus qu'à attendre la procédure de changement de plan d'occupation des sols.
En 2009 ça devient constructible, du coup le prix du terrain est multiplié par 10. Peut-être même plus, par 15 ou 20. Les lopins sablonneux à 500 m de la mer vont se vendre à prix d'or. Bien sûr le maire aura sa part, les 5 mafieux paieront les campagnes électorales, les menus frais, la maison, le bateau et les call-girls.

Cerise sur le gateau :
Le centre nautique comporte une "tour", une "flèche", je ne sais pas comment appeler ça. Il va culminer à 20 ou 25 mètres de hauteur, je ne sais plus si c'est 20 ou 25..
Ca oblige donc à autoriser dans cette zone des constructions de 20 ou 25 mètres de hauteur.
L'idéal pour construire des cages à poules pour les vacanciers et bétonner un peu plus le littoral.

Et la crème Chantilly sur la cerise ?
Tout ça est parfaitement légal !
Les Nuls ( les vrais !) 36696

Regardez chez vous, vous risquez de trouver le même genre de magouilles si vous savez où regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Invité Jeu 8 Oct - 17:02

Autre exemple de la mafia au pouvoir:
Jean Sarkozy serait le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense).
En somme, il gèrerait l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=6901

Magouilleur immobilier en chef à 23 ans.
Il avait raison Siné, il ira loin ce petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  scud56 Jeu 8 Oct - 17:51

J'espère qu'il pourra cumuler cette modeste fonction avec sa casquette actuelle du conseil général... Faut aider les jeunes. parait que c'est dur pour eux d'arriver à trouver un "job". cuisse de dinde cuisse de dinde cuisse de dinde
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  billbaroud35 Jeu 8 Oct - 21:32

eh ben le jeune sarko a la defense en plaqué or... Les Nuls ( les vrais !) Icon_elephant

en attendant que ce soient ses couilles!


Les Nuls ( les vrais !) 7668 Les Nuls ( les vrais !) 894712
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:45

billbaroud35 a écrit:eh ben le jeune sarko a la defense en plaqué or... Les Nuls ( les vrais !) Icon_elephant

en attendant que ce soient ses couilles!


Les Nuls ( les vrais !) 7668 Les Nuls ( les vrais !) 894712
S'il en a... Les Nuls ( les vrais !) Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  scud56 Jeu 8 Oct - 23:08

billbaroud35 a écrit:eh ben le jeune sarko a la defense en plaqué or... Les Nuls ( les vrais !) Icon_elephant

en attendant que ce soient ses couilles!


Les Nuls ( les vrais !) 7668 Les Nuls ( les vrais !) 894712

Ou la bite au cirage!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Duchesse Ven 9 Oct - 0:24

scud56 a écrit:
billbaroud35 a écrit:eh ben le jeune sarko a la defense en plaqué or... Les Nuls ( les vrais !) Icon_elephant

en attendant que ce soient ses couilles!


Les Nuls ( les vrais !) 7668 Les Nuls ( les vrais !) 894712

Ou la bite au cirage!!!
je pense que vous rêvez! Les Nuls ( les vrais !) 36696
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  scud56 Ven 9 Oct - 0:32

Je plaisante. C'est une "image"... Et en plus je voudrais surtout pas le toucher, pas lui serrer la main et encore moins....berk!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuls ( les vrais !) Empty Re: Les Nuls ( les vrais !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum