Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Radovan Karadzic, un agent britannique ?

4 participants

Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  Invité Sam 26 Juil - 22:07

http://www.solidariteetprogres.org/article4365.html
Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  billbaroud35 Sam 26 Juil - 22:51

je ne serais pas étonné que ce soit vrai et qu'on retrouve les mains sales des grandes puissances derrière ça...tout ça a cause d'un fantasme germanophobe! Evil or Very Mad
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  kayokay Sam 26 Juil - 23:27

billbaroud35 a écrit:tout ça a cause d'un fantasme germanophobe! Evil or Very Mad
Faudra que tu m'esplik, j'ai pas compris là.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  billbaroud35 Dim 27 Juil - 0:20

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:tout ça a cause d'un fantasme germanophobe! Evil or Very Mad
Faudra que tu m'esplik, j'ai pas compris là.

si j'ai bien compris, les anglais ont financé la guerre des extrémistes serbes pour nuire aux intérêts allemands parce qu'entre la réunification et l'indépendance des républiques yougoslaves toutes tournées vers l'allemagne ça les faisait flipper...

...les bosniaques en seront reconnaissants à sainte maggie, patronne des raclures..
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  Gotch Dim 27 Juil - 9:20

Même si tout cela n'est pas vrai, il y a un grande logique (nauséabonde, je l'accorde) là-dedans!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  clomani Dim 27 Juil - 10:21

billbaroud35 a écrit:
kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:tout ça a cause d'un fantasme germanophobe! Evil or Very Mad
Faudra que tu m'esplik, j'ai pas compris là.

si j'ai bien compris, les anglais ont financé la guerre des extrémistes serbes pour nuire aux intérêts allemands parce qu'entre la réunification et l'indépendance des républiques yougoslaves toutes tournées vers l'allemagne ça les faisait flipper...

...les bosniaques en seront reconnaissants à sainte maggie, patronne des raclures..

Je dirais que, derrière les Anglais, il y avait aussi les USA... D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport, mais le conflit des Balkans a réussi à faire intervenir l'OTAN en Europe... (pas toujours très bien d'ailleurs).
De plus n'oublions pas que les Serbes étaient et sont toujours les grands amis des Russes.( Ils ont été ceux qui ont empêché que les Ottomans musulmans ne passent les frontières du Nord à l'époque des empires austro-hongrois et autres). Et que les Russes ont toujours été les ennemis des USA, même non communistes.
Je ne serais pas étonnée alors que quelques sbires des services secrets occidentaux n'aient magouillé pour faire payer à l'Allemagne le fait qu'elle ait reconnu, juste après le Vatican, l'indépendance de euh... la 1ère république à sortir de la Serbie -déclenchant par cette reconnaissance le début du conflit des Balkans-. Et qu'ensuite ils n'aient plus eu la maîtrise de rien, ni du nationalisme serbe, ni de la résistance bosniaque, ni de la cruauté des Croates, enfants des "Oustachis"...
Le hic, là-dedans, c'est que les Serbes ont toujours été fidèles à leur slavitude. N'empêche que, en plein conflit bosniaque, le Karadzic, le Mladic et leurs sbires, ils se balladaient où ils voulaient au nez et à la barbe des casques bleus, des forces étrangères et que ça a continué après.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic, un agent britannique ? Empty Re: Radovan Karadzic, un agent britannique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum