Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le retour du Mollah Omar

4 participants

Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Le retour du Mollah Omar

Message  Invité Lun 22 Juin - 13:06

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/06/22/mollah-omar-le-retour_1209722_3218.html#xtor=RSS-3208
'tain la crise ! Rire hystérique
Ce type a échappé à la plus grande armée du monde en s'enfuyant en Mobylette, et maintenant le voilà de retour ! Il est revenu en Mobylette aussi ?
Avec Ben Laden sur le porte-bagage ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Gotch Lun 22 Juin - 13:11

yapadebug a écrit:http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/06/22/mollah-omar-le-retour_1209722_3218.html#xtor=RSS-3208
'tain la crise ! Rire hystérique
Ce type a échappé à la plus grande armée du monde en s'enfuyant en Mobylette, et maintenant le voilà de retour ! Il est revenu en Mobylette aussi ?
Avec Ben Laden sur le porte-bagage ? Rire hystérique
Omar d'alors, quelle déveine pour les Zhuhesses, une Mobylette, contre des Humvees, des chars et des hélicoptères, le combat est définitivement inégal... sauf calamine! Rire hystérique
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  billbaroud35 Lun 22 Juin - 14:43

Rire hystérique Rire hystérique

moi j'i dis li 103 ispi ci l'arme fatale di pigeot!

Le retour du Mollah Omar 15620211
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Gotch Lun 22 Juin - 14:56

Eh Bill, dans les sentiers de chèvres de la montagne afghane, c'est sûrement beaucoup plus efficace que ces énormes Humvees qui font bien 3 mètres de large, et 3 tonnes sur la bascule....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Invité Lun 22 Juin - 15:19

Gotch a écrit:Eh Bill, dans les sentiers de chèvres de la montagne afghane, c'est sûrement beaucoup plus efficace que ces énormes Humvees qui font bien 3 mètres de large, et 3 tonnes sur la bascule....
Ben ouais en plus quand ça monte trop on peut toujours pédaler pour aller plus vite !
D'ailleurs il parait que le Mollard Oma va s'inscrire au Tour de France !
Dans ses montagnes il sème même les hélicoptères et les satellites, alors je vous dis pas, à l'Alpe d'Huez que c'est goudronné, ça va saigner, il va doubler Armstrong et l'enrhumer avec le courant d'air ! Rire hystérique


Dernière édition par yapadebug le Lun 22 Juin - 15:59, édité 1 fois (Raison : ortografff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  liliM Lun 22 Juin - 15:48

Rire hystérique Rire hystérique Ouais il va faire le Ventoux.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  clomani Lun 22 Juin - 16:04

Ca ne voudrait pas dire qu'"ils" vont encore essayer de nous faire tenir tranquilles en ressortant Al Qaïda des tiroirs et Mollah Omar et son vélomoteur réfugié dans la zone entre le Pakistan et l'Afghanistan...
Pourquoi vouloir nous faire peur ? Pour pouvoir attaquer l'Iran tranquillou non ? Et du coup, walou, plus de crise ! On nous parle de sortie de crise pour nous tétaniser dans nos trous, en attendant la sortie (on vient d'y entrer, j'vois mal comment on pourrait en sortir avec un con qui décide de se priver d'un impôt sur les restaurants tout en laissant les restaurateurs gagner plus en payant moins de TVA)...
Donc va y avoir un gros lézard cet été, là... ça se prépare joliment... et c'est tout sauf rigolo.
Je vous rappelle que l'Afghanistan est à l'Est de l'Iran, et l'Irak à l'Ouest... et que la Franchouille est dans les 2, avec nos p'tits pioupious payés avec nos deniers !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Invité Lun 22 Juin - 16:09

clomani a écrit:Ca ne voudrait pas dire qu'"ils" vont encore essayer de nous faire tenir tranquilles en ressortant Al Qaïda des tiroirs et Mollah Omar et son vélomoteur réfugié dans la zone entre le Pakistan et l'Afghanistan...
Pourquoi vouloir nous faire peur ? Pour pouvoir attaquer l'Iran tranquillou non ? Et du coup, walou, plus de crise ! On nous parle de sortie de crise pour nous tétaniser dans nos trous, en attendant la sortie (on vient d'y entrer, j'vois mal comment on pourrait en sortir avec un con qui décide de se priver d'un impôt sur les restaurants tout en laissant les restaurateurs gagner plus en payant moins de TVA)...
Donc va y avoir un gros lézard cet été, là... ça se prépare joliment... et c'est tout sauf rigolo.
Je vous rappelle que l'Afghanistan est à l'Est de l'Iran, et l'Irak à l'Ouest... et que la Franchouille est dans les 2, avec nos p'tits pioupious payés avec nos deniers !
Mais rassure toi Clo, si le Mollah Omar fait trop le malin, Sarko lui enverra Val. affraid
Val c'ets notre force de frappe à nous ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Gotch Lun 22 Juin - 16:17

Parce que vous le Val eh bien! Dans les valises de nos pioupious, gît l'eau réale sous forme de dais au dos rond (non, ren...table). Que du bonheur !
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Mollah Omar Empty Re: Le retour du Mollah Omar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum